Jump to content
Sign in to follow this  
BURUNDI

Lotito, le calcio et l'Italie.......

Recommended Posts

Article vraiment très plaisant à lire qui porte un nouveau regard sur le président de la Lazio et sur le foot et la politique en général.

J'avoue que mon jugement sur cett'homme commence peut-être à changer......

L'article est très long, mais ça en vaut la peine, exclusivement pour italophone hélas......

http://www.ilfoglio.it/articoli/v/118731/rubriche/claudio-lotito-presidente-della-lazio-calcio-e-politica-figc-post-brasile-2014.htm

Quesque vous en pensé ?

Merci du partage et je pense qu'il a raison sur albzrtini ... C'est un phénomène de mode mais grand joueur veut pas dire grand dirigeant :hi:

Suffit de voir Maradona qui était le meilleur joueur mais un piètre sélectionneur

Et je pense pareil que lui sur la loi melandri qui a détruit le calcio ... Votre président l'avait déjà remarque si je me trompe pas?

Great material! This is really a good article because you always post grand related content and very informative information with powerful points. Just like the article I was looking for to read the article I found on your website. Thanks for sharing this piece of writing on this website. I want to tell you that it is very helpful for us. Thanks for sharing such an awesome blog with us. I want to visit again.