Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, whitebob a dit :

Le tort est partagé. L'état en grande partie par La destruction des hôpitaux , et l'indiscipline du peuple aussi. 

Je veux bien qu’on aborde l’indiscipline des gens, tout en sachant qu’un système parfait cela n’existe pas. Donc, il y aura toujours de gens qui ne respect pas à la lettre. Maintenant sincèrement, je ne trouve pas que la majorité des personnes fassent n’importe quoi. Franchement, on respecte dans l’ensemble et plutôt très bien. On est pas des moutons mais presque, on est bien gentils sur le fond. 

• Upvote 1

il y a 6 minutes, Colpoditesta a dit :

On est pas des moutons mais presque, on est bien gentils sur le fond. 

Mais complètement ! Le « gaulois réfractaire » il n est pas si réfractaire que ça, il accepte beaucoup de choses sans trop se poser de questions.

Je trouve que dans les Hauts-de-France le port du masque est trés bien respecté (bon vu la gueule qu'ils ont, ils ont plutôt un vrai intérêt à le mettre :ninja: )

• Upvote 1

Il y a 11 heures, Colpoditesta a dit :

Je veux bien qu’on aborde l’indiscipline des gens, tout en sachant qu’un système parfait cela n’existe pas. Donc, il y aura toujours de gens qui ne respect pas à la lettre. Maintenant sincèrement, je ne trouve pas que la majorité des personnes fassent n’importe quoi. Franchement, on respecte dans l’ensemble et plutôt très bien. On est pas des moutons mais presque, on est bien gentils sur le fond. 

Alors là j'en suis vraiment pas si sûr. Y a quand même paquet de gens qui ne respectent pas les mesures. Rajoute à cela le fait qu'en France on ne soit pas du tout éduqué à respecter les mesures d'hygiène et de sécurité (moi le premier je ne respecte pas toujours les gestes barrières, je ne me lave pas assez souvent les mains, je me touche tout le temps le visage etc)

Confinement attentat confinement attentat confinement attentat.....c’est la fête du slip en ce moment !  
Pfffffffff quelle merde !!!! 

Comme disait ousmane c’est sans doute de la faute de la france qui manque de respect à cette religion. Donc sans doute mérité....cela peut être que ça effectivement. 
Chte jure les conneries qui faut pas entendre !! 

Je respecte aucuns gestes barrières et autres conneries depuis la fin du déconfinement en mai, je côtoie une bonne centaine de personnes tous les jours entre le boulot, salle de sport ou foot en salle, j’ai eu que deux petits rhumes depuis, donc un moment faut arrêter il est où ce virus ?

• Downvote 2

il y a 1 minute, Bordighera a dit :

Je respecte aucuns gestes barrières et autres conneries depuis la fin du déconfinement en mai, je côtoie une bonne centaine de personnes tous les jours entre le boulot, salle de sport ou foot en salle, j’ai eu que deux petits rhumes depuis, donc un moment faut arrêter il est où ce virus ?

Et ceci, mes enfants, explique pourquoi on n'arrive pas à contenir le virus. Merci, citoyen Bordighera.

• Upvote 2

Peut-être parce qu’on met tout et n’importe quoi sous le covid ? Psychose générale autour des tests positifs qui ne veulent absolument pas dire que les gens sont malades ? Que ces mêmes tests sont exagérés voir bidons ?

D'ailleurs tous les ans à la même période les hôpitaux sont saturés, ça ne date pas que de cette année.

En Italie des gens ont fait la queue pour se faire tester, ont donné leurs infos personnelles pendant l’attente, sont finalement partis car elle était interminable, puis ont reçu 3 jours après une lettre leur indiquant un test positif.

En France, des tests neufs et inutilisés ont été déclarés positifs !

• Downvote 1

Sources ?

Sources médicales des plus sérieuses, avis de personnels soignants et témoignages de gens sur facebook où beaucoup ont vécu les mêmes choses.

• Downvote 1

il y a 4 minutes, Bordighera a dit :

Sources médicales des plus sérieuses, avis de personnels soignants et témoignages de gens sur facebook où beaucoup ont vécu les mêmes choses.

C'est-à-dire? Qui sont ces personnes? Tu te rends compte que, pour le moment, tu n'appuies tes propos sur rien?

Raoult, Perronne, Toussaint, Tubiana et autres ça te dit quelque chose l’adolescent avec ses pouces rouges ? 

En gros tous les médecins n’étant pas liés (ou très peu) à l’industrie big pharma. 

Les témoignages facebook viennent du peuple, auquel je fais confiance, surtout s’ils sont répétés.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Ces gens qui persistent à croire que c'est un complot, que le gouvernement a mis au point tout ça pour controler le peuple, que le virus n'existe pas alors que les hopitaux sont saturés... 

T'es toujours aussi désespérant Bordi

• Upvote 1

à l’instant, Bordighera a dit :

Raoult, Perronne, Toussaint, Tubiana et autres ça te dit quelque chose l’adolescent avec ses pouces rouges ? 

