Jump to content
Sign in to follow this  
Passione

La mauvaise foi du tifoso

Recommended Posts

C'est juste un problème de traduction, en ce qui concerne l'Inter, Moratti a expliqué au propriétaire asiatique la règle du rigore

Moratti-e-il-grande-dubbio-perche-gli-arbitri-contro-l-Inter_h_partb.jpg

la photo est trompeuse, on pourrait croire que Thohir a compris les paroles de Moratti mais après avoir découvert ça......

moratti-denti-gialli.jpg

l'asiatique a crut qu'il se foutait de sa gueule......

Erick-Thohir.jpg

Ce dernier n'ayant apparemment pas apprécier la blague......

Avec le temps je pense que Thohir arrivera lui aussi a obtenir les faveurs des arbitres.....

thohir.jpg

• Upvote 1

Moi j'ai détester la Juve et la zone Del Piero (des qu'il tombe c'était penalty)

Buru, je voudrais vraiment que tu (toi ou un autre) répondes une fois pour toute à ma question 2. La Juve gagne le championnat grâce à l'arbitrage ? Ok, mais donnez moi des preuves. J'aimerais une liste des points qu'elle a gagnés suite à des erreurs avérées cette saison. Et j'aimerais qu'on me démontre que ça lui arrive plus souvent qu'à des équipes comme la Roma ou le Milan.

Comment tu expliques, par exemple, que la Juve n'ait que eu 3 penaltys en Serie A cette saison, contre... 12 pour la Roma et 9 pour le Milan ?

Toi et les autres complotistes avez l'occasion de vous exprimer ici, et de développer vos arguments. Je ne me fous pas de ta gueule, vraiment : j'aimerais comprendre ton raisonnement et je te donne l'occasion de le présenter. Je suis prêt à me laisser convaincre, mais j'attends les faits.

Je ne suis pas doué ni en français, ni en archivage, donc je suis de l'incapacité de te répondre comme je le voudrai.

Depuis une dizaine d'années maintenant sur ce forum jour après jour j'ai toujours essayer de d'informer les lecteurs sur les méandres du calcio qui ne sont pas connues par l'énorme majorité des calciomistis qui participe à ce forum.

La plupart des fois je indique aussi le link directe d'où j'ai pris l'information, et j'y ajoute mon commentaire. Je n'archive rien car ce n'est ni mon boulot, ni mon rêve d'en faire ! Il y a déjà assez de rédacteurs en herbe ou qui réussisse ou qui se plante lamentablement comme-ça.........

Jamais parlé de complot de la Juventus, mais toujours de lobby juventina dans tous les domaines de pouvoir de la société italienne. Ces 30 dernières années le pouvoir économique FIAT, financier EXOR, médiatique ( SKY, Gazzetta, Tuttomerdasport, mais aussi Corriere della Sera ), intérêts énormes dans le sponsoring, l'assurance, la publicité. Pouvoir politique énorme pendant des dizaine d'années avec députés, sénateurs, parti politique ( Partito Liberale ), ou figurait toujours un ou plusieurs membre de la famiglia Agnelli. La fortune de cette famille a crée la Juventus depuis 1924......; mais la fortune de cette famille a eté faite principalement par les énormes aides financiers gouvernementaux, donc argent de l'État, argent de tous les italiens, que les differents gouvernements italiens ont dut fournir en succombant au chantage de Fiat sur l'occupation dans ses usines.

Comment veut tu que on puisse pas revendiquer le dégout que beaucoup prouve pour cette excroissance de chez FIAT et surtout des hauts-de-cÅ“ur quand ses représentants ou les supporters ou leur nombreux footix ( pour moi un footix c'est aussi celui qui ne connait pas l'histoire de son club ), se érige à icône de la sportivité et de la bonne gestion financière de son club ?

Voir comment la Juventus avec les deux autres acolytes, Milan et Inter, ont réduit la gestion du calcio national, qui est entièrement cadenassé par eux depuis une trentaine d'années !

