Jump to content

Football français


Recommended Posts

Ils sont bidons Mennecy. Enfin, au moins en équipes de jeune :lol:

 

Valbuena n'a ni le niveau pour l'EDF (à part remplaçant) ni pour Arsenal. Je pense que c'est plutôt son agent qui s'était agité.

 

Il partira surement en fin de saison, pour 6-7M j'espère. Une bonne affaire sachant qu'on l'a acheté 80 000 euros :lol:

 

 

Tu jouais à quel poste?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Un petit salut à Eugène Saccomano. J'ai passé pas mal de soirées de D1 à l'écouter à la radio quand c'était encore une mission pour regarder des matchs sans canal +. 

Posted Images

Grandin lol

 

Je jouais au FCBO, Football Club d'Orsay-Bures :)

On avait des maillots violets particulièrement ignobles d'ailleurs.

 

 

J'ai commencé attaquant et puis j'ai peu à peu reculé. Maintenant je joue en défense. En club je jouais latéral gauche (en étant droitier) et à la Fac libéro.

Mes principaux faits d'armes: vainqueur d'un tournoi en salle en -13ans, et capitaine de mon équipe en deuxième année de -15ans :thumbsup:

 

Si tu jouais 10 tu devais être technique :wub:

Link to post
Share on other sites

Jvais pas enfoncer Angelo, quoique si allez, c'est un fourbe il a modifié :lol:

Chut rooh <_< :lol:

 

T'as vraiment joué en National ? Chapeau :hi:

Link to post
Share on other sites

Putain des maillots violets ?? Vicieux les dirigeants :lol:

 

Lateral, droitier a gauche à la Zambrotta ? Tu devais avoir une pointe de vitesse interessante non ? Et si t'as joué devant tu devais etre en mesure de centrer 10 fois mieux que Taiwo ?

 

 

Technique euh oui enfin j'avais pas le jeu a tenter le un contre un, plutot fuyant comme joueur, dribble court et ouverture, j'aimais pas porter la balle trop longtemps :lol: j'ai d'ailleurs joué souvent en second 6 avec un pitbull a coté :lol: ( et la je passe pour un couard :lol: )

Link to post
Share on other sites

Salut les gars, je passais dans le coin et j'ai eu envie de réagir aux eventuelles naturalisation des Bresiliens jouant en France.

(Ca me fait d'ailleurs penser au rugby et les Néo-Zéalandais et autre Australiens ..du grand n'importe quoi en somme, enfin ce n'est que mon opinion).

 

Ensuite Il Principe tu parles d'absence de sentiment patriotique, et en effet Néné est Bresilien et basta..

Si l'Italie a des oriundi c'est parce que beaucoup ont finalement 2 cultures :

leur pays résidant, et leur pays natal ou d'origine..

C'est comme ça que sont la plupart des oriundi en Nazionale et ça restreint un peu le phénomène.

Un gars comme Obraniak, qui est né Français et qui souhaite jouer pour la Pologne, je vois rien de choquant.

Alors je me dis que malgré tout Motta a le droit légitime de jouer pour l'italie même si il a été long à se décider..

 

Y'a des exceptions comme Maxi Lopez,Amauri ou Ledesma qui là par contre me dérange, vous allez me dire c'est dégueulasse, y'en a qui peuvent avoir le choix entre 2 pays et d'autres pas, beh je répond : C'est la vie c'est comme ça! Il faut quand même un minimum de rêgles pour pas basculer dans le foutoir complet!

 

Un gars comme Sissoko (Mali) ou Sow (jsais plus^^) ou même G.Rossi c'est normal.

Finalement si Wendl s'était appellé Durocher ou s'il été né en France je trouverai ça normal..

Link to post
Share on other sites

Bien d'avoir reagit deja,

 

 

Pour te repondre sur Nené et je resume ses propos : Si le bresil ne se decide pas a me convoquer autant essayer de tenter ma chance avec la France pour disputer la CDM.

 

La oui je trouve ça tres limite.

Link to post
Share on other sites

Queiroz voulait selectionné pas mal de brésiliens avant le mondial,la fédé a mit un frein.Il a comme même reussi a naturaliser Liedson.(il a même essayer Gameiro :lol: )

 

Quand Paulo Bento a été designer selectionneur il a tout de suite dit qu'il été pas fan des naturalisation.

  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites

Putain des maillots violets ?? Vicieux les dirigeants :lol:

 

Lateral, droitier a gauche à la Zambrotta ? Tu devais avoir une pointe de vitesse interessante non ? Et si t'as joué devant tu devais etre en mesure de centrer 10 fois mieux que Taiwo ?

