Jump to content
Alex141

Informatique

Recommended Posts

J ai fait les trois système d exploitation, je reste désormais sur Windows. Les apples c est franchement pas terrible surtout vu le prix que ca se paye ces merdes.

Mon associé vient de se commander le 6plus en 128giga... Et ca coute cher un giga chez Apple.

Android faut du téléphone puissant pour que ca tourne proprement et c est loin d être stable.

Windows c est un bon compromis pour un Smartphone. En plus le gps de Nokia est une merveille

C'est les surcouches qui font ralentir les Android, sans ça c'est de la balle. J'ai mis une rom custom et ça tourne nickel (genre de chose impossible à faire sur iphone :whistle: )

Windows j'ai du mal avec l'interface et Apple je deteste leurs systèmes d'incompatibilité avec les autres. Je veux un adroid j'ai le S3 depuis 3 ans et j'adore mais il est en train de mourir je dois changer et jpeux avoir ce que je veux en pas cher. après des recherches les trois plus haut me plaisent mais j'arrive pas à trancher. Vous en pensez quoi?

Pourquoi tu t orientes pas vers une des grosses marques chinoise qui commence a prendre de plus en plus de part de marché chez nous comme le oneplus one.

C est les meilleurs rapports qualité prix

Bonjour les gens, je suis actuellement avec mon deuxième PC, voilà je vous explique le problème, j'ai un pc w8.1, et j'ai voulu jouer à vieux jouer à l'ancienne de 1998, donc je joue, et pour y jouer ça m'a automatiquement changer la resolution de l'écran, là pas de soucis, et ensuite quand je quitte le jeu, la resolution de l'écran est la même, elle est trop petite et je ne peux pas aller dans mes parametres et les logos sont beaucoup trop gros, je ne peux pas aller dans mon bureau et faire les parametres, j'ai essayé de trouvé comment faire pour avoir le mode sans echec au démarrage du pc mais je n'y arrive pas, je peux juste écrire mon mot de passe et ensuite impossible, quand je veux rentrer dans une application ils me demandent de changer la resolution mais impossible, pouvez vous me dire comment faire svp

c'est la touche F8 au démarrage sur tous les portables et tout les Windows normalement

Oui c'est juste. C'est la touche bios qui change en fonction de la marque

A mon avis l'option démarrage rapide de windows est activée, du coup tu ne sais pas accéder au mode sans échec, bios, etc

heuuuuuuuuuu.... nan en fait c'est plus SIOUX que cela... si tu es en Windows 8.1 et que ton pc est plutôt recent, tu dois avoir certainement un BIOS EFI

ACER A RIEN ton truc!!!!!

Acer / Packard bell / Dell .... je déteste ces marques....

meme si je dois avouer qu'il n'est pas dégueulasse du tout physiquement...

C'est toi Sheila????? :lol:

Dell et ACER c'est du costaud, j'ai juste fait une mauvaise manip, c'est une histoire tout con mais je sais pas comment faire..

ha nan je peux t'assurer que non.....

essaye quand tu allumes ton pc, laisse la touche MAJ + F8 enfoncée pendant quelques secondes, tu verras si le menu s'affiche.

sinon quand tu es dans Windows, tu vas sur le coin en haut a droite pour afficher la barre de charmes

ensuite tu clique sur paramètres/modifier les paramères du pc/ mise a jour et recuperation et sur le bouton démarrage avancé.

Dépannage, puis sur options avancées

puis paramètre... et le bouton redémarrer....

je te le fais de tete, c'est pas dit que ce soit tout a fait ca...

C'est une question de chance, mon pc HP m'a lâché au bout de 1 semaine, et celui de mon frère ça fait 5 ans qu'il est au top et pourtant dieu sait que ses utilisations étaient 10 fois pires.. :D

La deuxieme opération impossible, car pas possible d'ouvrir d'application je peux rien faire car resolution trop faible

Je te tiens au jus

ça ne fait rien, direct dans le menu pour faire le mdp

je t'assure, j'ai bossé dans un SAV informatique pendant plusieurs années...

je me souviens d'un mode démarrage en mode VGA, mais je me souviens plus de la combinaison de touches sous W8

Tu conseilles quoi toi ?

Si ça te revient..

Car je suis dans une sacré merde enfait là, j'ai un truc que je devais mettre en clé pour les cours de demain

Asus / MSI pour moi y a rien de mieux... et c'est pas bcp plus cher. sauf si tu recherches aussi le coté design, la je pense que tu seras pas preneur... ils font pas forcement dans l'esthétique...

en 5 ans, j'ai jamais eu aucun retour coté Apple aussi...

en fait ca me reviens pas parce que, je viens de verifier, ils ont tout bonnement supprimé l'option démarrage mode VGA sous W8.1

tu sais que tu me poses une sacré colle la en fait.... meme sur les fofo je trouve rien...

Dans le menu pour entrer ton login/mdp, t'as pas un lien en bas à droite ou à gauche pour changer des paramètres ?

Non les potos.. Exact, sur les forums rien..

Merci de ton message mais le problème comme je l'ai déjà dis c'est que je ne peux pas cliquer sur une application ce qui veut dire pas non plus sur les parametres, les caracteres sont immenses et quand je clique dessus ça me met : veillez changer la resolution mais impossible ,je ne peux pas aller dans mes parametres, il me faut donc une astuce pour rentrer dans le mot echec manuellement sans passer par le menu bureau ou autre, faire comme à l'époque F8, faire une manip de ce style

android et sécurisé c'est pas compatible. Les suisses aussi avaient sorti un modele de smartphone hautement sécurisé, il en est rien