Jump to content

Recommended Posts

il y a 7 minutes, magnum a dit :

Toujours pas de taff Capri hein? :ninja:

Si, c’est du boulot que j'ai pondu ça :ninja:

• Like 1

Le 24/12/2018 à 10:30, gigi38120 a dit :

Pour en revenir au détails  que  je n'avait pas évoqué  hier du  mouvement  gilet jaune and co :

Les campagnes du dictateur Hitler  ont était financés par les Rothschild la soif de  pouvoir et argent ,pour exterminé sont propre  peuple .

Les sionistes à  l'heures actuel contrôles  médias , banques ,( financement de campagne présidentiel ) etc  !

À  L'heures actuel ils revendent toute leur actions , car  il savent exactement ce qu'il va se passé , surement   une grave crise économique  faite volontairement , ou  la 3 ieme guerre  mondial....

La crise des  gilets  jaune à était  prévue  (  2017) ,  les attentas une grossière manipulation pour  faire remonté dans les sondages    Macron sa était prouvé que c'était un complot État.

Election  truqué ,  manipulation des médias ( Rothschild, bolloré , Attali  , etc )  

Bref tous sa  pour vous dire que les  gilets jaunes  ne feront rien avec leur  manifestations   le problème  est  en haut  

J'ai juste deux questions :

- Le problème en haut, ce sont les reptiliens ou pas? Subsidiairement, pour arriver en haut, on peut prendre une échelle?

- Tu nous dis (magistralement) "Les campagnes du dictateur Hitler  ont était financés par les Rothschild la soif de  pouvoir et argent ,pour exterminé sont propre  peuple . Les sionistes à  l'heures actuel contrôles  médias , banques ,( financement de campagne présidentiel ) etc  !"

Il y a juste un truc que je comprends pas : d'un côté les Rothschild financent l'extermination de leur peuple (les juifs, donc les sionistes, enfin j'imagine, vu le reste de ton exposé) et de l'autre les sionistes dominent les monde. D'où ma (enfin mes) question(s) : S'ils dominent le monde, pourquoi ils sont tués? Ou, en quoi se tuer aide à dominer le monde? Plus il y a de sionistes, plus ils ont de pouvoir, non? N'y aurait-il pas une contradiction dans ton exposé?

Sinon, si t'as les preuves du complot de Macron, je les veux bien, on va bien rigoler  ca doit être très intéressant.

il y a 59 minutes, Ragnulf a dit :

J'ai juste deux questions :

- Le problème en haut, ce sont les reptiliens ou pas? Subsidiairement, pour arriver en haut, on peut prendre une échelle?

- Tu nous dis (magistralement) "Les campagnes du dictateur Hitler  ont était financés par les Rothschild la soif de  pouvoir et argent ,pour exterminé sont propre  peuple . Les sionistes à  l'heures actuel contrôles  médias , banques ,( financement de campagne présidentiel ) etc  !"

Il y a juste un truc que je comprends pas : d'un côté les Rothschild financent l'extermination de leur peuple (les juifs, donc les sionistes, enfin j'imagine, vu le reste de ton exposé) et de l'autre les sionistes dominent les monde. D'où ma (enfin mes) question(s) : S'ils dominent le monde, pourquoi ils sont tués? Ou, en quoi se tuer aide à dominer le monde? Plus il y a de sionistes, plus ils ont de pouvoir, non? N'y aurait-il pas une contradiction dans ton exposé?

Sinon, si t'as les preuves du complot de Macron, je les veux bien, on va bien rigoler  ca doit être très intéressant.

tu ne savait  pas  qu'hitler avait du sang juif et qu'il  fesait partie des roldshild ?  la vérité blesse les bobos avant de faire des   affabulation  renseigne toi bien sur le sujet .😉

il y a 14 minutes, gigi38120 a dit :

tu ne savait  pas  qu'hitler avait du sang juif et qu'il  fesait partie des roldshild ?  la vérité blesse les bobos avant de faire des   affabulation  renseigne toi bien sur le sujet .😉

Ah oui, la vérité blesse le bobo que je suis.

Par contre, t'as toujours pas répondu à ma question et qu'Hitler ai du sang juif ou pas ne change rien au fond de ma question, que je te repose Il y a juste un truc que je comprends pas : d'un côté les Rothschild (enfin, les roldshild :lolpancarte:) financent l'extermination de leur peuple (les juifs, donc les sionistes, enfin j'imagine, vu le reste de ton exposé) et de l'autre les sionistes dominent les monde. D'où ma (enfin mes) question(s) : S'ils dominent le monde, pourquoi ils sont tués? Ou, en quoi se tuer aide à dominer le monde? Plus il y a de sionistes, plus ils ont de pouvoir, non? N'y aurait-il pas une contradiction dans ton exposé?

Du sang juif!! 

Moi j'ai du sang communiste par mon grand pere!!

il y a 19 minutes, larbi a dit :

Don't feed the trolls. 

Je suis d'accord sur le principe, mais il est marrant celui-là

il y a 5 minutes, Ragnulf a dit :

Par contre, t'as toujours pas répondu à ma question et qu'Hitler ai du sang juif ou pas ne change rien au fond de ma question, que je te repose Il y a juste un truc que je comprends pas : d'un côté les Rothschild (enfin, les roldshild :lolpancarte:) financent l'extermination de leur peuple (les juifs, donc les sionistes, enfin j'imagine, vu le reste de ton exposé) et de l'autre les sionistes dominent les monde. D'où ma (enfin mes) question(s) : S'ils dominent le monde, pourquoi ils sont tués? Ou, en quoi se tuer aide à dominer le monde? Plus il y a de sionistes, plus ils ont de pouvoir, non? N'y aurait-il pas une contradiction dans ton exposé?

il est vrai que dans sa campagne  c 'était  marqué  Noir sur Blanc ce qu'il allé faire loool  mon exposé  n 'est que vérité  (  continue de t'instruire sur bfwc₩  🤡   

il y a une heure, Ragnulf a dit :

Je vais essayer de repondre a tes questions, même si la théorie que je vais avancer, je n'y crois pas vraiment.

En gros, Rothschild monte la shoa pour ainsi créer un statut victimaire au peuple juif, ce qui lui permet par la suite de créer un état juif en palestine avec tout le monde qui ferme sa gueule!!

En plus de ça tu met en place le crime contre l'humanité, ce qui interdit d'enqueter sur cette periode de l'histoire pour pouvoir contredire certain fait qui aurait été inventé ou même comploté...

Il y a 5 heures, Ragnulf a dit :

Je suis d'accord sur le principe, mais il est marrant celui-là

Tiens, on dirait moi quand un pote m'appelle pendant que Milan "joue"."Wesh la mif', ça fout quoi ? - Là, rien de spécial. Devant la télé, oklm, en train de mater un p'tit match. - Qui ça ? - Hein... euh... Ouais, nan, c'est de la série A... Championnat italien, tout ça... - Ah ok, je suis pas trop l'Italie, moi. A part la Juve t'as vu, ils sont grave chauds, et Naples de temps en temps. Sinon le reste... Mais du coup tu m'as pas dit, qui joue ? - Hein ? Ah... Là... euh... c'est Milan... euh, t'as vu. (Faire silence comme pour mieux oublier que le mot a été lâché, prier pour qu'il ne rebondisse pas et passe à autre chose) - Waaaaaaaaaaaaaaa frèèèèèèèèèèère, t'es sérieux làààààààààà ? Milan il m'a sortiiiiiiii (rires moqueurs). A l'ancieeeeeeenne, là-ceux. Dans l'temps j'dis pas, z'étaient grave chauds, comme la Juve aujourd'hui... Nan, plus. D'ailleurs sur ISS c'était ma team. Eux et l'Inter ; accélération de Martins, grosse peufra d'Adriano, naaaan, j'étais intouchable ! Bref, avant j'dis pas ces équipes, mais aujourd'hui ! Abuse pas ma gueule, respecte-toi. T'es vraiment en train de regarder Milan ? J'veux dire, VRAIMENT ? - (Ouvrir enfin les yeux et enlever sa main de son lobe frontal) Nan mais sur le principe j'suis d'accord, mais comment dire... (trouver la parade pour laver sa réputation et clore la discussion) Justement, je trouve ça marrant de voir comment ils sont devenus nuls. - Oh putain, tu me rassures ! Je croyais que t'étais genre sérieux, genre en mode supporer et tout, à prendre plaisir devant un match tout pété (rires)."

