Jump to content
Calciomio

Atalanta

Baromètre  

71 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bravo pour la qualif, gros mental après la phase aller.

esperons que vous tirez Leipzig, c'est le plus abordable du chapeau 1.

Valence aussi.

• Upvote 1

Stasera è giusto che i ragazzi festeggino, e tanto, per questa impresa. Da domani, però testa al campionato: ci aspetta un Bologna che vorrà rifarsi. Mi auguro che questo splendido risultato ottenuto in Champions ci porti anche maggiore considerazione in campionato. Abbiamo avuto troppi episodi a sfavore. Ci siamo guadagnati sul campo la giusta credibilità, adesso meritiamo più attenzione.

Du Gasperini dans le texte , il est gonflant à faire son éternel victime !!!!!

Si on regarde les années précédentes le meilleur tirage serait le Partir Sans Gagner, vu qu'ils se font niquer à chaque fois qu'ils sont favoris......

• Like 1

Le PSG sort face a des grosses équipes la plupart du temps. Les tirer surtout cette saison en LDC où ils sont plutôt pas mal serait vraiment pas de chance. 

En soi, la qualif' est déjà un objectif fou pour la Dea. Ils peuvent tirer n'importe qui et y aller au culot.

En tout cas, c'est totalement mérité quand tu es capable de faire trembler un ogre comme city.

• Upvote 1

si ils deviennent plus efficace ils peuvent (faire chier n importe qui) 

hâte de voir ce tirage!

Ma come godooOOoo!!! Même si j'ai sans doute perdu ma mise hier soir, je l'ai fais avec grand plaisir

Au vu du résumé, ce fût presque aussi tendu qu'à San Siro... mais en Ukraine, le ballon a bien voulu sourire (et l'arbitrage?? je pense qu'il y a H.J. sur leur 1er but).

Mais bon, ça compense les "erreurs" (bien réelles!) subies en championnat 😜

Il y aura au moins un club italien qui jouera l'Europe à Milan cette année...

Le retour de Zapata devrait rendre plus efficace le jeu de cette équipe pour la suite (Muriel et Pasalic, ça manque encore de précision/décision devant le but); quant à Gollini, Donnaruma peut se faire du souci (rapport au jeu au pied, à ses sorties).  Mais encore une fois, c'est le Papù qui a frappé fort (le seul "indispensable du milieu à l'attaque); quel joueur!!

Pour la suite, je préfèrerais le Barca (et j'aimerais éviter un irrésistible Liverpool); mais plutôt un big comme Real/Bayern qu'un Leipzig/Valence... en 1/8èmes, les favoris sont pas encore au top

• Upvote 1

perso j aurais pas sifflé

il y a le pied du défenseur ukrainien qui "couvre"

Le 12/12/2019 à 00:33, biscione a dit :

Le PSG sort face a des grosses équipes la plupart du temps. Les tirer surtout cette saison en LDC où ils sont plutôt pas mal serait vraiment pas de chance. 

Chaque saison, ils nous font rire. Ils se font sortir par l'équipe C de MU, la saison dernière. Ça serait marrant que ça soit par le petit poucet de la compétition ou encore, par le Napoli de Gattuso.😅

• Upvote 1

il y a 4 minutes, Amaranth a dit :

Sympa le tirage, il y a moyen pour un quart de ldc.

Les quarts   normalement. Pour Bergame. 

Faut pas s'emballer, l'Atalanta reste en dessous, ce n'est pas impossible, mais attention à ne pas sous estimer un adversaire solide 

Valence, c'est costaud !!!! Si l'Atalanta joue comme à Bologna, ils n'ont aucune chance, bon après si Zapata revient , ils auront une attaque de feux !!!!

Valence c est encore ce qu il y a de plus abordable. faudra se servir du parcours des poules pour forcer le destin

Pour avoir vu Valence contre l'ajax ou le real(certes, 2 équipes bien plus fortes que la DEA), ils jouaient tous derrière, passaient leur temps par terre et étaient hideux à regarder. Ça peut passer.

• Like 1

C'est l'ADN du FC Valence, une équipe avec de la grinta (ça a toujours été plus ou moins le cas) qui est accrocheuse et joue sur l'impact physique, celà dit ça n'enlève rien aux qualités de cet effectif

Valence est favorite indéniablement. On verra bien. On a réussi presque le plus important. Sortir des poules.