Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Napoli-Bologna

Recommended Posts

Attends tu te fous de moi mais ta formule lapidaire ("dans les faits"), elle est magnifique pour troller, la prochaine fois qu'on m'opposera une règle qui ne m'arrange pas, je te l'emprunterai si tu veux bien :thumbsup:

Mais du coup, si on ne peut tirer aucun constat de ce qu'on voit depuis des années parce que ce serait "invérifiable", on ne peut plus parler de rien, quoi ! :lol:

Surtout dans le foot. Si je te dis qu'en Angleterre les arbitres sont plus laxistes qu'en Italie, on pourra toujours me dire "c'est invérifiable", mais pourtant c'est un fait, évident pour quiconque regarde attentivement les deux championnats. C'est pareil pour notre discussion.

Bien sûr que tu peux en parler, mais quand tu rapportes des faits là moindre des choses c'est de rester prudent, ça me paraît évident à moins d'en avoir fait une analyse digne de ce nom.

À la base d'ailleurs, c'est le post de Mathias qui me fait réagir.

Laissez les arbitres faire leur travail svp

oui quand koulabily arrete avec le bras un ballon y a pas penalty et quand Martens s'ecroule hors surface il y a peno ?

avec la var en plus du grand n'importe quoi , nul à chier les arbitres sur ce match

:whistle:

Aucune main

C'est l'action avec Koulibaly ? C'est la cuisse

Nul ce chialage sur l'arbitre. Ça s'équilibre souvent à la fin de la saison.

À la base d'ailleurs, c'est le post de Mathias qui me fait réagir.

passione a affirmé exactement la même chose que moi.

Aucune main

C'est l'action avec Koulibaly ? C'est la cuisse

Elle part a partir du coude la cuisse ?

:ninja:

Koulibaly sa main est complètement involontaire il y'a pas faute pour moi

DUpH4pqXcAIG-7J.jpg

Et après ça critique Burundi... intéressant les amis :ninja:

Lui, c'est à longueure de journée et m'a réaction est d'ailleurs provoquée par ça sinon je m'abstiendrais.

Lui, c'est à longueure de journée et m'a réaction est d'ailleurs provoquée par ça sinon je m'abstiendrais.

C'est aussi parce que des casserolles sur la Juventus vous en traîné une montagne, et ca ne va pas en diminuant.

Pardon de détruire l'image de top-style-club que vous ambitionait à etre.

Sur le match, je ne l'ai pas vu, j'étais en vol, mais je viens de voir la DS de Rai2: le penalty sur Callejon je ne l'aurais pas sifflé.....mais bon...!

Masina essaye avec sa main gauche de prendre le maillot de Callejon en ouvrant son bras et en suite avec sa main droite il tape sur l'épaule de l'espagnol qui fait du.......Callejon.

J'accepte les critiques de la part de tous sur ce joueur, sauf de la part des juventini qui on bâtit des très nombreuses victoires et coupes, grace aux comédies des Bettega, des Nedved, des Bonucci, des Linchesteiner, des Quadrado, des Falbalà, et j'en passe et des meilleurs........s'en est même devenu une de vos spécialités en Italie biensur...!