A mon tour de te poser une question, si tu permet:

Comment explique-tu que des professionnels de la trempe de Marotta, Buffon, Allegri, Giudain avant de rejoindre la Juventus ont tous dénoncé publiquement et vertement, les nombreux favoritismes que ce club bénéficie sur tout les terrains d'Italie, mais une fois endossé le maillot noir-rayées rejettent toutes accusations à leur nouveau club ?........

Pas plus tard que hier soir à la Domenica Sportiva, Matri ancien joueur des "différemment colorés " admettait avec un large sourire que quand il "tombait" avec le maillot de la Juventus dans la surface, c'etai rigore mais pour le même geste avec le maillot de Sassuolo ou de la Lazio ou du Genoa l'arbitre ne sifflait jamais rien .....!!!!!!

Ce ne sont pas les nombre de penalties dans une saison que il faudrait voir, mais plutôt la gestion des "coups francs", des cartons jaune ou rouge, du degrés de sévérité que les arbitres emploient selon le club qui ont en face.

Les interceptions téléphoniques de Calciopoli sont assez éclairantes sur tout le système qui est encore le fondement du calcio actuel.

Pourquoi les erreurs et les décisions arbitrales trop souvent favorisent toujours les mêmes ?

Es-que c'est normal que certains joueurs bénéficient totalement d'impunité envers les arbitres quoi que il fassent comme faute ?

Pourquoi la Juventus dans le contexte européen brille bien moins que ses "exploits" en Italie le laisserai penser ?

Pourquoi il y a des arbitres qui sont sanctionnés, ou même ils arrivent à devoir abandoner leur métier après une erreur défavorable dans un match ou la Juventus étais impliqué ?

Bonne ou mauvaise foi ?....franchement, peu importe, les resultats sont les mêmes, mais il ne faut pas se voiler la face en disant, comme le fait la direction juventina, que en fin de saison tout s'équilibre, c'est faux et archi-faux, car le temps ou le match différent, peut porter une même "erreur" à des conséquences bien différentes.......et les lascars le savent trop bien.... ;)

Avec votre raisonnement, c'est à se demander comment d'autres équipes ont pu être championne d'Italie (y compris le Napoli, avec son toxico qui n'a pas fini en prison pour trafic de Cocaïne car les autorités avaient peur que des émeutes éclatent dans tout Naples. Et ça, c'est le PM de l'époque à Naples, Luigi Bobbio, qui le dit.).

Votre problème, c'est que vous êtes incapables d'admettre la supériorité de l'adversaire, par contre vous n'aviez aucun mal à vous moquer quand elle terminait lamentablement 7 eme du championnat (derrière le Napoli qui lui mettait de joyeuses raclées avec Cavani d'ailleurs).

C'est quoi votre idée, qu'on active nos assistances par période ? Histoire que ça ne se voit pas trop ?

D'ailleurs t'en pense quoi des pressions faites sur la justice Italienne pour que Maradona ne soit pas inculpé pour trafic ni accusé de Dopage (puisque la Cocaïne est un produit Dopant et qu'il a été contrôlé à maintes reprise avec des surdoses de cette substance) afin que le Napoli puisse être champion d'Italie ?

Ou alors tu as l'indignation sélective peut-être ?

Quant à ta question sur le "pourquoi des arbitres sont sanctionnés après des faveurs à la Juve", je te rétorque ===> Pourquoi les arbitres sont sanctionnés si "aider" la Juventus est une démarche volontaire de la part du corps arbitral ou, comme tu l'as sous-entendu, de la FIGC ?

Des arbitres sont sanctionnés parce que des gens comme toi partent en croisade contre du vent, ça donne lieu à des carrières détruites (lire l'interview de Tiziano Pieri => http://www.sofoot.com/l-ancien-arbitre-pieri-raconte-calciopoli-198206.html )pour des mecs qui sont acquittés 7 ans plus tard et qui n'ont plus l'âge pour reprendre leur carrière.