 

 

Technique euh oui enfin j'avais pas le jeu a tenter le un contre un, plutot fuyant comme joueur, dribble court et ouverture, j'aimais pas porter la balle trop longtemps :lol: j'ai d'ailleurs joué souvent en second 6 avec un pitbull a coté :lol: ( et la je passe pour un couard :lol: )

 

Disons que mon physique frêle (1m76 pour 60kg) ne fait pas de moi un mec qui peut la jouer au physique donc défensivement mon jeu est basé sur l'anticipation. Disons que j'avais quelques petits dribbles dans ma palette, une vitesse pas trop moche et une bonne qualité de centre des deux pieds. Après niveau jeu de tête je suis complétement naze ^^

T'ajoutes à ça une dose de grinta à la Heinze et t'obtiens un latéral correct :)

 

Mon idole étant Maldini, mais bon on fait ce qu'on peut :lol:

 

 

Y'a rien de plus énervant qu'un 10 qui tient trop le ballon, donc je pense que j'aurais bien aimé jouer avec toi ;)

Niveau stats tu donnes quoi?

 

Moi j'ai inscrit qu'un seul doublé dans ma vie! Et la majorité de mes buts je les ai marqués...du gauche lol

 

Comme t'étais pour Napoli hier, t'es pour l'OM ce soir non? :icecream:

Link to post
Share on other sites

 

 

 

ps/NICO PK TU VIEN PU SUR LE TOPIC DE NAPOLI

 

Parceque t'es pour Sedan !!! :lol: :lol: :lol:

 

En plus il est trop occupé à draguer la calcionaute "il papero" ... :whistle:

Link to post
Share on other sites
Guest DanteBiancoNero

Valbuena j'avoue ne pas etre un grand fan, il jouerait a Paris je l'aimerai autant que Nené, c'est dire.. Il avait faillit partir a Arsenal je crois y'a pas longtemps, dommage. J'ai meme pas remarqué son debut de saison a Valbuena, surement le collectif de l'Om qui fait ça, et Blanc l'a snobé en EDF donc ?

 

J'ai de la famille a Mennecy, je connais ;)

 

Oui Nationaux, avec Albi.

 

Jvais pas enfoncer Angelo, quoique si allez, c'est un fourbe il a modifié :lol:

 

Valbuena jouit d'une image hyper négative , en gros, c'est a la mode de se foutre de sa gueule , pourtant, c'est un bon joueur , talentueux , et surtout , il est régulier , toujours le meilleur ou l'un des meilleurs a l'OM , cette saison c'est pas difficile , mais a l'époque de gerets , il donnait....

 

bon apres , c'est pas messi , mais il fera du bien a n'importe quel club , peu importe son statut .... je me souviens d'un match contre le zenith , ou il s'est prit des coups de crampons dans la tronche , et il continuait de courir partout ...

 

perso c'est un joueur que j'apprecie , sans plus , mais il a plus de talent qu'on voudrait le faire croire , surtout pour la Ligue 1

Link to post
Share on other sites

Disons que mon physique frêle (1m76 pour 60kg) ne fait pas de moi un mec qui peut la jouer au physique donc défensivement mon jeu est basé sur l'anticipation. Disons que j'avais quelques petits dribbles dans ma palette, une vitesse pas trop moche et une bonne qualité de centre des deux pieds. Après niveau jeu de tête je suis complétement naze ^^

T'ajoutes à ça une dose de grinta à la Heinze et t'obtiens un latéral correct :)

 

Mon idole étant Maldini, mais bon on fait ce qu'on peut :lol:

 

 

Y'a rien de plus énervant qu'un 10 qui tient trop le ballon, donc je pense que j'aurais bien aimé jouer avec toi ;)

Niveau stats tu donnes quoi?

 

Moi j'ai inscrit qu'un seul doublé dans ma vie! Et la majorité de mes buts je les ai marqués...du gauche lol

 

Comme t'étais pour Napoli hier, t'es pour l'OM ce soir non? :icecream:

 

 

Le genre de lateral qui repart toujours plus vite que l'adversaire vers le but, en gros t'es le lateral moderne qui a quand meme prit la peine de savoir bien centrer et c'est pas du luxe vu le niveau actuel general a ce poste.. T'as un physique a la Criscito en fait ? Euh c'est pas une insulte hein :lol:

 

Un Doublé et des buts du gauche t'es sur que tu kiffais pas Thuram plutot ? :lol:

 

Niveau stats, je sais pas trop quoi repondre, la seule année ou j'ai joué 9 et demi j'ai mis pas mal de buts ( aucun de la tete <_< ) mais sinon je tire quasiment jamais au but jprefere comptabiliser les pass' decisives c'est moins demoralisant pour ma feuille de stats :lol:

 

 

 

Ps: Ptain Maldini :wub: et maintenant DP et bientot Totti :( y'a pas a dire on tourne une page

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...