Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Lazio-Juventus

Recommended Posts

à l’instant, Calo a dit :

D'habitude on a un coup de génie de dybala pour nous sauver. 

Oue c'est ce que je voyais des résumés.. 

dybala vous aura pas sauvé cette fois. Va vraiment se poser des questions sur le coach en place. En plus j'ai absolument pas l'impression que ronaldo est à l'aise avec cette façon de jouer.

• Upvote 1

Archi mérité. Y'a du boulot pour éviter une saison de merde. En tous cas, il est impensable que cette équipe gagne la C1 pour moi.

• Upvote 1

Quel match mes amis :wub_anim:

Deux victoires 3-1 contre la Juve en un mois (largement méritées dans le contenu en plus), c'est fou :wub_anim:

Cette première partie de saison fut jouissive, merci à Inzaghi et aux joueurs pour tout. En espérant que ça dure !

Joyeux Noël à tous.

• Upvote 1

Décidemment la lazio avait un blocage mental quand ils nous jouaient mais la je pense c'est du passé deux victoires nettes sans bavures. Bravo à eux mérité

à l’instant, black&white a dit :

Archi mérité. Y'a du boulot pour éviter une saison de merde. En tous cas, il est impensable que cette équipe gagne la C1 pour moi.

Elle ira pas plus loin que les quarts  

à l’instant, Zizinho a dit :

Elle ira pas plus loin que les quarts  

Très probablement.

à l’instant, whitebob a dit :

Décidemment la lazio avait un blocage mental quand ils nous jouaient mais la je pense c'est du passé deux victoires nettes sans bavures. Bravo à eux mérité

Il rencontre une juve complètement à la rue 

il y a 1 minute, black&white a dit :

Meme la coppa ça me paraît compliqué. La série A ça peut encore passé grâce au nombre de match et la taille de notre effectif comparé aux autres. 

Impact de Sarri plus qu'inexistant. C'est bizzarre, au début on voyait un peu sa patte mais finalement rien. En comparaison, Allegri avait impacté l'équipe bien plus à son arrivée en remplacement de Conte.

il y a 1 minute, Passione a dit :

Quel match mes amis :wub_anim:

Deux victoires 3-1 contre la Juve en un mois (largement méritées dans le contenu en plus), c'est fou :wub_anim:

Cette première partie de saison fut jouissive, merci à Inzaghi et aux joueurs pour tout. En espérant que ça dure !

Joyeux Noël à tous.

En tout cas un grand bravo à Inzaghi, vous avez une identité très très forte, et une très grande maîtrise dans ce que vous proposez, c'est ça que j'aime dans le football bordel de merde, la Maîtrise, peu importe le jeu... 

• Upvote 1

à l’instant, Calo a dit :

Meme la coppa ça me paraît compliqué. La série A ça peut encore passé grâce au nombre de match et la taille de notre effectif comparé aux autres. 

La série A ça peut passer effectivement.

Victoire méritée de la Lazio, quand la Juve a décidé de jouer elle était supérieure......Mais un match ça dure 90 minutes, au moins 40 minutes de flottement. Pis Costa doit jouer depuis le début, Sarri prends en de la graine

il y a 1 minute, Zizinho a dit :

Il rencontre une juve complètement à la rue 

Oui mais peut être ils la rendent mauvaise aussi. Je pense que la Juve n'est pas sereine mais aussi la Lazio est solide. D'habitude contre nous ils jouent bien mais ils se chient dessus quand il faut achever, la en deux fois ils ont su le faire. 

Pour moi la plus belle équipe quand elle joue son jeu c'est la Lazio

Sinon, y'a Pochettino de libre 😍   Sa famille est originaire de Turin en plus. Et je kiffais son jeu avec les Spurs, agressif direct. Si ça matche pas avec Sarri, on peut le tenter pour la saison prochaine.

a chaque fois l'entrée de Caicedo, nous pose des blems sur les contres

coaching gagnant pour Inzaghi

à l’instant, alfatech a dit :

Victoire méritée de la Lazio, quand la Juve a décidé de jouer elle était supérieure......Mais un match ça dure 90 minutes, au moins 40 minutes de flottement. Pis Costa doit jouer depuis le début, Sarri prends en de la graine

Le dernier quart d'heure c'était vraiment tous à l'abordage, tu joues comme cela un match complet tu te manges 5 buts en face à face avec le gardien.

HAHAHA !

Magnifique Lazio. Je vous ai souvent asticoté mais un très grand bravo. Passer 6 buts aux ladri en deux matchs, Respect. Et un trophée de plus dans la vitrine du club. :hi:

Après Murgia, Cataldi, comme un symbole...

à nous la coca cola supercup!!! On veut bien attendre encore un peu pour le championnat canada dry.

Quelle équipe bon sang!!! :wub_anim:

• Like 1
  • Upvote 1

Bravo la Lazio, encore une fois magnifique.

Nous, on est toujours nul, espérons une remise en question pendant la trêve.

Puis les match dans des pays et des ambiances de merde comme ça c'est honteux.