Avec votre raisonnement, c'est à se demander comment d'autres équipes ont pu être championne d'Italie (y compris le Napoli, avec son toxico qui n'a pas fini en prison pour trafic de Cocaïne car les autorités avaient peur que des émeutes éclatent dans tout Naples. Et ça, c'est le PM de l'époque à Naples, Luigi Bobbio, qui le dit.).

Votre problème, c'est que vous êtes incapables d'admettre la supériorité de l'adversaire, par contre vous n'aviez aucun mal à vous moquer quand elle terminait lamentablement 7 eme du championnat (derrière le Napoli qui lui mettait de joyeuses raclées avec Cavani d'ailleurs).

C'est quoi votre idée, qu'on active nos assistances par période ? Histoire que ça ne se voit pas trop ?

D'ailleurs t'en pense quoi des pressions faites sur la justice Italienne pour que Maradona ne soit pas inculpé pour trafic ni accusé de Dopage (puisque la Cocaïne est un produit Dopant et qu'il a été contrôlé à maintes reprise avec des surdoses de cette substance) afin que le Napoli puisse être champion d'Italie ?

Ou alors tu as l'indignation sélective peut-être ?

Quant à ta question sur le "pourquoi des arbitres sont sanctionnés après des faveurs à la Juve", je te rétorque ===> Pourquoi les arbitres sont sanctionnés si "aider" la Juventus est une démarche volontaire de la part du corps arbitral ou, comme tu l'as sous-entendu, de la FIGC ?

Des arbitres sont sanctionnés parce que des gens comme toi partent en croisade contre du vent, ça donne lieu à des carrières détruites (lire l'interview de Tiziano Pieri => http://www.sofoot.com/l-ancien-arbitre-pieri-raconte-calciopoli-198206.html )pour des mecs qui sont acquittés 7 ans plus tard et qui n'ont plus l'âge pour reprendre leur carrière.

Le sujet étant l'arbitrage et la Juventus, ton seul argument de débat est de ressortir un épisode ponctuel qui ne regarde que le Napoli et son dirigeant de l'époque qui, en plus, a fait pendant des années, votre fortune à vous.......!!!!!

Tu a un seul argument, H.S. en plus, et datant de il y a plus de 25 ans.......

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

P.S. :

juste pour corriger tes propos assez superficièls: Maradona n'a rien à voir avec un supposé trafic de cocaïne ou autre aménités de ce genre........

Il étais dépendant à cette drogue, oui, dejà depuis son séjour à Barcellone, mais jamais on a parlé, ni enquêté, ni même soupçonné d'un hypothétique trafic le concernant: ça c'est de la pur diffamation

Il n'y a aucune diffamation dans mes propos. Luigi Bobbio qui était le PM de l'époque à Naples, a déjà déclaré (en 2012) qu'il avait voulu inculper Maradona mais qu'il en avait été empêché pour éviter un "risque important" pour l'ordre public.

L'inchiesta dimostrò che il calciatore faceva uso costante di droga, ma cambiò anche il suo rapporto con il calcio.

«Da quelle indagini emerse un Maradona diverso, dedito in maniera assidua alla droga. Ma non fu solo quello che mi sorprese. C'era dell'altro. Un elemento che ha contribuito ad allontanarmi dal calcio. Perché fino a quel momento ero un tifoso acceso del Napoli e un innamorato del pallone. Poi mi sono completamente disinteressato a questo sport».

Cosa accadde?

«Quasi negli stessi giorni Maradona venne sottoposto a test antidroga da parte nostra e da organismi calcistici. Noi lo abbiamo sempre trovato positivo alla cocaina, la commissione antidoping no».

Quindi?

«Forse c'è stata copertura da parte del mondo del calcio».

