Jump to content

Recommended Posts

Je suis tombé sur une enquête quant aux préférences ethniques des hommes et des femmes d'après les statistiques issues d'un site de rencontre (First Met, anciennement Are You Interested), qui est un genre de Tinder, l'enquête se base sur 2,4 millions d'utilisateurs, tout en sachant que les 2/3 des utilisateurs ont plus de 35 ans.

Ce que les femmes asiatiques préfèrent : Les hommes blancs

Ce que les femmes asiatiques aiment le moins : les hommes noirs

Ce que les femmes blanches préfèrent : Les hommes blancs

Ce que les femmes blanches aiment le moins : les hommes noirs

Ce que les femmes latines préfèrent : Les hommes blancs

Ce que les femmes latines aiment le moins : les hommes noirs

Ce que les femmes noires préfèrent : Les hommes noirs

Ce que les femmes noires aiment le moins : les hommes blancs

Ce que les hommes asiatiques préfèrent : Les femmes latines

Ce que les hommes asiatiques aiment le moins : les femmes noirs

Ce que les hommes blancs préfèrent : Les femmes asiatiques

Ce que les hommes blancs aiment le moins : les femmes noirs

Ce que les hommes latins préfèrent : Les femmes asiatiques

Ce que les hommes latins aiment le moins : les femmes noirs

Ce que les hommes noirs préfèrent : Les femmes asiatiques

Ce que les hommes noirs aiment le moins : les femmes noirs

Le métissage semble en tout cas désormais bien ancré dans la mentalité humaine, seules les femmes noires préfèrent les hommes noirs, mais paradoxalement, les femmes noirs sont le dernier choix des hommes noirs.

http://qz.com/149342/the-uncomfortable-racial-preferences-revealed-by-online-dating/

• Replies 11.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Slt les gars il est 4h et chui a l'hosto en état de détresse respiratoire, c évidement la covid, mon frère l'a ramenée du lycée y a un peu plus d'1 semaine et depuis 3-4 jours je suis constamment esso

Merci pour vos messages.    J'ai passé un moment très pénible, ça va un peu mieux, je vois le bout du tunnel. Après avoir pioncé pratiquement 24 heures sous assistance respiratoire, le doc m

Concernant les pédocs, je peux parler d'expérience car j'ai eu travaillé dans ce genre de dossier durant une période.  Déjà, les plaintes sont rares et les enquêtes qui suivent sont des plus comp

Posted Images

C'est (très) probablement une enquête réalisée aux USA. Les catégories utilisées tendent à confirmer cette hypothèse vu que le découpage suit les minorités les plus présentes chez les 'ricains.

Soyons clairs, là-bas, la "hiérarchie des races" (autrement dit le racisme) fait partie de la culture, le fait d'être blanc est un gros + dans la case "statut social". Si on devait faire un classement des races de la "mieux vue" à la moins attractive ça donnerait plus ou moins ça:

Blancs

Latinos et Noirs

Asiatiques

Indiens (et Moyen-Orientaux)

Du coup, les femmes latinas/noires/asiatiques ont plus tendance à "monter en grade" en allant pécho un blanc alors qu'une blanche aura plus de réticences à descendre sur l'échelle. Et certains clichés ont la vie dure concernant certaines communautés (exemple: Asiat = informaticien, soumis, petite b... enfin vous avez pigé).

C'est par contre intéressant de voir que les femmes noires préfèrent les hommes noirs et même que les blancs représentent leur dernier choix. Ce serait intéressant de trouver les raisons de ce choix, une forme de "communautarisme" peut-être?

Les hommes, quant à eux, sont beaucoup moins sensibles au statut social et iront donc plus facilement vers des filles d'une autre race. Si elle est bonne, elle est bonne. En particulier, le fantasme de l'Asiatique exotique, réservée et soumise nourri entre autres par les récits des vétérans du Viêt-Nam, du Japon et de Corée pousse vers les filles originaires d'Asie de l'Est.

Ce sont des observations neutres sur ce que je pense connaître de la société US, ça ne représente pas mon opinion personnelle.

Je pense que certaines de ces tendances se vérifient ailleurs sur le globe (par exemple un blanc embarque à tour de bras en Asie de l'Est) mais qu'elles sont particulièrement marquées aux Etats-Unis en raison de leur culture raciste. En France, par exemple, je pense que les blacks et les latinos ont une meilleure image qu'outre Atlantique.

Après, il faut dire que l'enquête est faite sur une échelle très petite sur un seul site et qu'on ne peut en l'occurrence en aucun cas dresser des tendances.

