Jump to content
Sign in to follow this  
BURUNDI

Il y a ultras et.....ultras !

Recommended Posts

Faut que je vous fasse une petite confession en amont :

Ca en va surprendre plus d'un dans ce forum, mais j'ai mon fils de 28 ans qui est ultras………… ; ultras de l'AJA certes, mais ultras quand même.

Il est monté à Auxerre pour assister à la demi-finale de la Coupe de France entre l'AJA justement et Guingamp. Match spectaculaire qui a vu la victoire du club de mon fils par 1 à 0, et accéder ainsi à la finale du Stade de France A la fin du match, les ultras auxerrois ont traversé tout le terrain de jeu pour aller complimenter leur…. "homologues" bretons dans une ambiance de sincère respect et amitié ( les deux clubs n'etai même pas jumelées…… !)

Voiçi deux vidéo qui le témoignent :

Ca m'en a bouché un coin , comme dirait l'autre..........

Bien sur que le deux clubs sont des petits clubs de campagne et que la rivalité avec les autres n'a pas raison d'etre, mais je trouve que ça reste une belle image.

Malheureusement je pense que ça a eté un miracle sans suite dans le reste des mouvances ultras. Si je me trompe tant mieux !!!!!!

Je serai present donc avec les ultras d'Auxerre le 30 mai au Stade de France pour encourager les bleu et blanc…….tiens !....ça me rappelle quelque chose…… !

(....et pour revoir.....Lavezzi et Cavani....... :cry: )

Toutes photos, vidéos ou sons de « BURUNDI » dans les travées du stade au milieux du groupe d'ultras sera formellement interdit, risque de poursuites légales.

....... :lol: :lol: :lol:

• Upvote 1

Je préfère cette ambiance :wub:

(avancer à 1min30) FC BASEL !!!

Plus sérieusement c'est plutôt rare de voir ça en effet, bon courage pour la finale !

moi c'est cette ambiance la qui me fait rever ....

http://www.youtube.com/watch?v=WcvAOpnnMK0

Faut que je vous fasse une petite confession en amont :

Ca en va surprendre plus d'un dans ce forum, mais j'ai mon fils de 28 ans qui est ultras………… ; ultras de l'AJA certes, mais ultras quand même.

Il est monté à Auxerre pour assister à la demi-finale de la Coupe de France entre l'AJA justement et Guingamp. Match spectaculaire qui a vu la victoire du club de mon fils par 1 à 0, et accéder ainsi à la finale du Stade de France A la fin du match, les ultras auxerrois ont traversé tout le terrain de jeu pour aller complimenter leur…. "homologues" bretons dans une ambiance de sincère respect et amitié ( les deux clubs n'etai même pas jumelées…… !)

Voiçi deux vidéo qui le témoignent :

Chapeau bas en tout cas !!

:hi:

• Upvote 1

Et bien ça alors !!!!?!??

C'est un bon début Buru

Et bien ça alors !!!!?!??

C'est un bon début Buru

Ce n'est pas un début !

Ces....ultras auxerrois sont une infime minorité. Ca ce saurai si le mouvement ultras se comportai partout comme-ça...........

et vous le savait très bien.

Regardez la verité en face:

http://video.repubblica.it/sport/hanno-sparato-mandate-rinforzi-il-giorno-che-mori-ciro-esposito-la-ricostruzione-finale/197007/196035?ref=search

:angry:

Ce n'est pas un début !

Si si !!

On a trouvé la faille en toi. L'esprit de l'ultra est en train de prendre possession de ton corps et de ton âme !!!

• Upvote 1

Si si !!

On a trouvé la faille en toi. L'esprit de l'ultra est en train de prendre possession de corps et de ton âme !!!

Vade retro.............!!!!!