• Upvote 4

:lolpancarte:

Au début de notre déclin à partir de 2008 je recevais tréééss souvent des messages de taquineries de la part de potes, eux qui en avait chié face à nous (ou pas) en Europe et assisté à nos succès avec jalousie (l'un supporte le Bayern et l'autre Liverpool depuis qu’ils sont gamins). Ils prenaient un malin plaisir et c’est de bonne guerre à nous rabaisser gentiment. 'Ronaldinho a de bons restes mais vous allez pas reconstruire avec lui' 'Van Bommel et Pirlo les papys quoi'  'Éliminés contre Arsenal en 8ème ptdr'  'Pato et Kaka sont forts mais v'la les mecs en mousse'

Et au fil des années c’est devenu des messages bien souvent de compassion : 'Oh putain vous avez pris Taiwo ? Sérieux?' 'Vous avez recruté Bakaye Traoré de Nancy ??? Mais c’est une chèvre !' 'Taarabt cette tête de con a signé à Milan ? Quoi ?'  'Je regarde votre match : dis moi pas que Birsa c’est celui qui jouait à Sochaux et Auxerre ??? Si ??? Putain !!'

😲

• Upvote 2

Il y a 13 heures, gigi38120 a dit :

il est vrai que dans sa campagne  c 'était  marqué  Noir sur Blanc ce qu'il allé faire loool  mon exposé  n 'est que vérité  (  continue de t'instruire sur bfwc₩  🤡   

Exposé:lolpancarte:

Il y a 12 heures, magnum a dit :

Je vais essayer de repondre a tes questions, même si la théorie que je vais avancer, je n'y crois pas vraiment.

En gros, Rothschild monte la shoa pour ainsi créer un statut victimaire au peuple juif, ce qui lui permet par la suite de créer un état juif en palestine avec tout le monde qui ferme sa gueule!!

En plus de ça tu met en place le crime contre l'humanité, ce qui interdit d'enqueter sur cette periode de l'histoire pour pouvoir contredire certain fait qui aurait été inventé ou même comploté...

Pourquoi? Ils n'étaient pas supposés être déjà les maîtres du monde?

Il y a 11 heures, larbi a dit :

Tiens, on dirait moi quand un pote m'appelle pendant que Milan "joue"."Wesh la mif', ça fout quoi ? - Là, rien de spécial. Devant la télé, oklm, en train de mater un p'tit match. - Qui ça ? - Hein... euh... Ouais, nan, c'est de la série A... Championnat italien, tout ça... - Ah ok, je suis pas trop l'Italie, moi. A part la Juve t'as vu, ils sont grave chauds, et Naples de temps en temps. Sinon le reste... Mais du coup tu m'as pas dit, qui joue ? - Hein ? Ah... Là... euh... c'est Milan... euh, t'as vu. (Faire silence comme pour mieux oublier que le mot a été lâché, prier pour qu'il ne rebondisse pas et passe à autre chose) - Waaaaaaaaaaaaaaa frèèèèèèèèèèère, t'es sérieux làààààààààà ? Milan il m'a sortiiiiiiii (rires moqueurs). A l'ancieeeeeeenne, là-ceux. Dans l'temps j'dis pas, z'étaient grave chauds, comme la Juve aujourd'hui... Nan, plus. D'ailleurs sur ISS c'était ma team. Eux et l'Inter ; accélération de Martins, grosse peufra d'Adriano, naaaan, j'étais intouchable ! Bref, avant j'dis pas ces équipes, mais aujourd'hui ! Abuse pas ma gueule, respecte-toi. T'es vraiment en train de regarder Milan ? J'veux dire, VRAIMENT ? - (Ouvrir enfin les yeux et enlever sa main de son lobe frontal) Nan mais sur le principe j'suis d'accord, mais comment dire... (trouver la parade pour laver sa réputation et clore la discussion) Justement, je trouve ça marrant de voir comment ils sont devenus nuls. - Oh putain, tu me rassures ! Je croyais que t'étais genre sérieux, genre en mode supporer et tout, à prendre plaisir devant un match tout pété (rires)."

c'est un peut comme ton équipe qui est une pâle   réplique ali express   enfaite 🙂

L état fait tout pour casser le mouvement avant les vote européen et surtout avant l arrivée des beaux jours ou le mouvement prendra une plus grosse ampleur.

J' ai beaucoup de respect pour ces personnes qui cherchent a faire bouger les choses.

• Upvote 2

Il y a 8 heures, biscione a dit :

L état fait tout pour casser le mouvement avant les vote européen et surtout avant l arrivée des beaux jours ou le mouvement prendra une plus grosse ampleur.

avec l'odieuse et vomitive complicité des merdias et leur désinformation, manipulation et parti-pris poussés, juste horrible. Et tous ces petits journalopes bobo-fils à papa de 25 ans issues de science-po qui y vont à coeur joie pour déverser leur aversion du petit peuple  'les fake news sont monnaie courante des gilets jaunes' je viens de voir sur BFM mais lol c’est eux qui disent ça !