Libre à toi de ne croire que ce qui t'arrange, après tout, ça m'étonne pas. Si tu veux l'intégralité de l'ITW, je peux te faire passer ça. Curieusement, ça n'a pas spécialement été relayé par la presse en Italie. Marrant hein.

C'est d'ailleurs assez fort de m'accuser de remonter à 25 ans quand tu fais l'historique d'un lobby Juventino qui existerait depuis 90 ans. (Rappelons quand même que la Juve avait déjà été championne d'Italie avant l'arrivée des Agnelli)

Je remarque aussi que tu éludes purement et simplement le débat sur les arbitres acquittés après avoir été accusés d'être pro-Juve (Alors que cette dernière avait une moyenne de points plus faible avec ces fameux arbitres que sans eux. Ce fut démontré par le procès pénal ça aussi)

Quant aux Penaltys cadeaux, là aussi, si nos joueurs n'ont qu'à plonger dans la surface pour en avoir, pourquoi la Juve n'a bénéficié que d'une demie-douzaine de penalty en moyenne sur les 5 dernières saisons, quand le Napoli, la Roma et le Milan en ont eu entre 3 et 4 fois plus ?

10y1err.jpg

Et ou tu voit d'un trafic de drogue avec Maradona comme exécutant ?

Ton article ne parle même pas de trafic de drogue .....!!!!!!!!

Va te reposer, il vaut mieux pour toi.............

P.S. :

Qui a parlé de nombre de penalty ?........ :confused1:

Tu a pas lu du tout mon commentaire précédent........

Tu doit être bien fatigué....... :whistle:

à partir du moment où tu fournis de la drogue aux putes dans des hôtels, c'est du trafic tu sais. Mais, encore une fois tu démontres que tu as beaucoup de verve quand il s'agit de faire un historique de "100 ans de lobby Bianconero", mais dés qu'on parle de choses qui fâchent avec le Napoli, y'a plus personne.

Bobbio: da pm volevo arrestare Maradona,

mi dissero di no per evitare sommosse

L'attuale sindaco di Castellammare: «Acquistava dosi enormi di cocaina. Diego andava messo sotto inchiesta»

NAPOLI — Nell'almanacco del calcio, all'annata 1991, Diego Armando Maradona ha rischiato di far registrare il trasferimento del secolo: dal Napoli al Poggioreale. Nella squadra carceraria. «Perché proprio in quell'anno volevo arrestarlo» ammette Luigi Bobbio, oggi sindaco di Castellammare di Stabia, ieri magistrato della Procura partenopea. Il racconto è finito in un capitolo del libro «Pallone criminale», scritto da Simone di Meo e Gianluca Ferraris.

Arrestare Maradona? Scusi Bobbio, ma meanche Palazzi l'avrebbe mai pensato. Che successe all'epoca?

«Ero un giovane pm, in servizio da sei anni, e gestivo insieme ad altri due colleghi tutte le indagini che riguardavano il traffico di droga a Napoli. Era il 1991, durante alcune intercettazioni che riguardavano Iovine (boss della camorra; ndr) ci imbattemmo in Maradona. Lui acquistava consistenti quantità di droga che consumava o vendeva ad alcune prostitute che incontrava all'hotel Paradiso. Siccome l'approvvigionamento di sostanze stupefacenti si rivelò una prassi consolidata, chiesi al procuratore capo di Napoli di autorizzare l'arresto del calciatore»

E Vittorio Sbordone, che ricopriva quel ruolo, le disse di no. Lui temeva una sollevazione popolare a Napoli?

«Il diniego di Sbordone fu legittimo perché era nelle sue facoltà dire di no. La sua valutazione era sicuramente legata a ragioni di opportunità ambientale, ma anche all'idea che si potesse procedere nell'inchiesta con Maradona a piede libero. Secondo me, invece, avremmo cavato di più da quell'indagine se avessimo arrestato Maradona».

Rischiando, però, di scatenare una rivoluzione tra i tifosi.

«Ero pronto a subirne le conseguenze. Sono ancora convinto oggi che in una inchiesta giudiziaria i motivi di opportunità esterna debbano restare fuori».

L'inchiesta dimostrò che il calciatore faceva uso costante di droga, ma cambiò anche il suo rapporto con il calcio.

«Da quelle indagini emerse un Maradona diverso, dedito in maniera assidua alla droga. Ma non fu solo quello che mi sorprese. C'era dell'altro. Un elemento che ha contribuito ad allontanarmi dal calcio. Perché fino a quel momento ero un tifoso acceso del Napoli e un innamorato del pallone. Poi mi sono completamente disinteressato a questo sport».

Cosa accadde?

«Quasi negli stessi giorni Maradona venne sottoposto a test antidroga da parte nostra e da organismi calcistici. Noi lo abbiamo sempre trovato positivo alla cocaina, la commissione antidoping no».

Quindi?

«Forse c'è stata copertura da parte del mondo del calcio».

Et ou tu voit d'un trafic de drogue avec Maradona comme exécutant ?

Ton article ne parle même pas de trafic de drogue .....!!!!!!!!

Va te reposer, il vaut mieux pour toi.............

P.S. :

Qui a parlé de nombre de penalty ?........ :confused1:

Tu a pas lu du tout mon commentaire précédent........

Tu doit être bien fatigué....... :whistle:

C'est pas toi qui parlait d'une déclaration de Matri qui aurait admis qu'on sifflait plus facilement penalty quand il tombait dans la surface ?

Peux-tu rappeler à tout le monde combien de Penalty la Juve a pu obtenir avec Matri qui tombait dans la surface ?

Pas certain que ça soit moi le fatigué dans cette conversation cher Burundi

Tu insiste avec ton "pauvre" maire de Castellammare di Stabia , ancien magistrat:

1°) On ne parle pas de trafic de drogue mais bien d'achat de drogue pour sa consommation personnel

2°) Tu t'imagine bien que si ces affirmations avait étés vrais ce magistrat étés passible d'un procès retentissant pour avoir librement soustré à la justice un criminel. Il aurait eté sanctionné de façon impitoyable par ses paires, avec toute la "queue" médiatique imposante que les acteurs de ce procès aurait remué.

Va te couché, et rêve aux nouveaux couloirs étincelants de ton Bidet Stadium.........

:toctoc:

Et là, Burundi vante les mérites d'une justice Italienne implacable dés qu'il s'agit de défendre l'indéfendable...

Par contre, quand il s'agit de la Juventus, alors là... La Justice est forcément bafouée, noyée dans des jeux de "puissants", la Fiat, l'EXOR, Agnelli etc...

Au moins tu ne fais pas semblant d'être dans la "malafede" la plus absolue. C'est vraiment quand ça t'arrange quoi.

PS: Se fournir en drogue pour ensuite en revendre à des tiers, ça s'appelle du Trafic. Quand on connait les liens étroits qu'entretenait Maradona avec la Mafia Napolitaine...

Bref, dans l'absolu je me moque de Maradona. Je voulais juste rappeler aux gens qu'en Italie, le Calcio faisait parfois prendre des décisions déraisonnables.

Refuser une inculpation à un Magistrat sous prétexte que c'est dangereux pour l'ordre public (et que ça pourrait compromettre l'enquête sur Lovine), c'est grave. Sans parler des incohérences entre les analyses faites par l'anti-drogue et celles faites par l'anti-dopage. Là non plus ça choque personne.

Mais puisque Burundi l'a décidé, ceci n'est pas valable car la justice italienne aurait forcément puni ce monsieur. Et on sait tous que la Justice Italienne est connue pour sa capacité de mouvement (sans parler de mouvements rétroactifs)

Merci Burundi. Merci beaucoup. Comme à ton habitude, une fois tes accusations balancées, tu n'as absolument rien de tangible à dire. Tu éludes tout ce qui pourrait être problématique à expliquer.

