Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Brescia-Juventus

Recommended Posts

il y a 6 minutes, mafiasarda a dit :

Et des dents.

P

il y a 19 minutes, illmatic a dit :

Je pensais aussi à la saison dernière 

Pareil, je trouve Ramsey super bon. Je le pensais moins à l'aise techniquement.

• Upvote 1

à l’instant, Ercole a dit :

D

Le P, le P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pour fêter la victoire je paie ma tournée de pizza!!!!!! J'appelle Dominos!!! Pazzo va venir nous les apporter sur sa petite moto électrique!!!

il y a 6 minutes, black&white a dit :

Parfois il y a des joueurs, tu les places sur le terrain, et ils embellissent la fluidité et les circuit offensifs. Je parle de Dybala Ramsey. 

Pjanic très bonne deuxième mi temps. 

il y a 11 minutes, black&white a dit :

J'ai kiffé moi  Ramsey en 10. 

Sinon match comique de Higuain il va encore dépenser des mois sur son but contre naples 

il y a 6 minutes, whitebob a dit :

J'ai kiffé moi  Ramsey en 10. 

Il jouait a ce poste souvent la saison dernière. C'est sa meilleure position pour moi. Il est trop indiscipliné quand il joue en 8. 

Ramsey a toujours été un joueur très technique, c'est pas parce qu'il est britannique que c'est un bourrin.

il y a 1 minute, Calo a dit :

Il jouait a ce poste souvent la saison dernière. C'est sa meilleure position pour moi. Il est trop indiscipliné quand il joue en 8. 

Pourtant le grand (ou le vieux plutot) Juventino06 disait autre chose :ninja:

Il y a 8 heures, Juventino06 a dit :

Ramsey en 10 ? Lol

il y a 1 minute, SetteB a dit :

Ramsey a toujours été un joueur très technique, c'est pas parce qu'il est britannique que c'est un bourrin.

Je savais sans le suivre beaucoup mais j'ai vu pas mal de fois arsenal et il a du ballon en plus je trouve qu'avec le temps il a travaillé son sens du but et il marque un peu plus qu'avant 

• Upvote 1

il y a 1 minute, whitebob a dit :

Pourtant le grand (ou le vieux plutot) Juventino06 disait autre chose :ninja:

Après c'est pas un 10 comme on l'entend d'habitude. Ça reste un joueur d'espace plutôt qu'un 10 a l'ancienne. Mais au moins plus haut sur le terrain il laisse moins d'espace quand il part tête baissé a l'abordage.

à l’instant, Calo a dit :

Après c'est pas un 10 comme on l'entend d'habitude. Ça reste un joueur d'espace plutôt qu'un 10 a l'ancienne. Mais au moins plus haut sur le terrain il laisse moins d'espace quand il part tête baissé a l'abordage.

Oui son poste naturellement c'est un milieu relayeur mais le mettre en 10 n'est pas un choix lolesque il a les qualités pour. 

Je vois bien Sarri le tenter derriere un duo Ronaldo-Higuain(ou dybala) 

Sarri à Empoli jouait en 442 souvent c'est un schéma qu'il affectionne 

il y a 1 minute, Calo a dit :

D'ailleurs il se démarque très très bien et est toujours à la recherche de l'espace libre, ce qui ne serai pas forcément incompatible avec les décrochages incessant de Dybala. 

à l’instant, whitebob a dit :

Oui son poste naturellement c'est un milieu relayeur mais le mettre en 10 n'est pas un choix lolesque il a les qualités pour. 

Je vois bien Sarri le tenter derriere un duo Ronaldo-Higuain(ou dybala) 

Au vue des derniers matchs, il est imaginable pour moi de voir Higuain passer devant Dybala, ce dernier a clairement gagner énormément de point par rapport au sensible.

C'est juste impossible qu'il passe derrière Higuain dans la tête de Sarri, enfin j'espère... 

il y a 3 minutes, whitebob a dit :

Quand Ronaldo est là on joue déjà en 4-4-2 plus ou moins. Le problème c'est qu'on a que Matuidi qui peut jouer a gauche sans mette en danger l'équilibre de l'équipe. On va pas faire toute la saison comme ça.

Perso j'aimerais voir ça sur le terrain :

Ronaldo-Dybala-Costa

Matuidi-Pjanic-Ramsey

Sandro-Chiello-Bonucci-De Sciglio (et oui!)

Sczsnrtbf

En tout cas bien déçu par Bernard qui est loin du niveau affiché en début de saison dernière.

à l’instant, SetteB a dit :

Perso j'aimerais voir ça sur le terrain :

Ronaldo-Dybala-Costa

Matuidi-Pjanic-Ramsey

Sandro-Chiello-Bonucci-De Sciglio (et oui!)

Sczsnrtbf

En tout cas bien déçu par Bernard qui est loin du niveau affiché en début de saison dernière.

Costa il est absent un moment non? 

Sinon je pense que Khedira a marqué beuacoup de point sur son début de saison d'ailleurs très bon ce soir encore une fois. 

En latéral je trouve que Cuadra fait un très bon debut de saison je le retenterai la bas encore une fois au moins il a apporte de la vivacité 

Oui je parlais en général, sans trop compter les blessures. Cuadra me plait aussi en latéral même s'il a des lacunes en matière de placement mais offensivement il peut apporter beaucoup plus, dans un rôle à la Cancelo avec des caractéristiques différentes.

• Like 1

Et biensur Falbala retrouve sa place de cascadeur professionnel qui permet encore une fois à la Juve de se sauver..........!

Quesque il se sont permis de dire et ecrire sur les napolitains...........: j'attend égale monté de boucliers maintenant contre Falbala .............!!!! 😉

• Downvote 1

il y a 27 minutes, SetteB a dit :

Oui je parlais en général, sans trop compter les blessures. Cuadra me plait aussi en latéral même s'il a des lacunes en matière de placement mais offensivement il peut apporter beaucoup plus, dans un rôle à la Cancelo avec des caractéristiques différentes.

Meilleur que Danilo qui est latéral de formation 

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

Et biensur Falbala retrouve sa place de cascadeur professionnel qui permet encore une fois à la Juve de se sauver..........!

Quesque il se sont permis de dire et ecrire sur les napolitains...........: j'attend égale monté de boucliers maintenant contre Falbala .............!!!! 😉

Il apprend énormément des cascades de Mertens et Callejon 😊

il y a 45 minutes, Alex-Juve37 a dit :

Il apprend énormément des cascades de Mertens et Callejon 😊

Je pense pas, il est à l'école des Nedved, Vucinic, Pianic, Quadrado, Bonucci, gloires et palmarès de ton club, et icônes mondiales indiscutibles de la supercherie sur les terrains .

• Downvote 2

il y a 1 minute, sebo_lavie a dit :

Quelqu’un pour lui donner ses gouttes s’il vous plaît???

👍....................toi oui que tu est un bon................😥

• Downvote 1

Merci mon Buru, pour la peine je t’enleve Le -1.... 😓

mais sérieux... arrête la faute y est... y a même pas à discuter là dessus ...