Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Italie-Finlande

Recommended Posts

Sinon Kean a le mérite de grappiller du temps de jeu dans l'une des meilleures attaque du monde, aucun autre attaquant italien ne ferait mieux. 

• Upvote 1

Il y a 4 heures, mouz a dit :

Insigne est beaucoup plus intelligent quand même 

Si Bernardeschi a bien une qualité, c'est l'intelligence dans le jeu justement. S'adapter à différents postes dans des compositions d'Allegri, c'est quelque chose je pense, autre chose que jouer au même poste dans son club de cœur. 

il y a 42 minutes, Juni a dit :

Sinon Kean a le mérite de grappiller du temps de jeu dans l'une des meilleures attaque du monde, aucun autre attaquant italien ne ferait mieux. 

Il grappille du temps de jeu parce qu'il est formé au club et qu'il a du potentiel. Il est bon mais faut pas déconner, à l'heure actuelle Inglese lui est supérieur par exemple.

Sinon, je vois que pour changer les live de la Nazionale se transforment en Immobile-bashing. Sa passe pour Kean est parfaite pourtant.

il y a une heure, Juni a dit :

Si Bernardeschi a bien une qualité, c'est l'intelligence dans le jeu justement. S'adapter à différents postes dans des compositions d'Allegri, c'est quelque chose je pense, autre chose que jouer au même poste dans son club de cœur. 

On parle pas de la même chose, question choix de jeu (je la passe ou je frappe dans quel timing...) il a encore des progrès 

Il a bien poussé la fonte par contre 

Il y a 1 heure, Juni a dit :

Qu'on arrête avec la mascarade Insigne, il est bon dans son club qu'il connaît par cœur et ça s'arrête là. Il n'est pas fait pour s'imposer ailleurs y compris en Nazionale. Il n'a pas les épaules pour. 

C'est la même chose que pour Marco 

Dans cette configuration ce serait complètement débile de ne pas le faire jouer avec tous ces joueurs de combinaison au milieu 

il y a 50 minutes, mouz a dit :

C'est la même chose que pour Marco 

Dans cette configuration ce serait complètement débile de ne pas le faire jouer avec tous ces joueurs de combinaison au milieu 

......la seul chose qui change est que Verratti ne joue pas pour le Napoli; et ça pour beaucoup est rédhibitoire pour Insigne.......!!!!!!!

Il y a 2 heures, Kaprysko a dit :

Quagliarella a connu la Serie A et le foot des années 2000, lorsque le niveau était encore élevé (et il était déjà un super joueur). Aujourd'hui avec les défenses de merdes il se balade le mec.

Très bien résumé, il se balade plus à 36 ans qu à 26, le "monde à l envers" (enfin pas tout à fait quand on voit le niveau actuel de la serie a...).

il y a 7 minutes, BURUNDI a dit :

......la seul chose qui change est que Verratti ne joue pas pour le Napoli; et ça pour beaucoup est rédhibitoire pour Insigne.......!!!!!!!

Mouais, à mon avis le PSG (surtout depuis qu il est aux mains des Qataris) est bien plus détesté que le napoli sur le forum.

il y a 22 minutes, yuri a dit :

Mouais, à mon avis le PSG (surtout depuis qu il est aux mains des Qataris) est bien plus détesté que le napoli sur le forum.

Surtout que ca rien a voir, ca joue encore les victimes. Verratti a rendu de bien plus propres copies en azzuro que le napolitain. Hier encore il a fait partie des meilleurs. Le mec fait partie des meilleurs milieux au monde, ca ne joue pas dans la même cour qu'un ailier parmi tant d'autre.

Pour la polémique sur bernardeschi, il a fait un match tres moyen. Maintenant il faudrait lui laisser quelques matchs pour l'enterrer. Insigne ca fait un bail qu'on le voit et qu'il a toujours un niveau de merde en azzuro. J'ajouterai que bernardeschi donne deux ballons de buts a quagliarella en quelques minutes. Quand on voit que ca ne marche pas pendant de nombreux mois avec un joueur qui n'apporte rien en azzuro, il est normal d'en essayer des autres, surtout quand un italien te sort une  performance xxl en ldc face à une des meilleures défense d'europe.

Il y a 7 heures, yuri a dit :

Je ne parle pas forcément que de ce forum, mais plus en général. On ne considère pas valorisant un club qui depuis des années à fait exploser "l'entente cordiale" entre les trois noir-rayées en Italie, historiquement garants du meilleur du calcio, par rapport à un club de parvenus aveuglant de fric et qui a tous les médias de France à sa botte. Faut pas oublié que Calciomio, avec son forum, à un caractère et un point de vue assez français.

2 hours ago, yuri said:

Et c'est normal, comment peut-on, quand on aime un minimum le calcio, préférer le PSG au Napoli ? Déjà avant leur rachat mais encore plus après. Et ils ont pillié le championnat de ses meilleurs joueurs avec leurs pétro-dollars. Demandez au Milan AC...  Tout le monde devrait préférer lors d'une confrontation d'un club italien avec le PSG supporter le club italien quel qu'il soit et même si on est adversaire le dimanche !

il y a 32 minutes, Clayton a dit :

Tout le monde devrait préférer lors d'une confrontation d'un club italien avec le PSG supporter le club italien quel qu'il soit et même si on est adversaire le dimanche !

1) N'importe quoi.

2) Jamais.

Supporter un club dont les supporters s'affichent a la télé avec des écharpes du Real la veille d'une finale de ligue des Champions ? Non merci.