Du grand art. Vraiment.

C'est pas toi qui parlait d'une déclaration de Matri qui aurait admis qu'on sifflait plus de penalty quand il tombait dans la surface ?

Peux-tu rappeler à tout le monde combien de Penalty la Juve a pu obtenir avec Matri qui tombait dans la surface ?

Pas certain que ça soit moi le fatigué dans cette conversation cher Burundi

Tu peut t'adresser à Matri si tu veut ta réponse, moi le chiffre exacte ne m'intéresse pas c'est la façon de les obtenir et surtout le contexte dans le quel viennent prise certaines décisions arbitrales qui m'intéresse.......

De toute façon je voit bien que tu pédale dans la semoule car les propos de Matri indiquait que à parité de faute si tu as le bon maillot sur le dos, on te siffle le penos, et ceçi n'a strictement rien à voir avec le nombre de penalties.........

PS: Se fournir en drogue pour ensuite en revendre à des tiers, ça s'appelle du Trafic. Quand on connait les liens étroits qu'entretenait Maradona avec la Mafia Napolitaine...

Mais ou tu voit donc que Maradona vendait la drogue acheté comme un vulgaire dealer de banlieue ?

Arête de dire des énormes conneries stp !!!!!!!!!!!!!!

Tu a dépassé largement les limites ce-soir...........

Oui continue de te raccrocher à tes certitudes Burundi.

Matri qui déclare qu'il obtenait plus facilement des penalty en tombant dans la surface avec la Juve... Non seulement il a été la victime de fautes qui n'ont jamais été sanctionnées, mais en prime il s'en était longuement plaint avec Conte. à plusieurs reprises. Encore un truc invérifiable que tu balances en voulant convaincre on ne sait qui.

De plus, cette déclaration n'est pas très cohérente avec son vécu chez nous de ce point de vue. Matri a joué à la Juve de 2011 à 2013. Sur cette période la Juve a bénéficié en tout de 5 penalty en championnat. 5. En 2 saisons. Et elle n'en a marqué que 3.

Mais on est plus à ça près avec toi. Qui va aller vérifier la véracité de tes propos de toute façon... hein...

la seule déclaration que je trouve de Matri concernant les Penaltys, c'est ça: "Questo è il classico episodio che se te lo danno contro protesti, se non te lo danno a favore protesti."

(Déclaration d'après-Match avant-hier)

Continue de vivre dans ton monde, j'suis persuadé que c'est confortable comme vision, aucun doute là-dessus.

Tu peut t'adresser à Matri si tu veut ta réponse, moi le chiffre exacte ne m'intéresse pas c'est la façon de les obtenir et surtout le contexte dans le quel viennent prise certaines décisions arbitrales qui m'intéresse.......

De toute façon je voit bien que tu pédale dans la semoule car les propos de Matri indiquait que à parité de faute si tu as le bon maillot sur le dos, on te siffle le penos, et ceçi n'a strictement rien à voir avec le nombre de penalties.........

Mais ou tu voit donc que Maradona vendait la drogue acheté comme un vulgaire dealer de banlieue ?

Arête de dire des énormes conneries stp !!!!!!!!!!!!!!

Tu a dépassé largement les limites ce-soir...........

"Era il 1991, durante alcune intercettazioni che riguardavano Iovine (boss della camorra; ndr) ci imbattemmo in Maradona. Lui acquistava consistenti quantità di droga che consumava o vendeva ad alcune prostitute che incontrava all'hotel"

J'arrête là ce dialogue de sourds. Non pas que j'espérais te faire entendre raison. Au moins que tu admettes que Maradona a été protégé parce qu'il était footballeur pour le Napoli.

Mais tu fais même pas illusion quand tu racontes n'importe quoi...

Matri, la Fiat, L'exor, le lobby Juventino, les Penalty qui pleuvent à Turin...

On a beau te mettre les chiffres sous les yeux, tu continues encore et encore.

Bonne nuit. Merci à toi.

Oui continue de te raccrocher à tes certitudes Burundi.

Matri qui déclare qu'il obtenait plus facilement des penalty en tombant dans la surface avec la Juve... Au contraire, non seulement il a été la victime de fautes qui n'ont jamais été sanctionnés, mais en prime il s'en était longuement plaint avec Conte. à plusieurs reprises.

Cette déclaration n'est pas très cohérente avec son vécu chez nous de ce point de vue. Matri a joué à la Juve de 2011 à 2013. Sur cette période la Juve a bénéficié en tout de 5 penalty en championnat. 5. En 2 saisons. Et elle n'en a marqué que 3.

Mais on est plus à ça près avec toi. Qui va aller vérifier la véracité de tes propos de toute façon... hein...

la seule déclaration que je trouve de Matri concernant les Penaltys, c'est ça: "Questo è il classico episodio che se te lo danno contro protesti, se non te lo danno a favore protesti."

(Déclaration d'après-Match avant-hier)

Continue de vivre dans ton monde, j'suis persuadé que c'est confortable comme vision, aucun doute là-dessus.

Écoute, je t'ai fourni la source des déclarations de Matri.............tu fait la sourde oreille.......

Fait ce que tu veut............tu sait très bien que l'argument du debat n'est pas Matri...........

Pense ce que tu veut, pour moi ça n'a aucun intérêt, vu la qualité infime de l'intervenant que j'ai en face ......

"Era il 1991, durante alcune intercettazioni che riguardavano Iovine (boss della camorra; ndr) ci imbattemmo in Maradona. Lui acquistava consistenti quantità di droga che consumava o vendeva ad alcune prostitute che incontrava all'hotel"

Si ce sont ça tes certitudes en la matière, même en gras et rouge tu ne comprend même pas ce que tu montre..........

LAMENTABLE !

J'ai répondu à ton message moi. Tu utilises cette déclaration de Matri pour appuyer ton propos concernant le lobby Juventino.

Je te réponds simplement que les chiffres ne correspondent pas à ses "dires". Si toutefois il a vraiment tenu de tels propos.

J'ai pris le temps de te lire, et si j'peux tout à fait admettre que tu détestes la Juve pour de vagues raisons historiques et territoriales, ou parce que tu n'aimes pas ce que la Fiat ( et donc les Agnelli ) représentent. ça, je l'admets, aucun problème.

Que tu mélanges un peu tout et n'importe quoi pour appuyer ta théorie selon laquelle la Juventus est un club "différent" et "soutenu" par des puissances obscures. ça je ne l'accepte pas.

Certainement pas de la part de quelqu'un qui refuse d'admettre que son chouchou historique a bénéficié de protections diverses pour que la justice ne puisse pas aller à son terme.

C'est là le sujet de mon intervention. Libre à toi d'en faire "autre chose".

Si ce sont ça tes certitudes en la matière, même en gras et rouge tu ne comprend même pas ce que tu montre..........

LAMENTABLE !

Bien sûr. Il est écrit que Maradona buvait de la cristalline dans son hôtel, et moi en honteux Juventino "Méphistophélès", j'ai réinventé la langue Italienne pour mon plaisir personnel.

Tu n'auras répondu à rien. Comme d'habitude tu fais la vierge effarouchée dés qu'on touche au Napoli (par contre tu te réserve le droit exclusif de vomir sur la Juventus dés que tu le peux), et le tout sans jamais vraiment répondre aux accusations que tu balances. Ni sur Matri (puisque dés lors qu'on te colle des chiffres sous les yeux, ce n'est plus le sujet. Pratique), ni sur les arbitres, ni sur rien.