D'ailleurs, je suis assez curieux les moyens qu'ils ont utilisés pour dresser les courbes. Il est impossible, je crois dans les applications de type Tinder d'emmètre un choix à base de préférence ethnique. Donc, à moins qu'il aient accès aux données personnelles et éventuellement à l'identité des couples matchés, il est impossible d'avoir de données précises.

Sinon, je dirais (mais c'est juste impression ) qu'il existe deux dynamiques qui animent l'individu moderne quand il cherche un partenaire.

Un dynamique propre à la sécurité qui s'incarne dans le choix d'un partenaire relativement semblable (sur le plan physique, mais souvent aussi de la même classe sociale).

La seconde tient en effet à la pulsion propre au changement et à l'exploration d'un genre ou d'une expérience diverse. Elle est souvent aussi liée au critère de la rareté. Ce qu' on trouve beau est bien évidemment ce qu diffère de l'accessible ou du commun.

Après, il ne faut pas négliger que l'appareil médiatique(télé , Internet, cinéma Pub) détermine essentiellement les choix des gens. Une forme d'uniformisation globale des standards de beauté. Ça se substitue petit à petit à l'uniformisation familiale ou sociétale en rendant tolérable ce qu'il l'était moins avant. Ça a des bienfaits (propre à la mixité et au dépassement des vieilles lunes puritaines) mais aussi des inconvénients (standardisation de l'idéal de la beauté). En gros, on crée un surhomme (au sens nazi pas Nietzschéen) de l'idéal de la beauté et cela peu importe la culture.(1.70 57kg pour la femme sportive bien foutue / 1.87 , 85 Kg pour l'homme musclé ).

Après, c'est deux effets différents d'un même phénomène.

Je remarque des divergences avec ce que j'ai l'habitude de voir en France en tout cas.

Il est vrai par contre qu'on voit rarement une noire avec un blanc mais une blanche avec un noir n'est pas rare, c'est presque triste, je ressens effectivement ça comme un sentiment de réussite, là où la femme noire semble plus être enclin (et c'est bien la seule, malheureusement) à vouloir conserver son patrimoine culturel, à cela s'ajoute aussi le fait que les blancs sont moins musclés que les noirs et que ces derniers ont pour beaucoup conserver une virilité (je déteste ce mot) que les occidentaux ont pour beaucoup perdu avec la "l'égalité des sexes" ce qui a eu pour cause de rendre interchangeable les hommes et les femmes et de limiter au maximum les différences, en apparence comme dans le comportement.

Je dirais par contre que les blanches préfèrent les métisses blancs/noirs, que les noirs aiment beaucoup les arabes (pour s'amuser ?) mais que là aussi la réciproque n'est pas vrai, ces derniers préfèrent les blanches jusqu'au mariage où ils préfèrent leurs semblables pour beaucoup, là par contre plus pour des idéaux religieux que culturels je pense.

Le coup des asiatiques m'a plutôt surpris, sans doute par ce qu'il y en a peu à Lyon, mais je suis curieux de savoir si elles ont vraiment un succès en France au delà du rêve de puceau otaku ?

Il est par contre évident que la TV et la starification joue un rôle fondamental quant aux préférences ethniques.

Je remarque des divergences avec ce que j'ai l'habitude de voir en France en tout cas.

Il est vrai par contre qu'on voit rarement une noire avec un blanc mais une blanche avec un noir n'est pas rare, c'est presque triste, je ressens effectivement ça comme un sentiment de réussite, là où la femme noire semble plus être enclin (et c'est bien la seule, malheureusement) à vouloir conserver son patrimoine culturel, à cela s'ajoute aussi le fait que les blancs sont moins musclés que les noirs et que ces derniers ont pour beaucoup conserver une virilité (je déteste ce mot) que les occidentaux ont pour beaucoup perdu avec la "l'égalité des sexes" ce qui a eu pour cause de rendre interchangeable les hommes et les femmes et de limiter au maximum les différences, en apparence comme dans le comportement.

Je dirais par contre que les blanches préfèrent les métisses blancs/noirs, que les noirs aiment beaucoup les arabes (pour s'amuser ?) mais que là aussi la réciproque n'est pas vrai, ces derniers préfèrent les blanches jusqu'au mariage où ils préfèrent leurs semblables pour beaucoup, là par contre plus pour des idéaux religieux que culturels je pense.

