Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bonnes équipes ? Qu'est ce que ce sera quand tu joueras face à des équipes comme la Juve, l'Inter...

Sans nous déniger, je ne pense pas que vous ayez rencontrer un grand Milan donc bon...

On a déjà jouer la Juve on était les seuls à les avoir complètement dominer même si l'Inter est la seule qui les a battus cette saison.

Et face à l'Inter on a perdu mais on a fait une bonne prestation.

Le Milan n'est plus le grand Milan mais ça reste le Milan (cf. votre match d'hier où tout le monde vous voyait prendre une branlée au San Paolo par Cavani, Hamsik et co.) et c'est jamais facile pour nous de gagner à l'extérieur donc oui c'était une grosse performance dimanche dernier !

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Bonnes équipes ? Qu'est ce que ce sera quand tu joueras face à des équipes comme la Juve, l'Inter...

Sans nous déniger, je ne pense pas que vous ayez rencontrer un grand Milan donc bon...

La Juve ils l'ont rencontré et franchement , on peut pas dire qu'ils aient à rougir de la prestation de leurs équipe face à nous ....

Moi qui pensait que leurs milieu très technique manquait de récupérateur , finalement pour l'instant l'équipe est excellente ...

Comme quoi Jovetic à bien fait de rester , la Fio redevient une belle équipe , et avec ça , le recrutement sera plus facile ;)

Sheva : Ah oui et on a pas rencontré une grande Juve aussi ....

si quand même , enfin , j'pense paradoxalement qu'elle est plus forte depuis sa défaite contre l'inter qu'avant , mais ça remet rien en cause

cette Fiorentina fait peur c'est une réalité ... quand je repense à cette équipe l'an dernier .... aujourd'hui t'as plus envie de rigoler .... tant pis ^^

je pense qu'on a un gros avantage par rapport à toutes les équipes du top 5, c'est qu'on joue aucune compétition européenne donc on est beaucoup plus frais !

Après si la Juve, l'Inter, le Napoli et la Lazio vont loin en coupe d'europe, il y a moyen que des points se perdent en cours de route.

Après oui la Juve, on les a rencontré à domicile et ils étaient fatigués par la coupe d'europe mais ça reste la Juve et ces gars là étaient sur une dynamique incroyable, invaincus, on les a fait douter les premiers en championnat.

Mine de rien on est loin de la Viola qui s'était pris cette branlée à domicile par la Juve l'an passée :icecream:

Je pense pas que la Juve était spécialement fatigué physiquement quand elle a rencontré la FIo '

On est tombé sur une équipe qui jouait très bien , et nous étions dans une routine un peu malsaine , on pensait à la longue ( moi même ) qu'on ne perdrait plus Jamais un match .... on avait l'impression que , quoi que fasse l'adversaire , on reviendrait toujours ...

Puis est venue la claque de l'inter , a domicile qui plus est ..... depuis , la Juve développe le jeu de l'an dernier .... donc j'ai l'espoir que le match retour , chez nous , sera un peu plus difficile pour vous ^^

La dynamique de cette Juve était incroyable , mais du coup psychologiquement elle avait un impact particulier sur nos joueurs .... depuis la défaite , la Juve a broyé Nord' et Pescara , deux équipes assez faible mais bon , fallait le faire quand même , et surtout , la Lazio n'a absolument rien fait du match hier , complètement mangé dans tout les compartiments du jeu ...

Pour revenir à la Fio , j'pense que la 3 eme place est tout à fait possible ... pour une première saison , et après les deux saisons que vous venez de faire , ça serait déjà magnifique pour vous je pense

On est tombé sur une équipe qui jouait très bien , et nous étions dans une routine un peu malsaine , on pensait à la longue ( moi même ) qu'on ne perdrait plus Jamais un match .... on avait l'impression que , quoi que fasse l'adversaire , on reviendrait toujours ...

Je vois le truc, en faite vos joueurs pensaient plus à ne pas perdre qu'à gagner (même si c'est relatif). Surement le fameux record du Milan qui trottaient dans la tête de vos joueurs. En tout cas ça vous fait un poids en moins. Je me méfie encore plus de la Juve maintenant c'est dire (et surtout du retour de Conte qui va rebooster vos joueurs)...

Je pense que le mercato d'hiver sera très important parce que tous les clubs du top 5 chercheront à se renforcer pour la suite du championnat en comptant aussi le Milan et la Roma.

Viola je suis d'accord, gardons les pieds sur terre, certes l'équipe est dans une incroyable spirale positive mais ça ne durera pas éternellement, ça peut même se briser contre nos fratelli du Toro dimanche prochain donc soyons humbles car chaque match est une finale, on le sait que trop bien par rapport à la saison passée où on a du jouer de toutes nos forces chaque dernier match pour ne pas être reléguer.

Puis dans le football tout va vite, j'espère que Montella saura remobiliser toute l'équipe pour ne pas qu'elle tombe dans une sorte d'euphorie ou de grosse tête qui nous serait fatal !

Ca fait du bien au Calcio de voir la Fio aussi bien plaçé :lmaosmiley:

Et ça fait plus de concurrence pour la Juve le Napoli la Lazio et l'inter :thumbsup:

on a la meilleure forme c positif on va vous chatouiller les fesses :lol:

Une petite pensée pour tout les amici qui ne sont plus sur ce forum !

Quel victoire ! :wub:

Fatov!!! t´es pas exclu du forum toi? mais c´est incroyable :lol:

Je lance prochainement un grand jeu sur Calciomio !

Le grand quizz Calciomio avec des questions uniquement sur le calcio. On va éviter les questions du genre: "Quel est le numéro de maillot de Totti?" ou encore "Combien d'équipes évoluent en Serie A?".

Une fois par semaine, je proposerais 10 questions EN LIVE donc il va falloir convenir d'un jour et heure et pour cela, je vais vous laisser choisir.

C'est un travail important d'aller chercher 10 questions de qualité et d'établir un classement donc je vais attendre avant de lancer le concours, attendre que ça intéresse assez de monde.

Qui dit concours, dit récompense, donc il y aura une récompense pour le gagnant à l'issue de la saison.

Les règles seront détaillées sur le topic dédié.

A vous !