Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Cigarini JLK

Et puis c'est quand même l'Atalanta en face ! Ceux qui ont fait tomber l'Inter dimanche dernier !

On va pouvoir jouer un peu plus sereinement en deuxième période.

Mon dieu, Aquilani, Pizzaro, Borja quel milieu monstrueux on a là, sans doute le meilleur d'Italie après celui de la Juve...

TONIIIIIIIIIIIII increvable !!!

centre d'Aquilani :bien:

Franchement j'ai trop de peine pour l'Atalanta, limite j'ai envie que l'arbitre siffle la fin du match déjà :ninja:

Bon allez encore un but ou deux histoire de bien rentabiliser le billet des tifo et de soigner notre goal average :ninja:

Roncaglia aussi il m'impressionne sur une transversale de 60 mètres il fait un controle orienté parfait :bien:

Le pied droit de Hamdaoui c'est du caviar :lmaosmiley:

Le seul qui se fond pas à 100% dans le collectif c'est Ljajic mais il est jeune et va apprendre faut lui laisser le temps

Cagliari mène et on est égalité avec Naples et l'Inter

Mine de rien notre équipe est super technique, entre le milieu de fou (Aquilani, Borja et Pizzaro), entre nos défenseurs (Roncaglia qui a une frappe de malade et Rodriguez qui a une finition digne d'un attaquant cf le premier but que même Batigol ne renierait pas) et nos ailes, Cuadrado et Pasqual (niveau centre) :thumbsup:

Ché pas vous mais j'ai l'impression qu'on joue mieux sans Jojo

Hegazy mdr esordio, je pensais qu'on le verrais jamais lui !

On peut être mieux engagé pour la Ligue des Champions !

2 victoires contre Milan et Atalanta sans Jovetic, c'est bon signe pour la suite! surtout qu'on a joué quasiment toutes les équipes les plus dures!

Toujours 4ème Fiorentina4Life :thumbsup:

c'est les rencontres directs en Italie qui sont comptabilisé et non le goal average (vu qu'on a perdu contre le Napoli)

Mais on met une pression monstre à l'Inter et le Napoli :hi:

On a clairement fait l'opération du week end, on a prit indirectement deux points à la Juve, à l'Inter, au Napoli et à la Lazio soit tous nos concurrents du haut de tableau :lmaosmiley:

Juste une stat qui tue : 19 points sur 21 possibles sur nos 7 derniers matchs consécutifs, 1 nul et 6 victoires dont 5 d'affilées :wub: (deux sans notre meilleur joueur !)

Et on est la deuxième meilleure défense du calcio, un comble, juste un petit but derrière le leader !

Et on a gagné contre de bonnes équipes en plus (Lazio, Cagliari, Milan et Atalanta !)

Et on a gagné contre de bonnes équipes en plus (Lazio, Cagliari, Milan et Atalanta !)

ha oue effectivement 4 excellentes équipes mêmes !

Quel régal les dimanches après-midi!! On joue un football exemplaire où l'on alterne le jeu court et le jeu long! Y a de la technique, c'est propre, on sent que le groupe est extremement soudé cette année (ce qui faisait défaut les 2 saisons précédentes) et que dire de la qualité présente sur le terrain ainsi que sur le banc!

On a l'entraineur le plus class, intelligent et charismatique de toute l'Italie, le mec reste sobre, toujours impeccable dans ses choix et totalement en harmonie avec les qualités de chaque joueur!

Quelle fierté que de supporter cette équipe!!!

FORZA SPLENDIDA VIOLA, CHAMPIONS TI ASPETTIAMOOOOOOO

PS: El Hamdaoui il va faire mal les mecs, il commence à mieux s'intégrer d'ici 2 matchs il va tout péter!!! Dédicace à Bati et Pazzo qui manquent à ce topic!!

Bonnes équipes ? Qu'est ce que ce sera quand tu joueras face à des équipes comme la Juve, l'Inter...

Caliargi et Atalanta ce sont des équipes bien plus en forme que Palerme ou la Samp