Guest rentina Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Viviano, Neto, Lupatelli Roncaglia, Gonzalo, Savic, Camporese, Hegazy, X Cuadrado, Borja, Pizarro, Mati, Pasqual, Cassani, Rocca, Gudelj, Aquilani, Romulo Jovetic, EL H, Ljajic, X Il manque un bon attaquant et défenseur. Et un milieu gauche! Quote Link to post Share on other sites
Fiorentina4Life 5 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Pour moi Quagliarella aurait etait une bonne recrue Quote Link to post Share on other sites
BorjaCuadrado 21 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Viviano, Neto, Lupatelli Roncaglia, Gonzalo, Savic, Camporese, Hegazy, Boly Cuadrado, Borja, Pizarro, Mati, Pasqual, Cassani, Della Rocca, Gudelj, Aquilani, Romulo Jovetic, EL Hamdaoui, Ljajic, Babel Voilà qui semble suffisant pour moi. Vous avez des liens officiels pour Nastasic & Gudelj ? Quote Link to post Share on other sites
Guest Bati Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 On a demandé Borriello en prêt Quote Link to post Share on other sites
Guest rentina Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 L'idéal pour moi, Lugano, Colotto ou Dias en defense, Jansen ou Bausejour a gauche, en attaque Vossen ou Toivonen. Quote Link to post Share on other sites
Guest Bati Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Jansen et Beausejour je sais même pas qui c'est Quote Link to post Share on other sites
Signora-Juventus 40 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Beausejour sa me rappel la copa america il me semble :unsure: Chilien ??? Quote Link to post Share on other sites
Fiorentina4Life 5 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 rentina t'es serieux pour Lugano ce mec c'est un gros bide qui a su faire ses preuves dans un championnat bidon Quote Link to post Share on other sites
Viva-Fio 0 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Hello ! De retour de vacances ! ^^ Fin de mercato agité, je suis un peu perdu :ninja: Quote Link to post Share on other sites
Guest rentina Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Lugano un bide? Seulement a Paris, c'est le capitaine de l'Uruguay, 70 selections.. Bausejour le chilien, je sais pas ce qu'il devient maintenant, et Jansen est le milieu gauche du HSV. Quote Link to post Share on other sites
Guest Pazzoviola Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 la formation de francefiorentina me convient sauf pour boly , je prefere Ogbonna et un attaquant de plus ............. sinon ,pour tout les nouveaux , pourquoi vous etes tifosi viola et depuis combien de temps ??????? Quote Link to post Share on other sites
Guest El Pipe de Costacciaro Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Parce qu'Aquilani à signé :ninja: ---------------- Ça parle de Nichon du PSG chez vous. Quote Link to post Share on other sites
helios999 209 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Parce qu'Aquilani à signé :ninja: c'est lui qui a marqué le deuxieme but contre l'udinese ps:je sais tout le monde croit que c'est jovetic , mais non , c'est lui avec sa belle transversale , jovetic a poussé simplement la balle dans le but Quote Link to post Share on other sites
BorjaCuadrado 21 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Simplement ? Il dépose le défenseur par son passement de jambes et le défenseur ne sait pas ce que Jovetic va faire et il croise magnifiquement sa frappe dans le temps additionnel faut avoir du talent pour réussir ce geste à ce moment du match. Quote Link to post Share on other sites
helios999 209 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Simplement ? Il dépose le défenseur par son passement de jambes et le défenseur ne sait pas ce que Jovetic va faire et il croise magnifiquement sa frappe dans le temps additionnel faut avoir du talent pour réussir ce geste à ce moment du match. s'il n'y avait pas eu la transversale , il n'y aurait pas eu l'occasion de se mettre en evidence , c'est sur qu'il a bien joué le coup , mais bien servi c'est plus facile Quote Link to post Share on other sites
Guest Bati Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Jovetic avec ce milieu de terrain il va mettre 35 buts Quote Link to post Share on other sites
BorjaCuadrado 21 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Avec des si tu refais le monde, est-ce que une seconde tu a lu que j'ai dis que la passe d'Aquilani était pourrie ? Au contraire elle est magnifique comme l'enchaînement de Jovetic, dans l'ensemble je trouve que c'est un but magnifique. Quote Link to post Share on other sites
Guest Bati Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Tomovic arrive Je vous l'ai dit ça se décante Badelj va suivre je pense Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Borriello aussi visiblement... Quote Link to post Share on other sites
Guest Bati Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Oui on dirait, il est à Milano il étudie les offres La Roma voudrait le vendre à l'extèrieur plutôt que le prêter donc à voir Quote Link to post Share on other sites
Fabien231 79 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Badelj va suivre je pense Badelj n'a pas déjà signé à Hambourg ? Quote Link to post Share on other sites
Fab 287 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Vendre Camporese au Genoa et prendre Tomovic en copro. GROS FAIL Rater le transfert de Berbatov puis prendre Borriello en prêt. GROS FAIL Quote Link to post Share on other sites
Guest Bati Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Je préfère Borriello motivé que Berbatov qui en a rien à foutre.... Et puis il vient pour faire le remplaçant le titulaire on l'a déjà Bon moi j'attends l'offre pour Ramirez Quote Link to post Share on other sites
Guest rentina Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Il vaut quoi Tomovic? Bon moi j'attends l'offre pour Ramirez A la place de Pasqual? Quote Link to post Share on other sites
BorjaCuadrado 21 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Badelj n'est pas suivi par la Fiorentina, si ? Si c'est ça il est à recruter absolument . Sinon je recherche des rédacteurs pour Fiorentina France, si certain d'entre vous sont chaud envoyez-moi par message privé pour discuter ou poster un article rédigé par vous ici que je mettrai sur le site. Ce serait sympa d'avoir de l'aide et de travailler ensemble pour faire connaître la Fiorentina à un maximum de gens. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts