Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

J'habite Marseille El Pipe !

Sinon, personne ne sait où est Pradè !

Moi j'annonce, il a attaché Aulas sur la chaise de son bureau, et Macia lui récite des poème en latin avec sa voix de robocop pour que le dirigeant Gone craque et nous file Lopez à 7M ! :lol:

PS: Ba je passe pour la grande gueule marseillaise Pazzo, mais à 40euros l'allé-retour, avec mon récent arrêt maladie d'un mois, mon compte en banque crie famine. Ca devrait allé mieux en septembre.

• Replies 70.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10886

• Tartini

5041

• Viola

3247

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Posted Images

Courage Pazzo et Fatov, les temps sont durs.

http://fiorentinafrance.wordpress.com/2012/08/31/un-attaquant-arrivera-aujourdhui/

Si vous avez quelque chose à redire sur l'arrivée d'un attaquant, si j'ai oublié une piste ou dit n'importe quoi dans une phrase n'hésitez pas à me corriger.

Grazie.

• Upvote 1

40 euros ?????????? tu rigoles je paie ça pour monter à Paris....... ils devraient vous donner de l argent pour quitter votre ville de merde .........

Non en fait j'ai fûmé, c'est ma grippe qui me fait halluciné, c'est 20euros A/R.

Je suis en vacances en septembre, ça le fera.

Merci Violafrance, au fait, j'ai pas oublié ta proposition. :thumbsup:

Guest Pazzoviola

non FiorentinaFrance tu ne dis pas de conneries, cest quoi les dernieres news , je suis comme un con sans mes sources italiennes.........

Fat ou Alex ,Lundi c est jouable ????????? après suis au tribunal, je t en ai deja parlé ........

Fatov si tu veux rédiger un article y'a pas de soucis tu m'envoi ça via Calciomio par MP. C'est un peu la journée décisive pour le site là parce qu'il faudrait se faire un petit public pour le mercato.

• Upvote 1
Guest Pazzoviola

Hoareau a refusé une offre de Fiorentina ..........mais c est quoi ces joueurs ???? il se prend pour qui ???? à l epoque de Batigol , le mec il se serait tué pour venir chez nous .......calcio moderno di merda...........perso , c est qui Hoarau .............

il est pas mauvais maxi lopez je le voulais depuis l´arriver de Sinisa

Hoareau a refusé une offre de Fiorentina ..........mais c est quoi ces joueurs ???? il se prend pour qui ???? à l epoque de Batigol , le mec il se serait tué pour venir chez nous .......calcio moderno di merda...........perso , c est qui Hoarau .............

je pense pas qu il faut le voir sous cet angle, le joueur ne veut peut etre pas vivre en italie

Inter ou Milan??

Maxi???

Je parlais plutôt dans le sens que c'est à Milano que les contrats sont déposés pour les transferts ! :thumbsup:

Fatov. L'Inter se tape le Partizan !!

Héhé, je suis plutôt ironique en fait, car on ramène que des joueurs du Partisan ! :lol: