Jump to content

FantaCalciomio - SERIE A

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Penne : Arrestation de huit mafiosi Siracusani     Les carabinieri de la ville Abruzzese ont réussi un beau coup de filet en fin d'aprés midi, 8 membres de la famille Impastato ont été arrêtés

Interrogé sur la récente polémique qui secoue la Fanta Serie A, le président de l'UC Migliori Giocatori, Gedo a tenu à rétablir quelques vérités. Extraits :   "Ce qu'à subi la San Capriccese n'est

Sinon le AFC Bagheria reçois L'AS Real Cesenatico duel de dernier, le vainqueur prendra un peut d'avance sur l'autre...     Ma formation, je reviens au 5-3-2 avec :     Perin   Koulibaly -

Posted Images

Le 06/12/2018 à 10:57, Alex-Juve36 a dit :

Antenucci,  Belotti, Sau, Caprari, Falcinelli, Thereau

Si j'ai été champion avec cette attaque, tu peut être champion avec l'attaque que tu as ?? 

L'attaque ne joue qu'un rôle minime dans un titre de champion, la vraie variable c'est les buts encaissés. On peut le voir au classement actuel, Gilbert et moi avons tous deux marqué 19 buts, il est pourtant leader tandis que je suis relegable, car lui n'a encaissé que 12 buts quand mon équipe s'en est pris 25 ?

J'ai connu ça il y a deux ans en B, j'avais la pire défense mais la 3-4ème attaque, j'étais avant-dernier au classement général... C'est frustrant en effet, j'ai cette chance cette année de ne pas encaisser beaucoup, on verra bien comment ça évoluera (pas ce wek-end ste plaît :ninja:). Mais c'est vrai qu'on ne maitrise pas le facteur défense et il y a le facteur chance aussi (le top attaquant adverse suspendu contre nous ou les 3 attaquants contre nous qui jouent face à des équipes reléguables, ça peut faire vite une différence).

Le 07/12/2018 à 18:55, Clayton a dit :

J'ai connu ça il y a deux ans en B, j'avais la pire défense mais la 3-4ème attaque, j'étais avant-dernier au classement général... C'est frustrant en effet, j'ai cette chance cette année de ne pas encaisser beaucoup, on verra bien comment ça évoluera (pas ce wek-end ste plaît :ninja:). Mais c'est vrai qu'on ne maitrise pas le facteur défense et il y a le facteur chance aussi (le top attaquant adverse suspendu contre nous ou les 3 attaquants contre nous qui jouent face à des équipes reléguables, ça peut faire vite une différence).

Pareil, on avait débuté en même temps en B et pendant longtemps j'avais occupé une place de relegable en cumulant à la fois la pire défense et la seconde meilleure attaque, puis dans le dernier sprint final j'avais finalement enquillé une série de sept victoires consécutives et accroché in extremis le dernier strapontin pour la montée, comme quoi il faut savoir prendre son mal en patience et attendre que la routourne tourne (sic).

Je me repose et en me réveillant je vois La Gumina et Stepinski buteur mais sur le banc... Et surtout triplé de Zapata... Je crois que je vais me rendormi jusqu'à la prochaine journée... ??

CLASSIFICA 

1 Lo. Le. Ni calcio 24

2 AS Clayton 22

3 AS Milano 22

4 Club Africain 21

5 AFC Bagheria 20

6 Virtus Agna 18

7 Bianconera FC 18

8 AS Romanisti 14

9 La Bocchigliarese 12

10 SSL 8

• Upvote 1