Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

AS Roma-Genoa

Recommended Posts

SERIE A 20H45

Ce 11 de départ résume bien notre mercato : pauvre.

Les 2 clowns commencent bien derrière

Vos centraux ils sont pires que Rugani .... dommage car le reste de l équipe est plutôt  interessante 

on attend toujours une arrivée en défense centrale. Ca joue pas trop mal de notre coté pour une équipe avec un nouvel entraineur et une nouvelle facon de jouer. Nos deuxieme mi temps ont toujours été meilleures lors de la prépa, on va voir si c'est devenue une habitude

Offensivement, c'est pas mal. défensivement, c'est catastrophique. Mais c'était attendu.

Avec la complicité de son acolyte. C'est dumb and dumber ces 2 là

Quel but de Dezko quand même, c'est étonnant de le voir bouger "vite" tout de même.

Bon ben Mancini c'est pas mieux. Next

On joue avec une défense trop haute, ça va se faire baiser a chaque fois qu on rencontrera une équipe sachant jouer bas en bloc avec un ou deux attaquants de profondeur

Ça me rappelle l'époque Luigi Enrico

Pas besoin d aller aussi loin, avec Di Francesco c était la meme histoire. Nous avons été solide que lorsque nous défendons bas comme sous spalletti ou ranieri dernièrement. C est moins agréable a voir jouer, quoique c était pas dégueu sous spalletti, mais c etait solide derrière et on se faisait pas prendre dans le dos.

Gros pressing du Genoa a la 80' je vois pas comment on va pouvoir s'en sortir.

Déjà 2 points de perdus. Très mauvaise deuxième mi-temps. On aurait pu arriver au derby avec de la confiance mais on aura déjà la pression. Pastore est un semi retraité, ça montre la pauvreté de notre effectif qui ne comporte qu'un seul ailier sur lequel on peut compter : Under.

La saison va être extrêmement longue. C'était le Genoa en face, je n'ose même pas imaginer contre des équipes qui se projettent encore plus vite. 

L'animation offensive est devenue inexistante dés que le milieu de terrain s'est fait presser. Ca ne présage rien de bon pour la suite... 

Sympa de te relire Stefano, ça faisait longtemps.

Donc Biscione regrette de ne pouvoir garer le bus à domicile contre Bologne dès la première journée ? 

Ça promet ! 😂

y a une différence entre garer le bus et savoir défendre bas comme on le faisait sous spalletti.

il y a 52 minutes, SCed a dit :

Sympa de te relire Stefano, ça faisait longtemps.

Salut SCed! Pas trop le temps de passer l'année dernière avec le boulot et puis j'avoue que j'ai fini par ne regarder les matchs que d'un œil vu les purges auxquelles ont a eu droit. 

J'ai un peu plus d'espoir cette année à condition qu'on s'achète une défense.