Les témoignages facebook viennent du peuple, auquel je fais confiance, surtout s’ils sont répétés.

Raoult 😂😂😂

Ça fait des années que les hôpitaux sont saturés, 5000 lits en réa en mars, toujours 5000 lits aujourd’hui, ils veulent garder un seuil très bas pour maintenir une terreur.

D’ailleurs on a beaucoup pleuré sur le personnel soignant et les infirmières "sauveuses de la patrie" mais ces dernières ont quand même trouvé le temps de s’exhibitionner par des selfies et vidéos Tik Tok pendant le soi-disant "pic de l’épidémie".

• Downvote 1

il y a 25 minutes, Bordighera a dit :

Ça fait des années que les hôpitaux sont saturés, 5000 lits en réa en mars, toujours 5000 lits aujourd’hui, ils veulent garder un seuil très bas pour maintenir une terreur.

D’ailleurs on a beaucoup pleuré sur le personnel soignant et les infirmières "sauveuses de la patrie" mais ces dernières ont quand même trouvé le temps de s’exhibitionner par des selfies et vidéos Tik Tok pendant le soi-disant "pic de l’épidémie".

Sources ? :ninja:

Ils le sont bien plus que d'habitude, et je ne me base pas sur des sources de merde comme toi. "Oh le peuple l'a dit sur facebook alors je crois ce qu'il dit" Jamais lu une connerie pareille.

Il y a 1 heure, Bordighera a dit :

Calme tes nerfs. J'essaie de te parler gentiment, merci de faire pareil.

Citation

En gros tous les médecins n’étant pas liés (ou très peu) à l’industrie big pharma.

Faux. Tu cites quatre personnes. On n'a aucune preuve que ces personnes ne sont pas liées à Big Pharma, ni que les médecins qui ne pensent pas comme eux sont influencés par Big Pharma. Le raisonnement ne tient pas.

De plus, parmi les noms que tu cites, plusieurs sont considérés comme des charlatans par la communauté médicale. Raoult a meme pour but avoué de promouvoir le "protocole" qu'il a inventé, ce qui jette le doute sur son objectivité. Dans la vie, je suis chercheur, et si j'appuyais mes recommandations avec le manque de rigueur scientifique dont fait preuve Raoult, je perdrais mon travail.

Juste pour info, pour avoir cotoyé de puissants lobbys dans mon boulot, c'est beaucoup plus facile pour eux d'influencer des mecs isolés en manque d'argent et de visibilité plutot que de grosses institutions déjà établies. Suffit de regarder ce que fait l'industrie du tabac, par exemple.

Citation

Tu te rends compte que ce genre de témoignage peut etre fait par n'importe qui? Que des gens gagnent de l'argent en faisant cliquer leur public sur des fake news?

Franchement, c'est vieux comme le monde, comme arnaque. T'as la meme chose (prétendu expert + témoignages de gens random) dans les publicités pour les faux sites de trading et les pilules qui agrandissent le pénis. J'ai vraiment l'impression d'halluciner quand des gens se fient sérieusement à ce genre de choses pour leur santé.

Il y a 1 heure, Bordighera a dit :

Qui est ce "ils"? En quoi "garder un seuil très bas" avance leurs intérets?

Citation

"Ces dernières", ça veut dire quoi? Toutes les infirmières? La majorité des infirmières? Deux ou trois infirmières que tu as vues sur les réseaux sociaux? 

Et en quoi le fait de partager quelque chose sur les réseaux est contradictoire avec le fait que ces personnes sauvent des vies?

• Upvote 2

il y a une heure, Bordighera a dit :

Sources de gens sur facebook.

😅

Double attentats aujourd'hui, dont une avortée avant un carnage. Vu le contexte économique a venir, une petite guerre ne serait pas inenvisageable pour relancer la machine

• Upvote 1

il y a 30 minutes, biscione a dit :

Double attentats aujourd'hui, dont une avortée avant un carnage. Vu le contexte économique a venir, une petite guerre ne serait pas inenvisageable pour relancer la machine

C'était prévu depuis un moment.. 

Il y a 3 heures, Bordighera a dit :

J’ai perdu mon grand-pére, mes parents jamais un arrêt de travail en 30 ans sont restés cloués au lit 3 semaines, mon voisin et ami de 36 ans a été hospitalisé, il laissait un espace de 20 sec entre chaque mot pour parler pendant 1 mois, un enfant de 7 ans de mon école a été en réa, 3 parents d’élèves sont morts entre mars et juin (on n’annonce pas des morts tous les mois d’habitude). Pense ce que tu veux, t’aimes le gouvernement ou pas, tu sais ce que j’en pense mais généralise pas ton cas, tout le monde sait qu’à notre âge t’as 99% de chance de t’en tirer tranquillement, mais même 2% de morts sur 66 millions c’est catastrophique. 

• Like 1
  • Upvote 7