Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Guest Pazzoviola

on a rien a raconter, tout va bien à Firenze !!!!!!

On s'en branle des autres clubs italiani en coupe d'Europe, on se prépare pour Domenica avec le derby contre Bologna......

FORZA VIOLA !!!!!!!!

image2u.gif

Bien en retard, l'article sur Inter - Fiorentina : http://fiorentinafrance.wordpress.com/2012/10/01/inter-2-1-fiorentina-la-viola-ne-confirme-pas/

J'ai complètement oublier de le poster.

Si vous avez quelques informations concernant le derby notamment sur la rivalité entre les deux équipes de plus près je suis preneur j'essaierai de faire un article ce week-end.

Guest El Pipe de Costacciaro

on a rien a raconter, tout va bien à Firenze !!!!!!

On s'en branle des autres clubs italiani en coupe d'Europe, on se prépare pour Domenica avec le derby contre Bologna......

FORZA VIOLA !!!!!!!!

image2u.gif

Je trouve ça vraiment dommage de s'en foutre des autres clubs qui représentent la botte...

Et pendant ce temps Aquilani il est où ???

Vivement dimanche et EL HAM je suis sûr qu'il va avoir du cynisme devant ! Dans notre système avec beaucoup de mouvements et de possession, je me dis que c'est peut-être lui l'attaquant idéal..

Et pendant ce temps Aquilani il est où ???

Vivement dimanche et EL HAM je suis sûr qu'il va avoir du cynisme devant ! Dans notre système avec beaucoup de mouvements et de possession, je me dis que c'est peut-être lui l'attaquant idéal..

Bati sors de ce corps :lmaosmiley:

Il Gila va faire mal.

Non je peux t affirmer dire qu il ne va pas marquer,certes il sait choisir ces matchs

mais il ne va pas marquer, je suis complètement sur

mais j espère qu on va gagner 2 ou 3 à 1 avec un but de Gilardino :affraid:

Un centre de Diamanti et une tête de Gila pour le seul but de la rencontre malheureusement :confused:

Guest Pazzoviola

Enfin pour revenir au match contre l'Inter , il faut remarquez que l'on perd 2-1 contre une équipe qui fait son meilleur match de la saison et nous un match moyen, c'est plutôt bon signe, non ?????

Le Pek sera de la partie apparemment, et sans sous estimé Bologna, je me dis que le faire soufflé durant ce match serait pas de trop. Ce n'est pas celui qui court le plus, mais il est très actif sur le terrain depuis le début de saison, et je ne sais pas s'il tiendra une saison entière à ce rythme.