Jump to content
Nico

Cote & Match

Recommended Posts

Venez partagez vos bon coups et autres coups sur avec les autres Calcionautes adeptes des paris !!

A combien la cote du nul pour le Fiorentina/juventus ? :ninja:

A quant même, je vais mettre 1000 euros alors histoire de payer un kebab à ma copine la semaine prochaine :ninja:

Bon voila uns de mes tickets pour demai :

Le Mans - Nantes 1 C 2,05

Reims - Laval 1 C 1,80

Amiens - Angers 2 C 2,90

Derby County - Nottingham Forrest 1 C 2,00

Cote totale : 21,4

pas mal hein B)

La Bundesliga paye bien aussi, quand tu vois que Cologne a une cote de 3,30 a domicile contre l'Hertha .... enfin voila quoi ...

Bref, Naples est coté a 4,45 contre Chelsea .... Perso mon ticket est deja pret :D

Tu paris sur la L2 Nico :affraid: t'es un grand malade :P !

Moi perso demain je vais parié sur la victoire du Napoli et de l'Inter :icecream:

Amiens cote a 2,90 chez Angers qui est totalement a la ramasse sa se refuse pas !!

Bon voila uns de mes tickets pour demai :

Le Mans - Nantes 1 C 2,05

Reims - Laval 1 C 1,80

Amiens - Angers 2 C 2,90

Derby County - Nottingham Forrest 1 C 2,00

Cote totale : 21,4

pas mal hein B)

Ca peut te rapporter pas mal si tu réussis ton coup, t'as misé combien ?

Sinon demain je pense aller mettre un billet sur la victoire de l'Inter, Bayern, Liverpool et Napoli.

La cote de Bâle fait mal à la tête (12) :lmaosmiley:

Ca peut te rapporter pas mal si tu réussis ton coup, t'as misé combien ?

Sinon demain je pense aller mettre un billet sur la victoire de l'Inter, Bayern, Liverpool et Napoli.

Je vais mettre 5€ ;)

Perso j'ai fais un ticket avec la victoire d'Everton ... Ils sont en forme apres leur victoire sur Tott'ham alors que Liverpool continue de creuser, la cote d'Everton est a 4,40 :affraid:

Moi je trouve que cette equipe est d'une faiblesse technique assez affligeante .... Je suis sur qu'Everton peut faire quelque chose la bas, avec Jelavic aui va commencer a se mettre en route sa peut faire mal ...

La Bundesliga paye bien aussi, quand tu vois que Cologne a une cote de 3,30 a domicile contre l'Hertha .... enfin voila quoi ...

Bref, Naples est coté a 4,45 contre Chelsea .... Perso mon ticket est deja pret :D

je suis pas assez la bundesliga pour pouvoir parier dessus, le plus interessant reste la LDC et vue que sa fait longtemps que j'ai pas parier je vais m'en faire un demain :thumbsup:

Je suis sur que ce topic pourra se reveler d'une tres grande utilites, le fait de pouvoir s'echanger des tuyaux sur les matchs sa ne pourra etre que benefique pour le portefeuil ... :icecream: .

je suis pas assez la bundesliga pour pouvoir parier dessus, le plus interessant reste la LDC et vue que sa fait longtemps que j'ai pas parier je vais m'en faire un demain :thumbsup:

T'as deja une idee des matchs que tu vas jouer ?

deja j'ai un ticket tout trouver peut probable mais les miracles sa existe je mise 1 euros sur la victoire de bale et moscou cote a 204 euros :affraid:

Qui comme moi est inscrit sur un site? J'suis sur Betclic perso

Quelles sont les somme jouer en moyenne pour vous?

Demain la belle cote c'est l'Inter a 1.90

Qui comme moi est inscrit sur un site? J'suis sur Betclic perso

Quelles sont les somme jouer en moyenne pour vous?

Demain la belle cote c'est l'Inter a 1.90

Je suis mineur donc j'ai pas trop acces a la carte bleu, surtout pour sa :rolleyes: donc je me contente de pronosoft :lol: (site que je conseille a tous d'ailleurs)

Je joue soit 5 soit 10 euros persos ...

mon deuxieme ticket seras victoire de napoli, nul entre inter et l'om et le nul entre liverpool everton ce qui donne une cote a 50 :icecream:

Guest El Pipe de Costacciaro

Ah enfin un topic parieurs s'ouvre, c'est cool.

Je joue tous les week-end a peu près et ça doit faire une bonne dizaine de fois que je passe à coté d'un bon petit gain à cause d'un match :lol:

Et vous, ça gagne ?

Disons que quand le Torino se fait sodomiser comme ca a domicile c'est dur de gagner ... Pourtant j'avais trouvé Getafe a Villareal ainsi que Bastia ( :wub: ) a lens ...

Tu vas jouer la LdC demain toi ?

Guest El Pipe de Costacciaro

Oui je vais jouer mais sur 3 jours, histoire de couvrir les derniers 8eme de Champions et l'Europa.