Le coup des asiatiques m'a plutôt surpris, sans doute par ce qu'il y en a peu à Lyon, mais je suis curieux de savoir si elles ont vraiment un succès en France au delà du rêve de puceau otaku ?

Il est par contre évident que la TV et la starification joue un rôle fondamental quant aux préférences ethniques.

Perso je les française enfin blanche C des planche à pain aucune forme ça m'intéresse pas lol

• Upvote 1

Ce que j'ai remarqué c'est que quand un mec noir sort avec une nana blanche, c'est trés souvent une blonde.

Les opposés s'attirent.

L'homme blanc je suis d'accord représente pour les autres 'ethnies' la bonne intégration, le statut social qui grimpe. Inconsciemment ou non.

Les filles Arabes kiffent les Sud-Européens (ritals, portos, espingouins) et c'est assez réciproque.

Les mecs Arabes niquent tout ce qui bougent, leur posture dans la société de toute façon ne leur permet pas de choisir.

Les Asiatiques sont les plus communautaires (pour l'instant : leur immigration est encore récente historiquement)

Les Feujs veulent conserver leur race pure (un peu comme les Nazis en fait).

Les Indiens se remettent à peine du rêve américain.

De toute façons ce ne sont que des supputations, on sait bien ce que sont les bases élémentaires qui fondent l'attirance entre les 2 sexes.

Ce que j'ai remarqué c'est que quand un mec noir sort avec une nana blanche, c'est trés souvent une blonde.

Les opposés s'attirent.

L'homme blanc je suis d'accord représente pour les autres 'ethnies' la bonne intégration, le statut social qui grimpe. Inconsciemment ou non.

Les filles Arabes kiffent les Sud-Européens (ritals, portos, espingouins) et c'est assez réciproque.

Les mecs Arabes niquent tout ce qui bougent, leur posture dans la société de toute façon ne leur permet pas de choisir.

Les Asiatiques sont les plus communautaires (pour l'instant : leur immigration est encore récente historiquement)

Les Feujs veulent conserver leur race pure (un peu comme les Nazis en fait).

De toute façons ce ne sont que des supputations, on sait bien ce que sont les bases élémentaires qui fondent l'attirance d'un sexe pour l'autre.

Je nique pas tous qui bouge même si je suis pas arabe, mon style c plus les européenne moi j'aime pas du tout les blondes

1)Les filles Arabes kiffent les Sud-Européens (ritals, portos, espingouins) et c'est assez réciproque.

2)Les Feujs veulent conserver leur race pure (un peu comme les Nazis en fait).

1) c est exact.

2)et pourtant ce sont souvent les premiers à donner des leçons de morale sur le racisme.

Ironique.

Pour moi, tout ça c'est du folklore.

Ce qui régit l'attirance entre un homme et une femme, ce sont avant tout des paramètres hormonaux. Du style le rapport taille - hanche chez la femme, le rapport largeur d'épaules - taille chez l'homme. Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres, mais leur point commun : c'est l'excellente santé hormonale qui attire.

Là on parle de l'attirance pure qui est absolument indépendante de la couleur de peau ou de l'ethnie.

Après, des paramètres autres entrent en compte mais qui ne sont pas de l'ordre de l'attirance pure : l'argent, le statut social, le communautarisme...

Pour moi, tout ça c'est du folklore.

Ce qui régit l'attirance entre un homme et une femme, ce sont avant tout des paramètres hormonaux. Du style le rapport taille - hanche chez la femme, le rapport largeur d'épaules - taille chez l'homme. Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres, mais leur point commun : c'est l'excellente santé hormonale qui attire.

Là on parle de l'attirance pure qui est absolument indépendante de la couleur de peau ou de l'ethnie.

Après, des paramètres autres entrent en compte mais qui ne sont pas de l'ordre de l'attirance pure : l'argent, le statut social, le communautarisme...

Quand tu a l'argent tu peu ressemble à cassimodo tu va va chopper une bombe y'a pas plus attirant que l'argent

• Upvote 1

The Ladder Theory a tout dit, de toutes façons

Pour te répondre Ziz, je suis le plus sorti avec des brunes méditerranéennes

Quand tu a l'argent tu peu ressemble à cassimodo tu va va chopper une bombe y'a pas plus attirant que l'argent

Schurrle aime

1924131_pic_970x641.jpg

• Upvote 1

muntari aussi.

Et encore Muntari est BG et sa femme passable comparé à Sagna et sa femme.

C'est le genre de femme à qui je ne prends même pas la peine d'approfondir la discussion tant le niveau est haut.