Jump to content

Recommended Posts

+1 a chacun

J'espere que tu es souvent bien inspiré Cossu ;) En tout cas je suis bien content, pas une fois dans l'equipe ou meme les commentateurs Fr2 n'ont meme ne serait ce qu'evoqué Basso dans ce tour et la comme par magie il le decouvre... Des blaireaux..

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"COMMENT J'SUIS TROP FORT !!!! "   (apparemment y'a une groupie de Voeckler )

N I B A L I ,   O R A , S E I L E G G E N D A !!!   Lo "squalo di Messina" s'impose dans la Milano - Sanremo..........     :thumbsup: :thumbsup:

Le pharmacien de l'espagnol est meilleur ..............

+1 a chacun

J'espere que tu es souvent bien inspiré Cossu ;) En tout cas je suis bien content, pas une fois dans l'equipe ou meme les commentateurs Fr2 n'ont meme ne serait ce qu'evoqué Basso dans ce tour et la comme par magie il le decouvre... Des blaireaux..

Je suis bon en pronostique ;) :thumbsup: et sinon tout le respect que j'ai pour Fr2 mais les commentateur surtout Adam il dit que de la merde :affraid: c effrayant :affraid:

Oh oui Adam commente comme un pied. Y a juste Jalabert qui tient la route, et je ne parle pas de l'autre qui nous fait des exposés d'histoire inintéressant. Lorsque la voiture de France 2 a renversé Hoogerland, il préférait nous parler de la construction d'un pont...

Et Gerard Holtz, je ne préfère pas en parler.

J'en doute fort :confused: c'est finis les grandes épopées maintenant tout est calculé :confused: si il y a des attaques avant les 10 derniers km je serais étonner :thumbsup:

« Il n'y a pas de secret, les « gros bras » répondent présents sur ce type d'étapes. D'ailleurs, tous ceux qui se sont imposés au Plateau de Beille ont remporté le Tour cette année-là. »

C'est la 5ème fois qu'il est programmé dans le TDF. Héhé, c'est encourageant.

J'aimerais bien savoir la cote de Petacchi sur BetClic.

A moi les vacances au soleil. B)

Je pense que le trio ds le bon orde sa vaut bien une cote de 1 000 000 :affraid: :lol: :lol:

Basso declare vouloir attaquer aujourd'hui. Il a quand meme l'air tres sur de lui.. Enfin il est intelligent et tres bon tactiquement, avec l'age maintenant on peut surement lui faire confiance.

J'espere voir Damiano au mieux aussi.