• Upvote 2

il y a 49 minutes, Clayton a dit :

Et c'est normal, comment peut-on, quand on aime un minimum le calcio, préférer le PSG au Napoli ? Déjà avant leur rachat mais encore plus après. Et ils ont pillié le championnat de ses meilleurs joueurs avec leurs pétro-dollars. Demandez au Milan AC...  Tout le monde devrait préférer lors d'une confrontation d'un club italien avec le PSG supporter le club italien quel qu'il soit et même si on est adversaire le dimanche !

Rien n'obligé les clubs italiens a leur vendre leur joueurs Ils etaient bien content de vendre au prix fort.

Le 24/03/2019 à 12:39, mouz a dit :

Mancini va le remettre tôt ou tard et tu le sait très bien. 

Mais Insigne doit être en Nazionale, il n'y a pas de soucis avec ça. Mais de là à dire qu'il doit être un titulaire indiscutable ba non je ne suis pas d'accord. Il n'a rien montré avec la Nazionale qui pourrait justifier d'une place de titulaire.

Le 24/03/2019 à 14:09, BURUNDI a dit :

Ce n'est pas le seul Mancini qui va le remèttre, c'est toute personne ayant de la logique et des connaissances en foot qui se respectent..........

En revenant à Kean, voiçi des attaquants qui lui sont preferable ACTUELLEMENT en nazionale comme titulaire: Balotelli, Immobile, Quagliarella, Cutrone, Inglese, Pavoletti, Petagna, Belotti. Ils ont tous joués pour plus de 100 minutes en serie A, ils ont tous marqués cette saison plus du petit juventino, mais, et là reside leur unique handicap:  aucun d'eux est de la Juventus avec toutes ses grossières facilités..........

Tumeur !

Tu as tout à fait raison. Ils jouent tous dans des clubs de seconde zone alors que Kean démarre une belle carrière dans le meilleur club italien qui écrase la concurrence chaque année.

Des Balo, Petagna etc ça fait peut-être rêver les tifosi napolitains mais il faut arrêter de dire de la merde 5min hein.

Tes joueurs en bois n'apportent rien en Nazionale, autant tester autre chose.

Le 24/03/2019 à 15:01, Thiasma a dit :

Il grappille du temps de jeu parce qu'il est formé au club et qu'il a du potentiel. Il est bon mais faut pas déconner, à l'heure actuelle Inglese lui est supérieur par exemple.

Sinon, je vois que pour changer les live de la Nazionale se transforment en Immobile-bashing. Sa passe pour Kean est parfaite pourtant.

Pour moi Immobile c'est l'anti-football par excellence. Je l'ai toujours pensé et les rares match que je vois de lui (avec la Nazionale bien sur, je ne regarde pas la Lazio il ne faut pas déconner non plus) me conforte dans mon jugement.

Après, personne n'est objectif sur ce forum, chacun défend sa paroisse...

Il y a 23 heures, Clayton a dit :

Moi les deux me laissent indifférent. S'ils se rencontraient en Europe, que le meilleur gagne.

Il y a 1 heure, mafiasarda a dit :

Moi les deux me laissent indifférent. S'ils se rencontraient en Europe, que le meilleur gagne.

Si c'est en 8eme de finale de C1 ils risquent de tout les 2 être éliminés quand même

Il y a 2 heures, mafiasarda a dit :

Pour moi Immobile c'est l'anti-football par excellence. Je l'ai toujours pensé et les rares match que je vois de lui (avec la Nazionale bien sur, je ne regarde pas la Lazio il ne faut pas déconner non plus) me conforte dans mon jugement.

Après, personne n'est objectif sur ce forum, chacun défend sa paroisse...

Tu dis toi-même que tu le vois jouer une fois de temps en temps.. Et dans un contexte qui ne le met pas du tout en valeur.

Je regarde rarement la Nazionale et je veux bien croire qu'il n'y soit pas terrible, mais faut arrêter d'aller dans les extrêmes. L'anti-football, il enfile les buts depuis des années. C'est pas donné à tout le monde non plus.
Si tous les laziali (qui le voient jouer tous les WE) sont fans de lui, c'est bien qu'il a des qualités indéniables. Et c'est pas une question de niveau international, la Finlande quoi..  J'imagine que c'est plus une problématique de style de jeu et de manque d'automatismes.

• Upvote 1

il y a une heure, Thiasma a dit :

Tu dis toi-même que tu le vois jouer une fois de temps en temps.. Et dans un contexte qui ne le met pas du tout en valeur.

Je regarde rarement la Nazionale et je veux bien croire qu'il n'y soit pas terrible, mais faut arrêter d'aller dans les extrêmes. L'anti-football, il enfile les buts depuis des années. C'est pas donné à tout le monde non plus.
Si tous les laziali (qui le voient jouer tous les WE) sont fans de lui, c'est bien qu'il a des qualités indéniables. Et c'est pas une question de niveau international, la Finlande quoi..  J'imagine que c'est plus une problématique de style de jeu et de manque d'automatismes.

Justement je le juge sur les match que je vois de lui. Sincèrement je ne suis pas du tout sa saison avec la Lazio donc je ne vais pas le juger là dessus.

Non mais honnêtement, depuis le début de sa carrière internationale avec la Nazionale, tu le trouves vraiment bon??

Je trouve que c'est un joueur limité qui fait une belle carrière en Italie dans des bons clubs qui ne sont pas des top club italiens. A l'étranger, il n'a rien montré (mais ça encore on peut l'excuser, peu d'italiens se sont imposés à l'étranger).

Moi je n'aime pas le joueur mais c'est juste mon avis, je peux comprendre que les tifosi de la Lazio l'estiment beaucoup.