Jump to content

Football français

Recommended Posts

• Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Un petit salut à Eugène Saccomano. J'ai passé pas mal de soirées de D1 à l'écouter à la radio quand c'était encore une mission pour regarder des matchs sans canal +. 

Posted Images

Les pauvres! Ca fait plus de 15 ans qu'ils bouffent de la merde et Kita qui ramène Domenech,  le pire des coachs français...

Il n'y a plus rien dans ce club. Quelle tristesse!

Imbula a été mis à l'essai par le club...🤦‍♂️😅

• 3 weeks later...

Belle victoire du RC Lens à Marseille!!😍

Quelle tristesse l'OM... pauvre Milik😅

• Upvote 1
  • 2 weeks later...

Incroyable ce qui s'est passé hier à Marseille! 😲😅

Et voilà! C'est déjà fini pour Raymond! Remercié après 7 matchs pour 4 nuls et 3 défaites et une 18e place😄

Kombouaré bientôt nommé😅

Ça m'as toujours extrêmement épaté cette haute consideration que les français ont pour le "boucher de Lyon". Homme de lobby et de l'institution , la FFF, très modeste joueur, modeste sélectionneur ,  ( c'est Zidane qui lui écrivait la compo des matches....!!!! ), débile profond de la communication ,  fouteur de merde international, et que je sache, Nantes c'etais sa première experience de coach de club.

Un pauvre naze qui c'est ramassé encore une fois. Je pense qu'il a compris que le foot français n'a jamais eu besoin de lui, et ca continu..............😕

• Upvote 1
Il y a 13 heures, yuri a dit :

Domenech, plus le temps passe, plus il m est sympathique.😂

Il va pouvoir retourner faire l’expert, dans l’émission de sa femme et à cracher sur des coachs comme Gasperini et Nageslmann😂

• Upvote 1
Il y a 8 heures, BURUNDI a dit :

Ça m'as toujours extrêmement épaté cette haute consideration que les français ont pour le "boucher de Lyon". Homme de lobby et de l'institution , la FFF, très modeste joueur, modeste sélectionneur ,  ( c'est Zidane qui lui écrivait la compo des matches....!!!! ), débile profond de la communication ,  fouteur de merde international, et que je sache, Nantes c'etais sa première experience de coach de club.

Un pauvre naze qui c'est ramassé encore une fois. Je pense qu'il a compris que le foot français n'a jamais eu besoin de lui, et ca continu..............😕

il a une bonne gueule de bobo, il "pantoufle" depuis 30 ans à la FFF, il donne des leçons mais ne se remet jamais en question, il a régulièrement tapé sur le football italien et il aime l'astrologie (giuly est cancer, apparemment c'était pas un bon signe pour raymond...).

c'est typiquement le genre de "personnage folklorique" que les français apprécient, même si ses compétences tactiques sont très contestables (pour rester très gentil...).

Moi je l'aime bien parce que je ne le prends pas au sérieux. Faut le prendre comme ça le Raymond. Un mec qui demande en direct à sa future femme de l'épouser 30 secondes après la fin du match synonyme d'élimination d'un Championnat d'Europe, franchement 😄

il y a 3 minutes, Kaprischöffen a dit :

Moi je l'aime bien parce que je ne le prends pas au sérieux. Faut le prendre comme ça le Raymond. Un mec qui demande en direct à sa future femme de l'épouser 30 secondes après la fin du match synonyme d'élimination d'un Championnat d'Europe, franchement 😄

oui c'est ça. si tu ne le prends pas au sérieux et que tu es conscient de son incompétence , tu peux arriver à "l'apprécier", parce que parfois il t'a bien fait rire.

je reconnais que j'étais plié en 4 devant ma télé lorsqu'il a fait sa demande en mariage à l'euro 2008.😄

au fond, quand tu fais le bilan de son "oeuvre", tu te rends compte que  c'est un bel escroc le raymond.😄