Aller au contenu
JS1897

CALCIOMERCATO LIVE

Messages recommandés

Il me semble qu'il est surtout branché Juve oui au contraire de GDM plutôt accès clubs milanais.

Pedulla aussi pour les "petits" clubs.

Ou mieux que Di Marzio, le Corriere dello sport tenu par des mecs intègres qui t'apprennent la vie.

• Upvote 2

le Corriere dello sport tenu par des mecs intègres qui t'apprennent la vie.

:lmaosmiley: :lmaosmiley: pas mal

Les gars, bonne nuit... merci à vous d'avoir fait vivre le topic... à demain juste après le match Juve-Inter à 23:30 pour la suite! :thumbsup:

Putain Bob fait un effort c'est compréhensible ce qu'il dit :lol:

lol non je comprend mais souvent il y a un mot qui nique tous, le premier sur Sneijder j'ai tout compris

Mine de rien j avais parler de sneijder a la juve depuis plusieurs mois. On dit merci qui ?

Muriel il est potentiellement plus fort que Gabbia le prix choque pas

Mine de rien j avais parler de sneijder a la juve depuis plusieurs mois. On dit merci qui ?

C vrai que ça fait un moment tu peux prédire la venu de di Maria plutot

Merci à toi JS! super idée!

tiens, je lis ce matin que chicharito serait sur le marché......

ça nous permet de suivre le mercato et surtout que les tifosi d'autres clubs puissent partager aussi les infos et qu'on reste pas enfermé dans notre topic Juve :)

C vrai que ça fait un moment tu peux prédire la venu de di Maria plutot

Tu dois confondre avec moi... :ninja:

ah ça serait super s'ils venaient ici aussi pour parler du mercato!

C'est le but de l'ouverture de ce topic :)

Retransmission Calciomercato de ce soir débutera à 23h30 après le match Juventus-Inter!

Mieux vaut se baser sur des vidéos "in game" comme celles-ci :

Très belle affaire du Milan sinon.

JS ils ont pas parlé de la Lazio et notamment du DC hollandais Hoedt qui devrait arriver ?

Non Bordi, rien de ce type hier.. peut-être ce soir :)

INFO FLASH [20:36] - INTER MILAN - Shaqiri officiellement d'accord avec l'Inter! Le joueur suisse donne son feu vert au Bayern pour son transfert! Heures décisives!

INFO FLASH [20:43] - MAROTTA: "Nous n'avons aucune négociation en cours avec Sneijder pour l'instant! C'est le joueur lui-même qui a demandé à nous rejoindre et qui fait pressing auprès de son club! Disons que si les conditions sont remplies, on pourrait y penser!"

INFO FLASH [20:45] - MAROTTA: "Garcia a continué à parler longtemps du match Juventus-AS Roma alors que les erreurs humaines existent et plusieurs après Juventus-AS Roma ont eu lieu, il faut accepter, ça fait partie du jeu!"

CALCIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMERCATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Heuuu... on dirait que c'est désert sur Sky... :D C'est rigolo de voir Buffon répondre aux questions de sa copine sur Sky :D

Il y a rien ce soir ? Donc c'est Sneijder qui a demandé a etre transferé chez nous, donc on a d'autres pistes

En plus, Di Marzio est sur le plateau de l'après-match donc aucune diffusion ce soir...

INFO FLASH [23:58] - DI MARZIO: "La Sampdoria proche de signer Muriel! On parle de 25M qui iront à Udine!"

INFO FLASH [00:01] - JUVENTUS: La Juventus proche d'un accord pour le jeune international français U18 Rayan Souici! Il évolue à St Etienne, il supporte la Juventus et son joueur préféré serait.. Pogba! La Juventus tente de s'offrir cette perle malgré l'intérêt de beaucoup de club anglais du top! Chelsea aurait fait une offre excessive pour signer le joueur! (contrat) A paramètre zéro pour celui qui remportera la bataille!

182572.jpg

25 millions pour Muriel c'est beaucoup trop, sur le site de Di Marzio j'avais lu 15 mais si ça passe à 25... :blink:

Connait pas ce Souici sinon. Il fait un peu footix. :ninja:

Bah j'ai entendu 25M en après-match et ça m'a paru moi même excessif! Je pensais plus à 15M qui sont aussi trop!!!

[00:25] - POGBA/MANCHESTER UTD: On parle d'une offre de 72M de Manchester Utd en juin pour récupérer Paul Pogba. Le joueur est intervenu pour répondre à ces rumeurs: « Je ne sais pas. Avec Mino Raiola, nous n'avons pas parlé de quoi que ce soit. Nous espérons gagner un autre Scudetto et aller plus loin en Ligue des Champions qu'il y a deux ans. Je sais que je peux donner encore plus »

[Mode footix ON]

72M, vous utiliserez ça comment vous... :icecream:

40M pour Aguero et 32 pour Mandzukic! :smileJap:

[Mode footix OFF]

ça me ferait chier de perdre Pogba mais 72M c'est CONSIDÉRABLE!

Avec ça tu peux facilement t'acheter Sanson ;)