Jump to content
Calciomio

Sampdoria

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Avec l'arrivée de Eto'o et Muriel la Samp prouve qu'il faudra continuer à compter sur elle pour la seconde moitié de championnat. Reste à voir le niveau actuel du camerounais. Et si Eder continue à surfer sur la vague.

Ferrero a parfaitement su gérer le départ de Gabbiadini, bien joué :thumbsup:

A signaler pour les autres Interistes que de ce que j'ai vu Duncan qui est encore à nous fait du très bon boulot et gagne petit à petit la confiance de Mihajlovic. Il ferait pas tâche dans notre milieu de terrain. M'est avis que Sinisa aimerait bien le garder.

B8INB62CcAAwX3Q.jpg

Jamais été fan du joueur du temps de sa splendeur. Un peu dégoûté de le voir porter les coloris blucerchiati sur le dos. Si footballistiquement parlant, quelques années en arrière, ça aurait été une bonne recrue, je suis très sceptique sur cette arrivée qui n'est rien d'autre qu'un coup de comm'. Sportivement on verra, mais je ne suis pas enthousiaste.

Idem concernant Muriel que je sens comme un gros flop. On verra lorsqu'il pourra jouer d'ici un gros mois.

Tout ce fric qui sort de la Samp' là cet hiver entre Muriel et Eto'o... C'est de la poche de Ferrero ?

Vente de 50% Gabbiadini, paiement des 50% de Poli, Icardi...le club ayant été excédentaire cet été.

Samuel Eto'o in viaggio verso Milano per raggiungere la propria famiglia, il resto della squadra a lavorare agli ordini di Sinisa Mihajlovic per il secondo turno di allenamento deciso dal tecnico serbo dopo la rovinosa sconfitta contro il Torino. L'attaccante appena arrivato dall'Everton si è allenato al mattino poi è salito sulla macchina, senza dire nulla al tecnico, ed è partito per il capoluogo lombardo. Non gradiva la seconda razione di lavoro “punitivaâ€. Chi conosce bene Mihajlovic sa bene che questo sgarbo non passerà nel silenzio. E a questo punto, fonti vicine alla società, fanno sapere che se non ci fosse un chiarimento a breve tra i due protagonisti si andrà incontro alla risoluzione del contratto. L'impressione è che MIhajlovic, che non fa mai sconti a nessuno, abbia usato il pugno di ferro anche con l'attaccante camerunese cosa a cui evidentemente l'ex interista non era più abituato.

Ça commence...

Il commence déjà à faire des conneries... J'espère que Mihajlovic va garder sa ligne de conduite et rester dur avec lui.

Je trouve cela dommage que la Samp a misé sur lui.

L'équipe était super sans lui. Faut espérer qu'il nique pas toute l'ambiance et dynamique.

Si ça intéresse, j'ai fait une nouvelle fiche rapide sur un joueur du passé, "Tito" Cucchiaroni... Son nom est depuis 1969 celui des Ultras de la Sampdoria.

Tito.jpg

http://www.tifosamp.com/fr/component/content/article/59-il-etait-une-fois/1080-il-etait-une-foisenersto-bernardo-tito-cucchiaroni

Cucchiaroni.jpg

• Upvote 2

In diretta tv, con Mihajlovic collegato da un'altra zona dell'Olimpico, Ferrero lo ringrazia: "Lo amo follemente". Miha risponde lapidario (in tono scherzoso): "Io amo mia moglie". Ma il patron insiste: "Anche lui mi ama, ma non può ammetterlo altrimenti lo fraintendono. Ovviamente è un amore platonico"

Lol

Mihajlovic ne prolongera pas. Donc il sera libre cet été, il pourrait aller au Milan ou au Napoli si Inzaghi et/ou Bénitez s'en vont.

C'est dommage je trouve, il construisait quelque chose de bien à la Sampdoria.

Ferrero qui veut faire venir Zouma et Balotelli :D

Zenga aurait trouvé un accord avec le club doriano. Pari très intéressant fait par Ferrero ! Dans tous les cas, le prochain entraîneur héritera d'un super groupe soudé par le très bon travail de Mihajlovic durant ces deux saisons, bravo à lui et bon vent !

f9f356e85b588fb8712df9acad29dabd_169_l.jpg?v=201506031137

complètement débile ce mec................... :affraid:

Il me fait marrer ! :lol:

Sinon, j'ai toujours bien aimé ce club de la Samp et ses couleurs atypiques, moi. Beau petit public aussi. Content de les retrouver en Europe, même si le Genoa l'aurait mérité.

Je me souviens d'un barrage de C1 de folie contre le Werder (le "grand" Werder, avec Diego, Ozil, etc) il y a quelques années. Après avoir perdu 3-1 à l'aller, ils avaient mené 3-0 au retour avant de se prendre un but à la dernière minute, puis en autre en prolongation. Ambiance incroyable.