Jump to content

Fiorentina-Atalanta

Recommended Posts

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pazzo qui osera dire que la Ligue 1 c'est de la merde après ça....

Beau retour de la Fiorentina. Qui va affronter le Milan ?     Ça semble indécis. 

2 néerlandaises se bouffer la chatte, j'en ai déjà vu une paire de fois. Pas ce soir.

Citation

J'hésite vraiment a regarder, il y a Real-Barcelone à coté. Bati et Pazzo nous disent que la nouvelle Joconde vaut 70millions.

Real -Barcelone, le match de PD ...... rien ne vaut un Fiorentina- Atalanta !!! ils peuvent se coucher les chorizo avec leur match de merde! !!!!! FORZA VIOLA !!!! suis chaud !!!!

il y a 8 minutes, Eriko. a dit :

J'hésite vraiment a regarder, il y a Real-Barcelone à coté. Bati et Pazzo nous disent que la nouvelle Joconde vaut 70millions.

Ou sinon, il y a Feyenoord Ajax.?

il y a 10 minutes, Eriko. a dit :

J'hésite vraiment a regarder

Pas moi. Je suis curieux de savoir qui prendra une option pour affronter l'"immonde Milan" en finale. :ninja:

il y a 5 minutes, Henriette a dit :

Pas moi. Je suis curieux de savoir qui prendra une option pour affronter l'"immonde Milan" en finale. :ninja:

Ramener la Joconde jusqu'à Rome pour vendre une finale de Coppa Italia aux chaines qui retransmettent....et après on veut que le football italien se relève.

• Upvote 1
  • Downvote 2
il y a 4 minutes, Eriko. a dit :

Le panforte va se manger en vitesse demain, pas le temps de s'attarder en terrazza.

La gastronomie toscane, ça n'a jamais tellement valu le coup qu'on s'y attarde.

2-2, je reviens donc sur le match de Coppa ! Je m'ennuyais devant le Clasico (2000 à l'heure, des contrôles comme avec un aimant, des gestes techniques impossibles, bref, un jeu vidéo)...

il y a 2 minutes, Foggia a dit :

Bati qui va encore nous dire que Bebassi est nul et que ses stats le sauve, mais le gars a des stats d'attaquant bordel. ?

9eme but ce soir. 

Des stats d'attaquant ITALIEN. :ninja:

il y a 9 minutes, Stendhal a dit :

La gastronomie toscane, ça n'a jamais tellement valu le coup qu'on s'y attarde.

Je ne te le fais pas dire. Plus jamais je fous les pieds dans la pizzeria de Pazzo...vin dégueulasse, pizza mal cuite, accompagnement de mauvaise qualité.

• Upvote 1
  • Downvote 2