Jump to content

Gladbach-AS Roma

Recommended Posts

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais se prendre des buts dans les arrêts de jeu , ça devient une tradition, honteux les clubs italiens !!!!!!

Tenir un résultat n est plus dans l adn des clubs italiens

Normal, il n'y a plus de joueurs italiens.....

à l’instant, biscione a dit :

Avec ton retard tu vas voir le deuxième qu il nous merde encore

Oui il vient de passer... Après j'ai du mal à lui en vouloir dans le sens où ce soir c'est quand même lui le plus remuant. Tu enlèves Kluivert on a pas un ballon dans les 30 derniers mètres. 

il y a 1 minute, Stefano a dit :

Oui il vient de passer... Après j'ai du mal à lui en vouloir dans le sens où ce soir c'est quand même lui le plus remuant. Tu enlèves Kluivert on a pas un ballon dans les 30 derniers mètres. 

Il remue sans rien être capable de se montrer dangereux dans les 11 mètres. Les deux contres qu il nous merde, un autre ailiers aurait mieux assuré le coup, surtout avec deux chances.

Et je ne parle même pas de l passe qu il aurait du faire a dzeko quand zaniolo lui file le ballon plutôt que de tenter une vieille frappe pourrie

Faut gagner les 2 derniers matches dont un match chaud à Istanbul. J'avais dit après le tirage qu'on se qualifierait pas, j'étais pas loin de la vérité alors qu'on est dans un groupe avec 3 équipes minables.

Je vois pas ou fazio veut aller dans son placement défensif. Bref on en fera plus rien.

Merci a kluivert qui nous a niqué deux grosses occasions de buts qui nous aurait permis d avoir un but d avance. 

Merci aux arbitres pour ce premier but non valable car la balle était sortie 

Victoire obligatoire ce weekend pour effacer cette défaite

il y a 2 minutes, Vatreni a dit :

Faut gagner les 2 derniers matches dont un match chaud à Istanbul. J'avais dit après le tirage qu'on se qualifierait pas, j'étais pas loin de la vérité alors qu'on est dans un groupe avec 3 équipes minables.

Oui tu avais aussi dit qu on finirait la saison hors LDC , que smalling était une merde et plein de connerie du genre.

On se fait entuber sévèrement par l arbitrage a l aller.

À part Smalling sur qui je me suis trompé, on verra à la fin de la saison pour la qualif en ldc ou mes autres conneries. On aurait pu faire reposer les joueurs lors du dernier match mais à moins d'être éliminés, ça ne sera pas le cas.