Jump to content
Sign in to follow this  
BURUNDI

Trop de blessés chez les juventini ?

Recommended Posts

Un même joueur peut être blessé plusieurs foisdepuis le debut de la saison......!

Oui donc ca veut rien dire ce classement. Comme j'ai dit avant on a 3 joueurs qui representent la majorite de nos blessures dans ce cas.

Oui donc ca veut rien dire ce classement. Comme j'ai dit avant on a 3 joueurs qui representent la majorite de nos blessures dans ce cas.

Si le nombre de joueurs blessées ne te conviens pas tu peut toujours aller voir le nombre des indisponibles, franchement je ne vois pas ou est ton problème.........

Par contre celui de la Juventus est vraiment serieux.

Tiens batista qui pose sa bouse hier, le lendemain berti se pointe

Hein Batista junior.

Mais t'es complètement possédé toi faut te faire soigner :lmaosmiley: ton père tu l'appelles Batista aussi ? :wub:

"En me comportant comme ça", guignol comme si tu avais besoin d'un prétexte pour être la sous merde humaine que tu es.

Le couple de mange merde réunis qui n'aiment pas qu'en leur dise leur vérité. Vous faites ce que vous voulez, si vos uniques contributions (qu'encore Burundi cela lui arrive de parler du napoli de temps à autres) au forum c'est provoquer et cracher votre haine commune à la Juve, que bon vous fasse, personne ne vous empêche. Mais bon après il faut savoir assumer totalement son rôle de troll et arrêter de venir chialer quand vos interventions ne mérite que mépris en retour.

Merci...