Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Juve Stabia, une saison taille patron

Recommended Posts

Deuxième club de Naples !!!!!!!!

FORZA VESPE !!!!!!

Le 2e club de Napoli avec comme nom la Juve et comme couleur le  Giallo blu........ ça doit être dur quand même ....humour !!!!!

• Upvote 1

Juventus en latin veut dire jeunesse, et ça bien avant que l'omonime société de foot turinoise ne soit même conçu...........

Et en 2, le nom du club n'est pas Juventus Stabia mais bien Juve Stabia........😄😄😄😄

Merci, je savais Mr Burundi, c'était de l'humour !!!!!! Je connais bien la Juve Stabia !!!!!! pour les couleurs je faisais référence à l'Hellas, c'était toujours de l'humour ................ je fini par croire que parler de choses , sérieusement ou en rigolant sont difficiles avec des personnes bornées....

Il y a 6 heures, Violasempre10 a dit :

Merci, je savais Mr Burundi, c'était de l'humour !!!!!! Je connais bien la Juve Stabia !!!!!! pour les couleurs je faisais référence à l'Hellas, c'était toujours de l'humour ................ je fini par croire que parler de choses , sérieusement ou en rigolant sont difficiles avec des personnes bornées....

J'ai bien rigoler en effet..............et je te trouve assez susceptible .....!!!!!!!