Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"COMMENT J'SUIS TROP FORT !!!! "   (apparemment y'a une groupie de Voeckler )

N I B A L I ,   O R A , S E I L E G G E N D A !!!   Lo "squalo di Messina" s'impose dans la Milano - Sanremo..........     :thumbsup: :thumbsup:

Le pharmacien de l'espagnol est meilleur ..............

Mea culpa. C'est Frank Schleck qui a critiqué l'attitude de Contador, son frère a critiqué le parcours... Pas un pour rattraper l'autre décidément.

Il a encore des gens qui les supportent ces 2 la ? :affraid: même si pour moi je préfère Franck a Andy ...

Basso sera surement mieux bientot, mais bon c'etait de toute façon pas des etapes pour lui celles la on le savait, ça sprinte en descente et sur le plat constamment et il descend mal, bref a quoi ça sert de faire un tour grimpeur s'ils attaquent en descente constamment..

J'espère que le boucher de Eudopcar sera grillé avant la fin de ce tour, c'est une honte :lol:

:lol: :lol: Contador va manger avec eux se soir :evil::ninja: cunego et Basso devrais y allez aussi :ninja:

C'est affreux, quelle manque d'objectivité dans les commentaires de Thierry Adam sur France 2, c'est à en gerber. Idolâtrer Voeckler à ce niveau c'est scandaleux. J'ai coupé le son dans les derniers kilomètres...

Félicitations à Andy Schleck, il a réalisé un grand numéro aujourd'hui et a répondu de fort belle manière aux critiques, moi le premier je ne peux qu'admirer sa prestation.

Mais quand même quelle idée de le laisser prendre une telle avance avant la dernière montée et d'espérer secrètement une défaillance. Seul Evans essayait de diminuer les écarts, Voeckler peut le remercier lui qui refusait de faire courir son coéquipier.

Quant à Basso, il est arrivé une nouvelle fois avec les meilleurs en haute montagne, mais ces idiotes pertes de temps concédées ces 2 derniers jours lui ferment le podium.

Le meme niveau que Basso non mais et puis quoi serieux, Basso deja il fait le tour a 75% et voeckler joue sa vie sur ce tour, c'est bien pour lui tout a son honneur mais faut pas comparer l'icomparable non plus quoi...

Ivan a acceleré brievement une fois et contador a sauté, je sais pas si tout le monde l'a remarqué et ensuite evans a repris encore les devants, les pourcentages haut on a vu les limites de chacun, mon avis c'est qu' Andy s'est grillé pour demain, Franck est pas mal mais encore une fois il s'est caché toute l'etape, Basso n'a pas pu faire plus mais quand ça grimpe dur il est tres present, Contador a perdu le tour.

Fab attendons demain pour savoir, j'ai l'impression que beaucoup sont grillés maintenant. Contador jouera sa vie, baroute d'honneur, les schlecks vont etre nerveux et Evans est peut etre grillé, il a beaucoup ( trop ? ) donné aujourd'hui.

Les espagnols faisaient les malins hier dans les descentes :lol: c'est plus la meme la :lol:

Basso marche mieux que Cunego et les schlecks en CLm et surement mieux que Voeckler, tout dependra de demain et de la selection par l'arriere encore, s'il arrive a prendre du temps sur Voeckler et pourquoi pas Evans ou les schlecks il peut viser le top 3. Sa forme varie beaucoup selon lui en ce moment, on peut peut etre envisager un mieux pour demain et un tout pour le tout gagnant ?

je dois avouer que Andy m'a surpris, chapeau à lui.Contador a perdu le tour, je crois que doubler Giro-Tour est devenu impossible

Et pour Basso on voit bien que les montées faites à un rythme régulier lui conviennent mieux mais cela ne permet pas de reprendre du temps (sauf défaillance)

C'est affreux, quelle manque d'objectivité dans les commentaires de Thierry Adam sur France 2, c'est à en gerber. Idolâtrer Voeckler à ce niveau c'est scandaleux. J'ai coupé le son dans les derniers kilomètres...

