Aller au contenu
Dandy

Qui finira vice champion d'Italie cette saison ?

Qui finira vice champion d'Italie cette saison ? 2014/2015  

28 membres ont voté

  1. 1. Qui finira vice champion d'Italie cette saison ?



Messages recommandés

Totalement objectif Cagliari haha

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Potentiellement à 3 points de la Roma si on remporte la confrontation direct qui reste à jouer (sachant qu'au goal-average particulier on serait devant aussi), contre une Roma en petite forme j'ose encore y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite entre NAPOLI et la LAZIO qui fait un super début d'année

la Roma me semble en perte de vitesse en ce moment ca peut compter en fin de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite entre NAPOLI et la LAZIO qui fait un super début d'année

la Roma me semble en perte de vitesse en ce moment ca peut compter en fin de saison

 

ça fait un bout de temps qu'on est en perte de vitesse ^^

Mais je pense qu'on restera 2ème tout de même.

 

Vu la forme des cousins, je les vois bien accrocher un podium au détriment du Napoli.

 

Il va y avoir une belle bataille pour accrocher les places européennes car Roma/Napoli/Fio/Lazio/Inter, c'est du même niveau cette année.

Oui j'ajoute l'inter car ils ont une belle équipe sur le papier, y'a forcément un moment ou ça va dérouler.

 

La Samp va peut-être suivre le rythme mais j'y crois moins. Ca va dépendre de l'adaptation d'Eto'o à mon avis.

 

Seule la Juve reste au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que fait Cagliari dans la liste lol ?

Dandy, tu t'es tapé un kif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lazio :lmaosmiley:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un peu tôt pour faire les malins ?

 

C'est pas pour faire "les malins" c'est un sondage serieux je pense que le Napoli va finir 2eme ils ont vraiment une belle équipe. Et aucun doute sur la Juve.

 

Dandy, tu t'es tapé un kif ?

 

C'est ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise ce topic va nous porter la poisse Dandy, pqoi tu fais ça ? :confused:

Si on finit pas 1er, je sens que tout le monde ressortira ce topic pour se foutre de notre gueule.

  • Upvote 1
  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise ce topic va nous porter la poisse Dandy, pqoi tu fais ça ? :confused:

Si on finit pas 1er, je sens que tout le monde ressortira ce topic pour se foutre de notre gueule.

 

N'importequoi t'as qu'à repondre Juve si ça te fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la Roma continue comme ça je les vois pas finir deuxième, maintenant ils ont encore une certaine avance et le temps d'arrêter de se voir trop beau et de se sortir les doigts

Sinon bah je vois bien Naples si jamais la Roma continue son surplace

 

La Lazio me semble trop irrégulière, la Samp n'a pas les épaules, les deux Milan lol, et nous bah, voilà quoi :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon même pas 1 mois plus tard on y est , plus que 3 pts entre la Roma et le Napoli en attendant Roma - Juve lundi.

 

C'est cool de penser que même Burundi va supporter la Juventus :whistle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:toctoc: Roma. :whistle::music_singguitar:

 

:clapping::clapping::clapping: Lazio !!! :hi:

 

Depuis le 15 février 8 matchs 8 victoires 24 points :surprise:

 

Qui l'aurai cru la Lazio 2eme :thumbsup:

 

Encore un petit effort je veux voir le Napoli au moins 3eme.

 

Cette Roma a rien à foutre sur le podium. :thumbsdown_anim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de mondialiser son équipe il ferait mieux de l'italianiser comme beaucoup vont le faire l'année prochaine ....

 

Ils le seront obligés par le nouveau reglemnt Uefa sur les joueurs, pas par convinction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×