• Upvote 2

C est vrai que les médias manquent de neutralité et ne montrent que des images dans le but de salir le mouvement. Les images du boxeurs tournent en boucle, par contre celle des violences policières ne sont jamais diffusée 

De même pour les revendications ou les médias essayent de faire minimiser au pouvoir d achat et accessoirement au RIC. Mais elles sont plus nombreuses et clairement définie.

Les gens doivent prendre conscience de leur pouvoir et nous devons mettre au pouvoir des personnes qui servent nos intérêts et pas celle très riches. Nous devons créer une France où chaque décisions soit prise en fonction de deux critères, l'interet du plus grand nombre et l intérêt écologique. 

Il n est pas normal que l évasion fiscale, premier élément responsable de la misère sociale ne soit pas plus sérieusement puni. Autant de centaine de milliard qui ne sont pas réinjecté dans l éducation, la santé, l écologie.

Il n est pas normal que nous laissons des multinationales détruire nos écosystème juste dans un intérêt économique sans prendre en considération les dégâts sur le long et moyen terme. Comment justifier par exemple que des groupes privés qui extraient des ressources naturelles sans tenir compte de l impact écologique. De plus pourquoi ces ressources qui appartiennent a tous ne permettent que d enrichir une minorité. Ces structures devraient être nationalisé et les bénéfices devraient aller dans les caisses de l état pour l éducation ou sa santé. Comme les autoroutes, payé par nos impôts, offertes a des entreprises qui génèrent des milliards et qui de permettent d augmenter régulièrement les prix des péages au mépris des gens.

Il faut que les choses changent et c est bien que les gens en prennent conscience.

• Upvote 4

Respect à toi le Gitan

• Like 1

Deux choses sur les gilets jaunes et vos belles diatribes:

- Sur les fake news : nan mais sans déconner, faudrait ouvrir les yeux deux minutes ; j'ai traîné un peu sur leurs forums gilets jaunes, pour une bonne partie c'est même plus de la désinformation, c'est du délire complet à faire passer Trump pour un prix Pulitzer.

Prendre pour argent comptant ce que dit n'importe quel demeuré au motif qu'il est pas des médias, c'est pas de la liberté, c'est de la connerie.

Moi, je m'informe essentiellement par Le Monde et Arte. Alors vous allez dire "oui gna gna bobo" ou je ne sais quoi. N'empêche que contrairement à ce que vous dites, les violences policières sont également relatées. Les colonnes du journal sont ouvertes à tous et il y a de vrais reportages.

Alors ca vous plaît peut-être de vous sentir supérieur en n'étant pas soit-disant mainstream, mais le jour où on se tapera un président du style de Trump, Bolosonaro, Orban ou Chavez, faudra pas se demander d'où ca vient.

Enfin, les médias "saliraient le mouvement"? 8 morts, des scènes de guerre civile, des mecs qui vont défoncer les portes d'un ministère, les belles remarques racistes et antisémites et j'en passe. Vous inquiétez pas, les médias ou le gouvernement n'ont pas besoin de salir le mouvement, ils le font très bien tous seuls.

Et le boxeur quand il frappe un type à terre, c'est vrai que c'est la classe.

- Sur le fond, qu'ils expriment leur mécontentement, c'est un droit, plus que respectable. Et les revendications de base (grosso modo le pouvoir d'achat) étaient plus que justifiées. Sauf qu'à un moment on fait quoi? 

D'une part, l'ensemble des membres du mouvement ne sont pas sur la même ligne (quand ils en ont une).

D'autre part, ils ne veulent pas de représentants.

Il n'y a pas de revendication claire et unanime. Tout ce qui est proposé est rejeté par principe.

Exprimer sa colère, son ras-le-bol, d'accord. Mais à un moment, faut en sortir par le haut ; or cette sortie est refusée par la la plupart des membres du mouvement. C'est juste stérile.

En gros, aujourd'hui, ils disent qu'ils veulent aller au bout, sans savoir au bout de quoi.

C'est facile de critiquer le système, mais personne ne propose quoi que soit de potable.

Ca me rappelle cet épisode de Kaamelot quand Perceval et Karadoc vont voir le Roi. "On en a gros". Le Roi leur demande ce qu'il veulent : "on ne sais pas mains on en a gros". Quand c'est la série, c'est marrant. Là...

• Upvote 1