Jump to content
Francois

CL : AS Roma - Porto

Recommended Posts

Faut voir les choses du bon côté, vous êtes qualifies en europa league.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une pensée pour maldi qui doit fêter comme il se doit la qualification de Monaco !

  • Upvote 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cqkhnf6W8AYpvqw.jpg

 

Troller c'est bien, tu le fais avec tout le monde d'ailleurs

Par contre quand ce sera les autres qui le feront avec la Juve quand elle se fera poutrer en C1 j'espère que tu rageras pas rassure moi

Parce que la roue tourne vite

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle tristesse pour Totti...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Troller c'est bien, tu le fais avec tout le monde d'ailleurs

Par contre quand ce sera les autres qui le feront avec la Juve quand elle se fera poutrer en C1 j'espère que tu rageras pas rassure moi

Parce que la roue tourne vite

 

Deja que tu parles pacifiquement sur le forum Juventus le mec te traite de troll, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ce mec, sûrement un petit puceau qui prend plaisir à essayer de faire rire la galerie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parèdes en vente peut être;Galliani va revenir à la charge...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Troller c'est bien, tu le fais avec tout le monde d'ailleurs

Par contre quand ce sera les autres qui le feront avec la Juve quand elle se fera poutrer en C1 j'espère que tu rageras pas rassure moi

Parce que la roue tourne vite

 

pas vraiment eu de troll a part de la part de laziale devant se contenter d une mauvaise performance du meilleur club de la capitale pour avoir un peu de plaisir et un débile juventino que la plupart des gens ont surement eu l'intelligence de bloquer tant il n'apporte rien dans ses interventions.

 

Parèdes en vente peut être;Galliani va revenir à la charge...

 

spalletti ne souhaite pas le vendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deja que tu parles pacifiquement sur le forum Juventus le mec te traite de troll, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ce mec, sûrement un petit puceau qui prend plaisir à essayer de faire rire la galerie

 

Venant d'un mec qui s'amuse à créer des multicomptes en changeant une lettre (Zango, Rango, Tango...) ou en mélangeant les lettres (Ganzo) c'est petit :ninja:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien fait pour vous votre con de spaletmerde avait qu'à faire jouer totti quand t'as un genie dans l'équipe tu le fais jouer la roma est trop nul bande de nul #clubdemerde

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que pour le peu de fois ou vous la jouer vous faites tellement bien que le monde entier vous admire

 

En tout cas, la Roma en C1 est vraiment exceptionnelle dans le sens où à chaque fois qu'on pense avoir tout vu en terme d humiliations et de roustes mythiques, elle réussit à inventer un nouveau scénario bizarroide, vous avez de le dire oui c'est vrai, la Roma è Magica.

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain l'autre débile de monom a ré ouvert un compte.

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

totti doit jouer tout le match et pas rentrer à la 90e mais bon votre spalletmerde prefere faire le chef

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en tient encore un bon là... Bon bonne nuit on se voit au tirage au sort de l'EL les romains

Share this post


Link to post
Share on other sites

Venant d'un mec qui s'amuse à créer des multicomptes en changeant une lettre (Zango, Rango, Tango...) ou en mélangeant les lettres (Ganzo) c'est petit :ninja:

 

Ah rassure toi, je n'ai qu'un compte, Ganzo, je ne suis pas Zango le fan de l Inter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deja que tu parles pacifiquement sur le forum Juventus le mec te traite de troll, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ce mec, sûrement un petit puceau qui prend plaisir à essayer de faire rire la galerie

Je t'ai traité de troll ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

trop nul la roma ahahaha le gros club de nul ils ont totti et ils mettent sur le banc HAHAHAHAHA trop drôle bien fait pour vous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah rassure toi, je n'ai qu'un compte, Ganzo, je ne suis pas Zango le fan de l Inter.

 

Au moins, tu sais choisir ton club. :wub:

 

Claudio+Lotito+Il+Calcio+Che+VogliAMO+Press+figEBCUxKWol.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

la roma ce club de plouk

 

avec votre goal de merde la j'arrive même pas à écrire son nom vous pouviez pas prendre un italien MDR

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas sûr mais je crois que c'est le vrai Cassano qui s'est inscrit sur Calciomio :ninja:

  • Upvote 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×