Finalement t'es beaucoup plus proche de la FIGC que tu veux bien l'admettre avec ton comportement. T'es inapte à répondre, mais tu l'es bel et bien pour ta diatribe Anti-Juventina. (qui repose en plus sur des écoutes de Calciopoli, autant dire que depuis 2006 t'as refusé d'entendre tout ce qui s'est dit) :toctoc:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Donc Matri sort un truc et c'est parole d'évangile ? C'est donc ça ?

Matri, qui a peine parti de chez nous revêt la honnie tunique violette pour nous cracher dessus ?

J'ai regardé la Domenica Sportiva, et ce n'était vraiment pas flagrant. De plus, ce même Matri, ultime point de référence du Calcio italiano, a dit tout et son contraire dans cette émission.

Encore une belle sélection.

Et puis Buru, tu ne boycottes pas la Rai toi ?

Matri, qui a peine parti de chez revêt la honnie tunique violette pour nous cracher dessus ?

eh , on a rien à voir la dedans, nous !!!!!! il n'a fait que 6 mois chez nous, Matri....

• Upvote 1

C'était un délice de voir Burundi se faire fesser :icecream:

Guest Niko.

Perso, je ne peux pas intervenir, je suis de mauvaise foi !!!!!!!!!!!!! à 100%......... :ninja:

Vive la mauvaise foi. :lol:

On se croirait dans un tribunal ici, a donner les bons et les mauvais points. Des conneries dites y'en a partout, y compris dans le foot, et justement inutile de prendre le foot trop au sérieux comme vous le faites..

IMG_10080928249189.jpeg

Ce n'est pas une question de "mauvaise fois" des autres équipes envers la Juve mais quand on domine outrageusement la Serie A depuis de longues années, on ne s'autorise pas ce genre de choses, point.

bonuccirizzoli.jpg

Le pire, c'est que la Juve mène déjà 2-0 lors de ce fait de jeu.

Ce sont des gouttes d'eau qui font déborder le vase.

Et en légitime défense, les autres peuvent exagérer leurs propos.

Donc Bordi, tout le monde peut le faire sauf celui qui domine le championnat? C'est quoi la logique derrière ta règle ?

Disons que le timing est mauvais, c'est un mélange entre une attitude d'enfant gâté et d'une ménopausée hystérique. Quand tu es largement premier avec l'effectif le plus complet, t'observes un peu plus de recul, de finesse et de classe.

Enfin bon, je vous soutiens en LDC mais votre slogan genre "la fin justifie les moyens" ne me plait pas.

C'était un délice de voir Burundi se faire fesser :icecream:

Mauvaise foi sur mauvaise foi: et par qui et comment, de grâce, j'aurai été fessé ?....... :confused1: :confused1: :confused1: :confused1:....... ( en plus ce n'est pas mon genre d'aimer ça........) :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi le toujours moins crédible "Ninolegobbo" commente uniquement les propos de Matri, et par contre sur ceux de Allegri, Marotta, Buffon et Giudain, que j'indique aussi il y a silence radio total ?

En plus j'ajouterai que le ressenti que donne Nino des propos de son "ancien grand avant-centre" est bien loin de la réalité dénoncé dans l'émission ( toujours le même angélisme hypocrite.....! ).

Aller décortiquer la petite bête dans un de mes commentaires qui vous donnera un semblant de réponse intelligente en cherchant le clash continuellement, voilà ou vous en ete réduit........!!!

Le sujet de la discussion ?.........un apport constructif aux thématiques du topic ?......ça ça passe comme d'habitude en second ou en troisième plan pour vous , ce qui prime c'est contrer mes opinions en se focalisant uniquement sur l'infiniment futile, car Matri, dans l'ensemble de cette discussion est le néant.........

J'avoue que j'ai commis une grossière erreur de faiblesse, comme je l'avait dit et expliqué en début de topic, je ne voulait pas intervenir sur ces thématiques et ma faute a eté de ne pas m'y tenir.

Pourquoi je ne devrait pas regarder ma télévision national ?....encore des absurdités de vos idées préconçus qui font tant .......folklore !