Jump to content

Baromètre  

76 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Maintenant que tu es passé de l'autre côté de la barrière, tu comprends. 

Je suis irrationnel sur cette ville, comme je lai dit, j'y suis allé une vingtaine de fois sur presque 20 ans, je m'y sens chez-moi, il n'y a pas un endroit sur terre que je connaisse mieux que cette

Jun ce soir devant la porte du club des ultras drughi : Hé les mecs, soyez sympas. Ouvrez ! Promis je dirai que la nouvelle politique de la Juve est la meilleure ! On peut tous faire une con

Posted Images

En fait quand tu réponds, tu as un petit icone avec un arbre au dessus de la zone d'écriture (deuxième image après le smiley en partant de la gauche), tu clique dessus et tu colles le lien de ton image dans la petite fenêtre qui apparaît.

Sinon tu colles tout simplement ton lien entre ces deux balises [img*][/img*] en prenant soin d'enlever les astérisques.

Guest Pazzoviola

oui, la défense de pescara, c'est du zeman tout craché , la defense de Foggia était aussi perforé l'année dernière, tu entends au début du résumé , le mec il dit Vives ex centrocampista del Torino...... Bon, il se rattrape sur le but , il dit l'ex Leccese, belle ambiance à l'Olimpico !!!!! ils peuvent pas construire un nouveau stadio le Toro et le nommé le Filadelfia...

c'est clair que ces 3 grosses Squadre à la place de Novara, Chievo et Siena, ce serait parfait pour les ambiances , et les affiches !!!!!!

Tu te passerai d'un derby Fiorentina - Siena ??

Guest Pazzoviola

Tu te passerai d'un derby Fiorentina - Siena ??

Complètement Nino !!!! Siena , c'est rien pour nous, la grosse rivalité en TOSCANA , c'est surtout avec Pisa :evil:

sinon, victoire du Toro 3-1 contre la Nocerina, le Toro avance doucement vers la serie A.

• Upvote 1
Guest Pazzoviola

il l'avait passé lors du match Toro-Fiorentina (0-1 )que j'étais aller voir à l'olimpico, je peux que dire que même les vieux tifosi viola à côté de moi trouvaient le notre un peu nanard par rapport à celui bien rythmé du Toro, si on va à Parma , j'espère que tu connais les paroles de celui de la viola , car on le chante à chaque match..... :D

Guest Pazzoviola

grandissimo !!!!!!!!!! j'adore ce chant, quand j'étais dans la maratona avec eux , ils ont chanté ça pendant tout le match, je crois que ça raisonnait dans ma tête pendant une semaine. C'est trop bon les déplacement en bus entre tifosi !!!!!!! Et dans le stadio, chanter tout le match, c'est le top !!!!!!

VERI TIFOSI !!!!!!

• Upvote 1

Et elle est mérité cette victoire, sans dire que le but de la samp est anecdotique mais presque!

Pescara a encore deux matchs en retard et peu passé en tête, mais malgré ça le Torino se rapproche de plus en plus de la montée ! :icecream: