Jump to content
Matt

Juventus-Sampdoria

Recommended Posts

Bon 2-1...il faut continuer d'attaquer pour s'éviter une mauvaise surprise maintenant...

il y a 15 minutes, SCed a dit :

C'était déjà le cas la saison passée, on l'a assez dit et en effet, nous nous sommes faits traiter de pleureuses. Et tiens tiens, ça en parle vachement plus cette saison, maintenant que ça touche la Roma ou la Juve...

Ça touchait déjà la Juve l'an passé et j'en parlais déjà. 

il y a 49 minutes, Ercole a dit :

Quaglia qui ne célèbre pas. 

Franchement c'est une honte la Var cette année... Apparemment il faut faire des sorties médiatiques de pleureuses et on aura plus de problèmes en fait 

Engageons Burundi comme Responsable de communication.

J'ai hâte de voir comment Burundi va nous expliquer que le penalty de la Samp est valable mais pas le notre.

Putain c'est quand même incroyable qu'ils aient dû attendre 3 minutes pour accorder un penalty au moins aussi flagrant que celui qui a été sifflé et accordé en 30 secondes à la Samp 

il y a 4 minutes, mafiasarda a dit :

Engageons Burundi comme Responsable de communication.

Comme préposé aux larmes publiques 

il y a 2 minutes, Juni a dit :

Bernardeschi pour Mandzukic. 

Et passage en 4-4-2 du coup ? 

S'il y a péno pour la Samp avant, il y a aussi péno pour la Juve ici... Mais il faudrait préciser la règle pour les mains dans la surface je trouve. Avec le VAR ça fait un paquet de penalty sifflés pour des actions pas du tout dangereuses...

il y a 6 minutes, Ercole a dit :

C'est ni l'endroit ni le moment (vous êtes en plein match, plein de testostérone du canapé :ninja:) mais tu peux pas le comparer à ce qu'on a subi l'an dernier.
De toute façon, c'est pratiquement impossible de parler objectivement d'arbitrage avec des tifosi adverses, à quoi bon.. 

Can est vraiment bon dans les deux phases, quand il aura pris ses marques il sera un joueur clef. 

• Upvote 1
  • Downvote 1

il y a 3 minutes, Thiasma a dit :

C'est ni l'endroit ni le moment (vous êtes en plein match, plein de testostérone du canapé :ninja:) mais tu peux pas le comparer à ce qu'on a subi l'an dernier.
De toute façon, c'est pratiquement impossible de parler objectivement d'arbitrage avec des tifosi adverses, à quoi bon.. 

Mais je ne compare pas avec ce qu'a pu subir la Lazio l'an passé enfin. Je dis juste ce que je pense sur les arbitrages avec la Var en particulier cette année, sur les matches que Je regarde donc ceux de la Juve. 

Tu fais le cric tout seul là hein j'ai rien dit sur la Lazio. 

(et je suis plein de testostérone tout court espèce de petit croate :ninja:

Costa pour Matuidi. 

Costa depuis sa grosse expulsion et sa blessure, est bien moins dedans mentalement, j'espère que ça reviendra. 

il y a 22 minutes, Ercole a dit :

Je ne crois pas déjà t'avoir désigné par "ça". Je parlais de la presse, ce n'était pas clair, mea culpa.

Bien joué Perrin...On comprend mieux pourquoi tu joues 1 match tous les deux mois...les trois points sont pour lui.