Jump to content
Calciomio

Le Lazio-Inter de 2010

Recommended Posts

Je ne pense pas qu'on verra le même scénario ce soir..que ce soit pour le contexte des supporters ou pour le résultat

Muslera qui faisait un grand match et qui se faisait siffler par ses propres supporters car ces derniers lui reprochaient un peu trop de zèle à ne pas encaisser de buts. :lol:

Et le Lazio Inter de 2002, on peut en parler.. ?

Je ne savais pas ça. L'Inter s'est complètement troué ce jour là. Les joueurs laziales n'étaient absolument pas sur la même longueur d'onde que leurs tifosi. Ils étaient là pour gagner ceux d'en face aussi mais ils se sont plantés. Tant pis pour eux.

Dommage que la Roma n'ait pas chipé le titre ce jour là, ça aurait été drôle !

tout le stade pour l inter c était beau

Oui je m'en souviens...

Bizarre comme sensation

En effet, ce soir ce ne sera pas 2010. L'Inter qu'on voyait sombrer tranquillement avec son cousin a depuis peu pris conscience qu'une place en EL était encore possible.

Donc ce soir ce sera chacun pour sa gueule.

Les médias Laziali relaient massivement les articles sur 2010 mais je pense que côté Inter ce week-end ça va maintenir une oreille sourde.

Il va falloir jouer et ne pas compter sur les autres.

En effet, ce soir ce ne sera pas 2010. L'Inter qu'on voyait sombrer tranquillement avec son cousin a depuis peu pris conscience qu'une place en EL était encore possible.

Donc ce soir ce sera chacun pour sa gueule.

Les médias Laziali relaient massivement les articles sur 2010 mais je pense que côté Inter ce week-end ça va maintenir une oreille sourde.

Il va falloir jouer et ne pas compter sur les autres.

Tant mieux d'un coté.. On doit la mériter notre place sur le podium.

Puis je pense pas que cette équipe intériste soit un obstacle infranchissable. :whistle:

Contrairement à celles de 2010....

Rien que La Défense déjà : Maicon lucio Samuel Chivu . Rien a voir avec celle d'aujourd'hui....

Coucou c'est nous !

Je préfère le 5 mai 2002.

Bien content que la Lazio ait été à l'origine de la plus grande désilusion de ce club de prescripti.

Merci Poborski, merci Cholo Simeone et merci Inzaghino d'avoir fait chialer ces tricheurs.

Ca va on s'est bien refait depuis. On a gagné 3 fois votre palmarès en qq années. :icecream:

Bien content que la Lazio ait été à l'origine de la plus grande désilusion de ce club de prescripti.

Elle s'est bien faite pardonner en étant a l'origine du triplé historique, grande Lazio!

Elle s'est bien faite pardonner en étant a l'origine du triplé historique, grande Lazio!

ça a été dans notre propre intérêt, si à la place de la roma ça avait été la juve ou le milan, il y aurait eu un 5 mai 2002 bis c'est certain.

Il y a eu le triplée, mais les larmes de Ronaldo seront tjs présentes...

Là tu viens de me fendre le coeur, ne dis surtout pas ça sur FCInternews tu risquerai de fendre le coeur de milliers de tifosi je n'ose même pas cliquer sur ton lien :cry:

Arrêtes de chialer toute la journée avec ton gomblotto, c'est ridicule, il faut plutôt t'en prendre à Marchetti et votre jeune défenseur dont j'ai oublié le nom, pour leurs grossières erreurs.

Là tu viens de me fendre le coeur, ne dis surtout pas ça sur FCInternews tu risquerai de fendre le coeur de milliers de tifosi je n'ose même pas cliquer sur ton lien :cry:

Arrêtes de chialer toute la journée avec ton gomblotto, c'est ridicule, il faut plutôt t'en prendre à Marchetti et votre jeune défenseur dont j'ai oublié le nom, pour leurs grossières erreurs.

Que l'arbitre annule normalement le but sur coup franc d'hernanes et on en reparle, la farce à commencé à ce moment là, m'enfin, ces remarques sont celles de ceux qui ont l'habitude de voler les autres.

De toute manière le championnat est fini pour moi, quant à vous, sans Guarin et le prophète travolo, qui sait la Juve vous punira et vous privera de votre convoitée 6eme place.

Ba va chier sur l'arbitre, que tu le veuilles ou non, tu te trompes de cible, parler de l'Inter qui vous a volé hier est ridicule, comme parler de système anti-Lazio (qu'est ce que les gens en ont a foutre sérieusement ?) alors que son président en est le capo ?

T'es à l'ouest de A à Z mon grand.

Lotito est pieds et mains liées il ne peut rien dire, s'il ouvre sa gueule, on le descend, qu'il soit le second de Tavecchio ne veut rien dire, bref, tu n'es pas con, tu sais que dans ce business, ça marche par intérêts.

Enfin si tu fais mine de ne pas savoir ça bah je te le dis qd même.

:lol:

Ca marche par intérêts, alors explique moi l'intérêt de ne pas voir la Lazio en CL au détriment de la Roma ? Si Lotito ne peut rien faire, il n'a qu'à le faire chanter, comme ça il n'y aura plus que la pauvre Lazio à être sujet de complot.

Arrête deux minutes, l'erreur arbitrale sur le but d'Hernanes y'en à 5 par week ends.

Si tu ne veux pas lire ce que je dis, lis sur votre topic Reiiel et Bordighera entre autre.

Godddoooooooooo

:lol:

Ca marche par intérêts, alors explique moi l'intérêt de ne pas voir la Lazio en CL au détriment de la Roma ? Si Lotito ne peut rien faire, il n'a qu'à le faire chanter, comme ça il n'y aura plus que la pauvre Lazio à être sujet de complot.

Soit tu es très naïf, soit tu fais mine de ne pas comprendre, pense que c'est la deuxième solution.

La Roma a plus de tifosi que la Lazio, la voir en C1, c'est plus d'audience TV, des titres journalistiques accrocheurs qui permettront de vendre plus de quotidiens, c'est plus d'audiences radio.

Bref c'est tout un business qui serait bcp plus profitable à ce que la Roma aille en C1 et Naples 3ème.

En plus les finances de la Roma ne tiennent qu'à un fil, sans les 50 M de la C1, le club serait dans de très sales draps.

Voilà tout.

all-seeing-eye.png

Ce serait marrant si la Lazio arrive second à la fin du championnat, histoire de voir que les illuminati ont échoué dans leur projet de voir la Roma devant.

Non mais si le dizaine des choses qu il raconte était vrai, l udinese n aurait jamais été en ldc....

La lazio est victime d un complot planétaire sans ca il aurait deja gagner le titre en mars.

Mais que fou lotito qui se vantait avoir beaucoup d influence sur les dirigeants du calcul....