Surtout qu'il ne doit pas oublier que sans une de leur voitures ce serait Flecha ou Hoogerland (qui avaient des meilleures capacités en haute montagne que Voeckler avant le début de ce tour :ninja: )

Enfin je plains les pauvres français qui doivent se taper les courses cyclistes sur france télé. Enfin apparemment il y en a au moins 2 que ça ne dérange pas vu la note du poste de tazhino :lol:

Essayez eurosport c'est un peu mieux quand meme :thumbsup:

France 2 c'est vraiment deprimant, ils m'ont fait croire trois fois que Basso attaqué ces cons, pour finir par dire " ah non ce n'etait pas Basso en contre attaque " ou m'apercevoir que c'etait Szymdt

S'il a les jambes ivan ( et meme damiano ) faut qu'il se paye des couilles et partir au pied et tant pis pour la suite.

Moi j'ai mis le son qu'à la fin justement, et je l'ai pas regretté quand il a souhaité de pire au Luxo :lol: C'est ça la France.

Mais Voeckler il est bien trippant quand même, dès que ça devient dur on se demande à chaque instant s'il ne va pas vomir (les "pfff" à 50 km de l'arrivée) ou mourir.

Je suis rester tout de meme surpris que aucun des favoris n'ait suivi la roue de Andy Schleck ! Je suis tout de meme decu de Contador je pensais qu'il aller nous faire quelque chose de beau aujourd'hui! Basso a peut etre suivi les meilleurs mais ils n'a jammais eu les moyens dans ce tour pour faire la difference t creuser des ecarts face au favoris!

Haha j'ai savouré le moment où Sanchez et Contador ont lâché prise, eux qui discutaient ensemble afin d'élaborer une stratégie.

L'étape d'aujourd'hui a usé, Evans et A. Schleck ont tellement donné ils risquent de payer les pots cassés demain. J'espère moi aussi voir Basso en profiter et tenter quelque chose car c'est sa dernière chance d'arracher le podium.

Voeckler ça fait 2 semaines qu'il est héroïque et qu'il donne tout ce qu'il a, mais bon faut qu'il explose là, histoire de respecter la hiérarchie et d'enrayer ce chauvinisme créé autour de lui, mais aussi pour qu'Adam ferme sa gueule.

Oui Il Principe j'ai moi aussi l'impression que beaucoup puise dans leurs réserves, l'étape de demain va faire des dégâts. Juste 109 km à parcourir ça promet du spectacle.

212d607e1a52bb16603a9768bea62602.jpg

Et si demain l'Alpe D'Huez sourait a nos 2 italiens ?

Andy et Evans on tout donner, Thomas est a la rupture avec Contador et Sanchez , il reste plus que Franck avec nos 2 représentant :thumbsup: Si ils n'ont pas récupérer nos 2 italiens peuvent faire très très mal a condition d'attaquer ce que je doute :confused:

Cunego le fera c'est dans son temperament, il hesitera pas je pense, Basso s'il a les jambes il le fera aussi et meme s'il est moyen, il est experimenté il sait que c'est ça ou rien maintenant, il reflechira pas pour une 5eme ou 7eme place je pense.

Bon bah bilan du tour pour Basso, decevant, enfin surtout frustrant pour ma part, il a alterné le bon et le moins bon pour finir sur des etapes avec des tocards et derriere des breles en montagne comme Peraud sur cette etape par exemple.

Il fera surement le top 10, je le vois mal perdre sa 8eme place, mais voila quoi, un gout amer avec cette chute qui l'aura handicapé plus que l'ont pensait lors de sa prepa'.

Je pense pas qu'il fera la Vuelta. Peut etre le Giro l'an prochain pour finir en douceur sa carriere ? Ou tenter cette fois le tour au meilleur de lui meme s'il n'est pas handicapé par une preparation a la con.

Merci a France 2 pour ce calvaire auditif et ce chauvinisme gerbant.