Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Romagnoli est élu meilleur défenseur de la saison 2018/2019

Recommended Posts

Ah ouais quand même.. Je trouve qu'ily a un léger surestimation du mec la. Comment il passe devant Kouli, Skriniar et Chiellini

Craquage complet.

Koulibaly est loin devant, suivi de Skriniar et Chiello'. La 4ème place serait plus appropriée (et encore, je trouve qu'il y a une lutte avec Acerbi et Manolas).

:doh:

Dans le doute, on vote pour sa paroisse... et au diable la crédibilité. De plus, le vote est toujours accessible aux non-inscrits il me semble. 

Pareil pour le poste de gardien, Handanovic le méritait... mais le score de Cragno (4%) était ridicule au vu de sa saison.

Ajouter un aperçu de la saison de chaque prétendant (compil', stats, points forts/faibles,...) pourrait aider. Quitte à diminuer le nombre de joueurs en lice.

• Upvote 1

Encore une fois la couleur de peau est discriminatoire, maintenant même dans un sondage de forum footballistique.............: ou va t'on ?

Koulibaly merite la premiere place avec au moins le double des votes de son poursuivant........le reste est racisme et couleur de maillot.......

• Downvote 6

Ta gueule avec tes accusations sans preuves...  

Encore une fois le nombre de tifosi votants a bien plus de pouvoir que les performances du joueur sur l'année.

Specialeffect l a bien démontré avec cragno qui méritait la seconde place haut la main

Cragno méritait mieux, effectivement, mais Koulibaly est bien, suivant mon humble avis , le meilleur défenseur !!!!!! après Chiellini ( même si c'est une tête de con ) est toujours performant !!!!!!

il y a 11 minutes, Violasempre10 a dit :

Cragno méritait mieux, effectivement, mais Koulibaly est bien, suivant mon humble avis , le meilleur défenseur !!!!!! après Chiellini ( même si c'est une tête de con ) est toujours performant !!!!!!

Bah cette saison, la plupart du forum le considère comme le meilleur défenseur. 

Mais les votes ont toujours été en décalage par rapport au performances et dépendent plus du nombre de tifosi des clubs qu autre chose.

Tu verras que pour les milieux offensifs, papu Gomez va encore être mal placé alors qu il te sort une grosse saison. Parce les tifosi préfèrent voter pour un maillot que pour des performances

• Upvote 1

Citation

Tu verras que pour les milieux offensifs, papu Gomez va encore être mal placé alors qu il te sort une grosse saison. Parce les tifosi préfèrent voter pour un maillot que pour des performances

je suis entièrement d'accord avec toi, c'est comme si j'allais voter pour un joueur de la Fiorentina.......alors que l'équipe a été nul !!!!!! 

looooool

Les milanistes se sont déplacés en masse pour soutenir l'un de leur rares joueurs à peu près potables. 😀

Si le vote n'avait été ouvert qu'aux membres du forum, ça se serait joué de façon serrée entre Koulibaly et Chiellini avec Skriniar en embuscade.

Je suis milaniste mais j'ai voté le Napolitain

Il y a 4 heures, SpecialEffect a dit :

Ajouter un aperçu de la saison de chaque prétendant (compil', stats, points forts/faibles,...) pourrait aider. Quitte à diminuer le nombre de joueurs en lice.

Avant le site le faisait, mais n'a vraisemblablement plus envie de se casser la tête. Au lieu de faire des articles sur les 2,000 jeunes Italiens les plus prometteurs

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, Violasempre10 a dit :

je suis entièrement d'accord avec toi, c'est comme si j'allais voter pour un joueur de la Fiorentina.......alors que l'équipe a été nul !!!!!! 

N exagere pas non plus.

Le résultat a du faire plaisir à François :laughingsmiley: !

Romagnoli a été notre meilleur élément cette saison. Ce n'est pas absurde de le voir si haut dans le classement même si Koulibaly et Chiellini sont encore au-dessus de son niveau à mon avis. 

De toute façon, les sondages Calciomio ont rarement été une référence. 

il y a 4 minutes, Rango a dit :

. Ce n'est pas absurde de le voir si haut dans le classement même si Koulibaly et Chiellini sont encore au-dessus de son niveau à mon avis. 

Bah c'est donc absurde sI.  A part si tu trouve qu'il n'y a pas grand écart entre koulibaly Skriniar chiellini et romagnolI. ..

Il y a 22 heures, Berti a dit :

looooool

Les milanistes se sont déplacés en masse pour soutenir l'un de leur rares joueurs à peu près potables. 😀

Donc j'avait raison ! et les quelques cons endémiques qui sont sur ce forum ont une fois encore démontré leur nullité sidéral.

L'effet maillot a donc encore pollué le résultat d'un sondage...........cette fois ci encore plus, vu que le racisme est de plus en plus present dans nos pays.........

Après , ce n'est pas dramatique , non plus !!!! ce n'est qu'un sondage........ Ceux qui suivent la serie A connaissent les joueurs qui ont réussi ou pas !!!!!

• Upvote 2

il y a 15 minutes, Violasempre10 a dit :

Après , ce n'est pas dramatique , non plus !!!! ce n'est qu'un sondage........ Ceux qui suivent la serie A connaissent les joueurs qui ont réussi ou pas !!!!!

La pluspart y répond par sympathie ou antipathie,  au lieu de considérer les choses de façon plus sérieusement et analytiquement............

Le résultat de certain sondage semble prouver que il y a bien des forumistes qui ne connaissent pas les joueurs et encore moins qui ont réussi ou pas cette saison.....

C'est surtout que les mecs ne suivent pas forcément toutes les équipes, mais bon, pour Koulibaly, il faut venir de Mars pour ne pas l'avoir vu faire des prestations monstrueuses !!!!!!!

Faudrait juste un peu de retenu et sur quelques questions ne pas y repondre si on ne connais pas suffisament..........

Énième preuve que les sondages, c'est de la merde. Les gens sont trop irrationnels.

On demande quel est le meilleur défenseur, les gens répondent à "quel club supportez-vous ?"

Objectivité zéro, mentalité d'ultrà.

Le 13 juin 2019 à 11:06, whitebob a dit :

Ah ouais quand même.. Je trouve qu'ily a un léger surestimation du mec la.

Rien à faire, les milanistes s'imaginent que Romagna est un grand, alors qu'il n'est qu'un bon défenseur, rien de plus. Chez vous, il n'aurait pas fait mieux que Rugani.

Si en Nazionale, on préfère aller à l'Euro avec les restes de Killerini - 36 ans en 2020 - plutôt qu'avec un joueur censé être mûr pour prendre sa place, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Et on ne peut certainement pas accuser l'intériste Frocini d'être filogobbo.