Jump to content
Ercole

Votre pire 11

Recommended Posts

Vous savez ce qu'il vous dit Marchetti ?

Qu'il a été médiocre en 2010? :ninja:

Qu'il a été médiocre en 2010? :ninja:

Non, c'est faux, archi faux.

Vous savez ce qu'il vous dit Marchetti ?

Alors pour toi l'ami, je changerais peut-être Marchetti par De Sanctis. Marchetti est un gardien que j'aime bien mais il faut avouer quand même qu'il ne fut pas brillant en 2010. Mais dans l'ensemble, c'est un gardien d'un bon niveau alors que De Sanctis lui je le trouve réellement médiocre.

En Nazionale, Marchetti n'a jamais été bon, même hors CdM2010. Et pourtant je l'adore.

Gosses de riches. Le Swaziland n'aurait pas craché sur Marchetti en sélection. Enfants gâtés. Bande de blonds du 16ème.

Pas besoin d'aller chercher une si petite nation, même l'Argentine serait heureuse de l'avoir. :lol:

Du coup je modifie mon pire 11 pour Aquila :

Marchetti

Marchetti Marchetti Marchetti Marchetti

Marchetti Marchetti Marchetti Marchetti

Marchetti Marchetti

J'ai quand même hésité à mettre Marchetti à la place de Marchetti mais au final les 2 étaient médiocres en 2010 donc le cÅ“ur a parlé

C'est bon, j'ai réussi mon coup : te faire poster une fois sans cracher sur la France ou un Français :smileJap:

edit : Je vais remplacer Amelia par Marchetti qui a été nullissime lors du Mondial Sud-africain

:wub:

C'est bon, j'ai réussi mon coup : te faire poster une fois sans cracher sur la France ou un Français :smileJap:

Je savais que c'était pour ça ton pouce rouge 😊

Je n'ai rien contre la France et encore moins contre les français (je ne serais pas ici sinon). Libre à toi de penser que je suis anti français mais nier qu'il y a une rivalité sportive entre les 2 pays c'est de la mauvaise foi. Qui plus est,j'ai précisé dans mon explication que la '98 est la première que j'ai suivie..si Di Biagio avait raté contre le Brésil,l'Allemagne ou l'Ouganda j'aurais eu le même sentiment...peut être un peu moins fort puisque,je l'avoue je n'aime pas la France du foot,mais je le détesterais pour m'avoir offert ma première déception en suivant la Nazionale.

Voili voilou

En même temps, tu t'en branles de la France ou des français, tu es de Belgique

En même temps, tu t'en branles de la France ou des français, tu es de Belgique

Je vois pas vraiment le rapport...c'est pas comme si il y avait des frontières médiatiques entre les 2 pays.

Je savais que c'était pour ça ton pouce rouge 😊

Je n'ai rien contre la France et encore moins contre les français (je ne serais pas ici sinon). Libre à toi de penser que je suis anti français mais nier qu'il y a une rivalité sportive entre les 2 pays c'est de la mauvaise foi. Qui plus est,j'ai précisé dans mon explication que la '98 est la première que j'ai suivie..si Di Biagio avait raté contre le Brésil,l'Allemagne ou l'Ouganda j'aurais eu le même sentiment...peut être un peu moins fort puisque,je l'avoue je n'aime pas la France du foot,mais je le détesterais pour m'avoir offert ma première déception en suivant la Nazionale.

Voili voilou

Non pas un pouce rouge mais deux pouces rouges.

Mais ne te justifie pas, je plaisantais ! J'avais juste envie de ranimer ta flamme quand tu t'étais énervé quand je parlais de la Belgique, ça m'avait amusé !

• Upvote 1

Je vois pas vraiment le rapport...c'est pas comme si il y avait des frontières médiatiques entre les 2 pays.

Bon on va la refaire.

Tu es de Belgique. Je ne comprends pas pourquoi tu devrais te justifier sur le fait que tu puisses ne pas "potentiellement" aimer tout ce qui de France.

Aquila éprouve un certain plaisir à chier sur les français d'origine italienne qui critiquent tout ce qui est français.

N'étant pas français je ne comprenais pas pourquoi tu te justifiais sur ce point auprès de lui.

Non pas un pouce rouge mais deux pouces rouges.

Mais ne te justifie pas, je plaisantais ! J'avais juste envie de ranimer ta flamme quand tu t'étais énervé quand je parlais de la Belgique, ça m'avait amusé !

Ah merde je suis tombé en plein dedans alors :lol:

J'ai failli te faire la remarque sur la Belgique en plus :ninja:

Bon on va la refaire.

Tu es de Belgique. Je ne comprends pas pourquoi tu devrais te justifier sur le fait que tu puisses ne pas "potentiellement" aimer tout ce qui de France.

Aquila éprouve un certain plaisir à chier sur les français d'origine italienne qui critiquent tout ce qui est français.

N'étant pas français je ne comprenais pas pourquoi tu te justifiais sur ce point auprès de lui.

Ok j'avais mal compris comme ça.

Ah ben c'est juste pour ne pas passer pour un anti français. N'étant pas sûr si il le pensait vraiment ou pas,j'ai préféré expliquer mon point de vue en détails

Bon on va la refaire.

Rhooo lala

Bah quoi... ? J'ai faux ?

Bon et puis on s'en branle c'était pas le sujet.

Bah quoi... ? J'ai faux ?

Bon et puis on s'en branle c'était pas le sujet.

Oui et non.

Bon j'y suis allé sans filtre... Sorry

Ah pas facile je vais faire ça de mémoire.. Alors derrière goycochea stekelenbourg- Abel xavier, loria, lassissi guillermo burdisso, jose Angel,Cole, helguera - Edgar alvarez, Ivan tomic, Emerson bojan-choutos,mido et plein d'autres 😀

Emerson ?

Fabio Junior et Bartelt en attaque

Là, on commence à être pas mal.

Lehmann

Reiziger - Sala - Roque Junior - Bogarde

Ba - Brocchi - Muntari - Dhorasoo

José Mari - Dugarry

Ah pas facile je vais faire ça de mémoire.. Alors derrière goycochea stekelenbourg- Abel xavier, loria, lassissi guillermo burdisso, jose Angel,Cole, helguera - Edgar alvarez, Ivan tomic, Emerson bojan-choutos,mido et plein d'autres 😀

Cicinho, Julio Baptista, Adriano, Barusso...

Lehmann

José Mari - Dugarry

Tu aurais dû mettre une bannière spoiler à dérouler pour ne pas choquer les âmes sensibles

Lehmann

José Mari - Dugarry

Brocchi jurait un peu dans le Milan de l'époque mais maintenant il serait presque le meilleur joueur de l'équipe.