Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Brescia-Juventus

Recommended Posts

il y a 1 minute, black&white a dit :

Rabiot il fait ce qu'il peut, il vient de venir, il a jamais joué. On dirait que vous parlez de Padoin. Vous êtes durs c'est chaud.

Alala Padoin...ça c'était un vrai joueur de foot, pas une petite pucelle comme Rabiot. :crying_anim:

Higuain quel attaquant quand même...si avec lui on ne passe pas un cap en LDC...

• Upvote 1

À Madrid la  première mi-temps a été à chié, on a droit a de l’intermittence de la Juve comme sous Allegri et c’est ce qui me gêne le plus je n’ai jamais été un fan d’allegri et de son « jeu ». C’est insipide et sans saveur une équipe à réaction ce que je trouve très dommage lorsque que tu as un effectif comme celui de la Juve.

le problème de la Juve version Allegri est le manque de verticalité c’est incroyable à quel point on les voit toucher le ballon pour rien.

Etre dur avec des mecs qui touchent 7M d’euros par an je trouve ça assez normal.entendons nous bien ils ne le volent pas et je ne blâme pas les footballeurs qui font ce que n’importe lequel d’entre nous aurait fait si on avait eu du talent ou la condition physique mais  Padoin n’avait pas le tiers du salaire de Rabiot et il n’avait aucune exigence alors comme tu l’as fait remarqué il est en manque total de repère et de confiance donc il lui faut du temps c’est clair mais c’est pas non plus un mec qui va a la mine tous les jours on parle de football donc la critique il faut l’encaisser comme le salaire.

• Upvote 1

Heureusement que Dybala est là pour nous donner quelques frissons.

Putain ils ont le cul bordé de nouilles 

Dire que la direction était ouvert à une vente de Dybala ... 

Comment vous faites pour poster autant pendant le jeu et regardez le match en même temps, j'ai jamais compris 

il y a 5 minutes, Yuventus a dit :

Comment vous faites pour poster autant pendant le jeu et regardez le match en même temps, j'ai jamais compris 

Enlève tes gants ce sera mieux.

il y a 5 minutes, Yuventus a dit :

Match sur le pc et Calciomio sur le téléphone 

• Upvote 1

Cuadrado Matuidi et Pjanic me gonflent trop en ce moment et il faut qu'ils marquent... je sais plus quoi faire de ma haine haha

Matri il fait la tournée des clubs de série A ? je le vois à chaque fois entrer contre nous.

• Like 1

à l’instant, SnakePlissken a dit :

Cuadrado Matuidi et Pjanic me gonflent trop en ce moment et il faut qu'ils marquent... je sais plus quoi faire de ma haine haha

Fais comme tout le monde et défoule toi sur Ercole.

• Like 1

il y a 7 minutes, sined a dit :

Dire que la direction était ouvert à une vente de Dybala ... 

Sans oublier certains de nos confrères du fofo 

Aucun changement pour mon avis sur ce joueur le but est beau mais ce gars est trop sur courant alternatif  et il ne fait pas son job qui est de créer du jeu il faut ça à chaque fois il nous met un but au moment où il pue la m*rde et on se retrouve comme des cons alors que ce mec est une chèvre.

il y a 1 minute, SnakePlissken a dit :

Pjanic je pourrais éventuellement comprendre mais Blaisou et Cuadrado ils t’ont fait quoi les pauvres ?

il y a 1 minute, mafiasarda a dit :

Fais comme toi et défoule toi sur Ercole.

Moi sarde moi pas savoir parler Franceddu correctement 

fdp

il y a 1 minute, Ercole a dit :

Moi sarde moi pas savoir parler Franceddu correctement 

fdp

C'est mon tel de merde. Surement un belge qui l'a fabriqué. 

Je te renvoie le compliment FDP. :gun_bandana:

il y a 1 minute, Ercole a dit :

Pjanic je pourrais éventuellement comprendre mais Blaisou et Cuadrado ils t’ont fait quoi les pauvres ?

J'exagère un peu pour Cuadrado, je le trouve pas mauvais arriere droit.

il y a 8 minutes, Yuventus a dit :

C'est pas comme si yavait beaucoup à se mettre sous la dent lors de nos matchs ces derniers temps

il y a 4 minutes, Ercole a dit :

Sans oublier certains de nos confrères du fofo 

Juste sur ce match certains sur le. Topic Juve le critique, j'ai essayé de les comprendre mais impossible.... Incroyable, pourtant parfois j'étais dure avec Dybala lorsqu'il manquait de sérieux.