Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Le Napoli au pied du mur

Recommended Posts

Un "de prufundis" en règle pour le Napoli cett'article...............: navrant !

Si, je repete SI, on devait sortir de la Coupe, au moins on aura pas dépensé 200M€ pour un joueur, on ne c'est jamais pris pour l'équipe la plus forte d'Europe ni on a jamais parlé de reussir le triplette...........

200 millions ? A moins que tu ajoutes le salaire annuel du portugais aux 90 millions qu'il a coûté.

D'ailleurs il émarge à combien par an CR ?

il y a 32 minutes, BURUNDI a dit :

Un "de prufundis" en règle pour le Napoli cett'article...............: navrant !

Si, je repete SI, on devait sortir de la Coupe, au moins on aura pas dépensé 200M€ pour un joueur, on ne c'est jamais pris pour l'équipe la plus forte d'Europe ni on a jamais parlé de reussir le triplette...........

Ca fait combien de temps que vous vous vantez d'avoir le meilleur jeu d'Europe, la meilleure équipe sur la phase retour, etc. sans jamais rien prouver?

AH Rémi ! Une dent contre le Napoli ou bien? Souvent des articles à charge contre les Napolitani...

Je pense qu'il faut analyser la saison du Napoli à l'aune du changement d'entraîneur. CE sont toujours des saisons de transition, d'autant plus que le passage du coach précédent a été long et qu'il y a une rupture dans le jeu, la gestion de l'effectif, etc. 

C'est donc une saison réussie pour l'instant pour le Napoli qui a inscrit ses résultats dans la continuité de ceux des saisons précédentes tout en négociant les divers changements inhérent au remplacement de l'entraîneur. La véritable évaluation de ce changement sera constituée par les deux prochaines saisons. 

Je voudrait aussi ajouter que en plus du changement d'entraîneur donc de jeu tactique, il y a aussi trois piliers titulaires qui sont partis: Reina, Hamsik et Jorginho.

Napoli au pied du mur ?........vraiment du n'importe quoi !

Bon je passerai sur le délire enragé anti juve qui en plus critique certainement un des seuls points positifs de cette saison qui est Cristiano qui prouve encore son niveau exceptionnel, bref parlons Napolitain.

Naples doit gagner ce match pas forcément se qualifier, ce sera difficile et Arsenal est une équipe qui prend des buts mais en marque souvent un peu comme tous les clubs anglais, mais la victoire est importante pour l’honneur du jeu napolitain que l’on vante et qui a été catastrophique au match aller.

Naples doit passer un cap la saison prochaine en investissant dans un vrai mercato, pas forcément de noms ronflants mais des joueurs de niveau européen dans le 11 et sur le banc. Il faut aussi terminer un cycle pour redémarrer et Callejon doit être écarté du 11 titulaires si ce n’est vendu après de bons et loyaux services. Un milieu de haut vol et très technique doit venir combler le départ effarant d’Hamsik car s’en séparer en hiver n’était pour moi pas une bonne idée mais cela a l’air de s’être fait respectueusement entre lui et le club donc...

Il faut vraiment après le triste niveau affiché en Europe par nos équipes du Calcio et une intermittence dans le jeu qui commence à devenir incompréhensible que les clubs de série À reviennent aux avant poste et surtout à la victoire. 

Je suis d'accord sur la signification qu'aurait eue la victoire, mais finalement la défaite correspond à la mentalité de cet effectif.

Plus que des joueurs de qualité technique, ce sont des joueurs fort mentalement qu'il faut recruter afin de bonifier toute l'équipe.