Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Lazio-Juventus

Recommended Posts

à l’instant, chikapa a dit :

L'équipe est divisée sur deux . Je comprends Sarri quand  il parle de déséquilibre quand les 3 devant jouent ensemble . 

Heureusement que Dybala descend pour chercher le ballon, il y a seulement 1 milieu qui fait le liant chez nous, c'est Bentancur.

Matuidi n'en à pas les capacités et Pjanic se cantonne à un jeu simple sans prise de risque.

• Upvote 1

il y a 1 minute, Calo a dit :

Oui, j'avoue que ça me dépasse... 

Avec toujours les mêmes arguments, type "on est obligés de passer par là pour rivaliser avec les grands". Genre le Bayern et le Real ne peuvent pas avoir de résultats s'ils gardent un peu de leur identité sur leur blason... :laughingsmiley:

il y a 39 minutes, Passione a dit :

Mais quel scandale. 

C'est l'un des rouges les plus incontestables que j'ai vu de ma vie. Bien plus que celui de Cuadrado.

Disons que ça nous permettra de tester la cohérence des nombreux Juventini sur le net qui criaient au scandale pour Luiz Felipe en championnat. :ninja:

à l’instant, Passione a dit :

Avec toujours les mêmes arguments, type "on est obligés de passer par là pour rivaliser avec les grands". Genre le Bayern et le Real ne peuvent pas avoir de résultats s'ils gardent un peu de leur identité sur leur blason... :laughingsmiley:

Celle là il faut vraiment être demeuré pour l'avoir avalée... 

Avec Cuadrado, y'a déjà beaucoup plus de mouvement à droite. Quand on joue dans une sorte de 4312, l'apport offensif des latéraux est primordial. Sans ça le jeu est bloqué au centre. Là avec DS qui sert à rien, et Sandro pas assez en vue, on pêche de ce côté.

• Upvote 1

Il faut du mouvement bordel et des débordements des latéraux on arrivera jamais à rien sinon. On ne maîtrise aucune phase de jeu vraiment ni le pressing, ni la possession, ni la contre attaque, ni la défense de zone, ni les coups de pieds arrêtés défensifs...bref trop de lacunes et on ne verra rien cette saison.

à l’instant, Passione a dit :

Le logo et le maillot sans rayure ça a quand même fait pas mal de bruit et de mécontents... Ces histoires sont loins de passer "crème".

S'il veut insister sur ce modulo, qu'il étudie le real de zidane, celui qui nous a battu en finale. C'est le modèle. On peut imaginer un Dybala dans le rôle d'isco (même si l'argentin a moins de volume et d'endurance), un Higuain dans le rôle de benzema. 

Les problèmes déjà aperçue reviennent... 

Un autre truck qui empêchent dérange, c'est que l'équipe par son positionnement cette densité en phase de possession de joueur dans l'Axe, oublie qu'il faut aussi du mouvement pour créer des espaces, avoir une supériorité seulement ne suffit pas il faut du mouvement aussi

Defensivement c'est très fébrile ce soir, Di Sciglio toujours quand il est aligné à droite il est médiocre... 

Beaucoup de joueurs qui manquent d'aggresivite

Voir des gros saoudiens se trémousser sur du reggaeton lors de la Supercoupe d'Italie. Les charmes de la mondialisation.

• Upvote 4

il y a 1 minute, black&white a dit :

Avec Cuadrado, y'a déjà beaucoup plus de mouvement à droite. Quand on joue dans une sorte de 4312, l'apport offensif des latéraux est primordial. Sans ça le jeu est bloqué au centre. Là avec DS qui sert à rien, et Sandro pas assez en vue, on pêche de ce côté.

On a juste pas une équipe pour essayer de jouer la possession à outrance, je comprend pas qu'on essaie pas de s'adapter à nos qualités plutôt que forcer un style qui n'est pas dans nos cordes. On a des joueurs pour jouer vite vers l'avant quand on a des espaces.

