Jump to content
Matt

AS Roma-Olympique Lyonnais

Recommended Posts

C'est fini. La meilleure équipe s'est qualifié. La Roma va pouvoir jouer la seconde place en Série A pour pouvoir de nouveau être ridicule en coupe d'Europe la saison prochaine.

Pour l'Italie, plus qu'un seul représentant au stade des quarts...merci la Juve pour le coeff UEFA sinon on serait 5ème ou 6ème au classement UEFA :icecream:

Bravo aux romains.

Le romantisme dans la défaite. Tellement la Roma c'est beau :wub:

Match habituel finalement. Cinquante occasions, pas capable d en foutre en fond.

Dzeko est surement l attaquant avec le pire jeu de tete que j ai vu.

Un belotti serait bien plus utile que ce connard la.

ba , je croyais que c'était bon la ligue 1 ????????????,

Un match entre relégués désolé j'ai oublié de préciser

Pour l'Italie, plus qu'un seul représentant au stade des quarts...merci la Juve pour le coeff UEFA sinon on serait 5ème ou 6ème au classement UEFA :icecream:

je ne suis pas d'accord avec toi, le Napoli et la Fiorentina ont aussi apporté des pts ces dernières années....... il n'y a pas que cette saison qui compte......

Bravo la Roma! :lol:

QUELLE JOUISSANCE de voir ces mercenaires américains de MERDE ELIMINER !!!

LYON : 9 JOUEURS FRANCAIS ONT ENCULER 10 MERCENAIRES !!! :thumbsdown_anim:

c'est plus excitant qu'une pipe grandiose

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE et PERDEZ ETENELLEMENT :thumbsup:

• Upvote 2

Quel gâchis putain... Et quelle horreur de voir ce club à gerber qualifié en quart. :sick01:

• Upvote 2
  • Downvote 1

MAIS NIQUE LA ROMA BORDEL CASSE LES COUILLES CE CLUB DE MERDE

Ta oublier de dire FDP bordel!!!!!!!!!!!!!!!! Putain c'est pas possible ce manque de professionnalisme dans tes commentaires!!!!!!!

La Roma à part centrer et compter sur les rebonds ils savent rien faire.

C'est très rare de se réjouir mais ce soir je suis heureux les américano-mercenaires l'ont eue dans le cul ainsi que leurs tifosi stupide de calciomio :thumbsdown_anim:

• Upvote 1

C'est fini. La meilleure équipe s'est qualifié

je reste sceptique quand tu dis la meilleure équipe, je pense que la première mi-temps du match aller a pesé sur le résultat final, tellement la Roma aurait du boucler l'affaire.....

Après , Lyon, ouaih, tant mieux pour ceux qui aiment , perso, c'est du niveau de la Sampdoria et je suis vache pour les Doriani.............

je ne suis pas d'accord avec toi, le Napoli et la Fiorentina ont aussi apporté des pts ces dernières années....... il n'y a pas que cette saison qui compte......

Mouai bon, vous n'avez pas fait des quarts ou des demi d'Europa league tous les ans non plus...mais j'avoue que vous êtes beaucoup plus utile pour le coeff UEFA que la Roma

D'un autre côté si les deux clubs de Milan fonctionnaient, on en serait pas à subir les matchs européens de la Roma. Ce club n'a jamais ru d'envergure européenne.

je reste sceptique quand tu dis la meilleure équipe, je pense que la première mi-temps du match aller a pesé sur le résultat final, tellement la Roma aurait du boucler l'affaire.....

Après , Lyon, ouaih, tant mieux pour ceux qui aiment , perso, c'est du niveau de la Sampdoria et je suis vache pour les Doriani.............

La Sampdoria jouerait en haut de tableau de la DOMINO'S pizza ligue 2 en France :ninja:

LA ROMA EQUIPE DE SALOPE TOTTI QUI JOUE QUE 5MIN MAIS JE VAIS L ENCULER SPALETTI

CES FDP se sont fait bien défoncés bien fait pour leurs gueules en plus de dix ans ils n'ont toujours rien compris :thumbsdown_anim:

A quand la même politique de Lyon à la Roma ?

D'un autre côté si les deux clubs de Milan fonctionnaient, on en serait pas à subir les matchs européens de la Roma. Ce club n'a jamais ru d'envergure européenne.

En effet. Vivement le retour du Milan...d'ici une bonne dizaine d'années :ninja: