Jump to content
Sign in to follow this  
BURUNDI

Les propriétés de club en Italie

Recommended Posts

Pour les passionnés des bilans comptable des société de serie A .......

http://www.tifosobilanciato.it/2015/03/25/licenza-nazionale-i-dati-per-il-201516-della-serie-a-sono-migliorati/

Tout ce site est intéressant, à vrai dire.......

En italien la moitié ici ne comprennent rien dommage

En italien la moitié ici ne comprennent rien dommage

Je sais, mais le sujet de "Calciomio" est le foot italien....!!!!!!!

Oui mais destiné à des francophones.

Oui mais destiné à des francophones.

Disons plutôt que pour apprécier au mieux ce-site il est préférable d'être bi-lingue.

Chose qui, en toutes honnêteté, me parait assez normal.........

Tu comprend aisément que je ne peut pas traduire tous les articles italiens que je propose depuis des années aux "calcioforumisti". Souvent je le fait mais quand les articles italiens sont bref et non pas articulé comme ceux que je viens de proposer.

Non mais c'est pas par rapport à toi. T'es pas obligé de traduire,tu le fais des fois et c'est déjà louable. Juste dommage qu'on peut pas tous comprendre.

Après je suis pas d'accord sur la "normalité" de parler italien quand on est sur CM. D'abord le site a comme but c'est de parler foot italien au francophone à fin de proposer une alternative de qualité face à la médiocrité du traitement que subit le calcio dans les autre médias francophones.

Aussi c'est pas évident d'apprendre une nouvelle langue jjuste pour le foot.

• Upvote 1

Non mais c'est pas par rapport à toi. T'es pas obligé de traduire,tu le fais des fois et c'est déjà louable. Juste dommage qu'on peut pas tous comprendre.

Après je suis pas d'accord sur la "normalité" de parler italien quand on est sur CM. D'abord le site a comme but c'est de parler foot italien au francophone à fin de proposer une alternative de qualité face à la médiocrité du traitement que subit le calcio dans les autre médias francophones.

Aussi c'est pas évident d'apprendre une nouvelle langue jjuste pour le foot.

Quand je veut participer à un forum français sur les nouvelles technologies, par exemple, je trouve normal que l'on ai besoin d'etre bi-lingue ( français-anglais) pour le suivre.

Mais bon: je ne voit pas d'autres solutions.......