• Upvote 1

Pour l'amour du ciel avec une telle faiblesse de nos lateraux et les centraux qu'on a, c'est un crine de ne peut pas passer a une defense a trois. On vera en plus une toute autre equipe

ça fait beaucoup d'interrogations pour espérer de grandes choses cette saison ... on arrive en janvier et l'équipe semble loin des meilleures équipes européennes 

il y a 2 minutes, Calo a dit :

On a juste pas une équipe pour essayer de jouer la possession à outrance, je comprend pas qu'on essaie pas de s'adapter à nos qualités plutôt que forcer un style qui n'est pas dans nos cordes. On a des joueurs pour jouer vite vers l'avant quand on a des espaces.

Absolument

il y a 10 minutes, Passione a dit :

Je dois admettre que j'ai du mal à me passionner pour ce match. Gagner la coppa me rend heureux, mais j'arrive pas à voir la supercoppa comme un vrai trophée :ninja:

Vous faites les difficiles maintenant ou quoi ? Mdr 

Deja nous notre coupe des villes de foire Europeenne n'est pas une coupe "Europeenne" alors maintenant vous ne reconnaissez même pas la super coupe d'Italie (dans un "pays" avec des valeurs importantes comme on en trouve dans la péninsule Arabique, écrit en Arabe avec un maillot vendu à 250€....)

à l’instant, Calo a dit :

Cette équipe elle laisse le ballon à l'adversaire uniquement quand elle mène au score, la elle adore défendre a 25 mètres des buts et botter en touche des qu'elle récupère le ballon.

Si tu regardes avec Allegri c'était la même.

il y a 5 minutes, Thiasma a dit :

Voir des gros saoudiens se trémousser sur du reggaeton lors de la Supercoupe d'Italie. Les charmes de la mondialisation.

Et alors paraît-il qu’on vient tous d’Afrique à la base, t’es raciste ?

il y a 2 minutes, sined a dit :

ça fait beaucoup d'interrogations pour espérer de grandes choses cette saison ...  

On a quand même pas mal de certitudes :

- sandro est nul

- de sciglio est une pipe

- bernardeschi est une pipe

- dybala nous ramène 75% de nos points 

• Upvote 2

il y a 4 minutes, Thiasma a dit :

Big +1

On peut-être déchiré (nous Romanisti) d'une satisfaction devant une victoire de la juve ou de la lazio, mais sérieux... nos valeurs nous rapprochent (et pour la plupart des Romanisti) plus des laziali que des rubentini....

• Upvote 1

il y a 6 minutes, Calo a dit :

Je suis d'accord. Après je ne connais pas suffisamment Sarri pour savoir ce qu'il valorise, s'il est dogmatique sur la possession ou pas. Tu peux avoir un style de possession tout en plaçant des attaques rapides soudaines à une touche de balle façon real des 3 c1, par exemple. Ou encore mieux, façon real d'ancelotti où ça jouait encore plus direct. Faut voir le style de Sarri, il semble préférer une possession assez lente dans le quart adverse.

il y a 1 minute, Cleveland a dit :

Cette équipe elle laisse le ballon à l'adversaire uniquement quand elle mène au score, la elle adore défendre a 25 mètres des buts et botter en touche des qu'elle récupère le ballon.

Si tu regardes avec Allegri c'était la même.

Ça marchait pas trop mal n'empêche. Il faudrait qu'on construise sur ça, en changeant juste la mentalité de peureuse ou on arrête même de contrer à 1-0. 

il y a 6 minutes, Barese a dit :

Vous faites les difficiles maintenant ou quoi ? Mdr 

Deja nous notre coupe des villes de foire Europeenne n'est pas une coupe "Europeenne" alors maintenant vous ne reconnaissez même pas la super coupe d'Italie (dans un "pays" avec des valeurs importantes comme on en trouve dans la péninsule Arabique, écrit en Arabe avec un maillot vendu à 250€....)

Non ça a quand même plus de valeur que la coupe des villes de foire, déconne pas...:ninja:

il y a 11 minutes, Thiasma a dit :

Mdr grave.