Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10885

• Tartini

5041

• Viola

3247

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Posted Images

Ouais enfin bon les tifosi risquent d'avoir une crise cardiaque car ils ont toujours en tête le Luca Toni capocannoniere de 2006 :ninja:

Puis y'a aussi Grosso et Zambrotta (tiens des mecs passés par la Juve :ninja: ) de libre aussi je crois.

Ca parle de Gomis mais ce gars là, il doit pas être donné non plus :laughingsmiley:

perso je serais vous je prendrais Chamack certes c'est pas un buteur quoi que avec jovetic sa pourrais etre énorme comme entente, beaucoup le critique mais Wenger l'as cramé, c'est un joueur technique trés adroit de la tete c'est clairement sont point fort, excellent remiseur et surtout il defend énormément il lache rien perso j'adore se joueur est pour moi Gomis Babel sont bien moins utile que Chamack.

http://www.youtube.com/watch?v=7xtf9Eq-wN0

voila se que sa donné avec Gourcuff, imaginer avec Jovetic sa peut faire mal :thumbsup:

Migliaccio c'est un transfert très intelligent :thumbsup:

Ca va nous permettre de passer en 4-3-3 en cours de match et sa présence dans le vestiaire ne peut-être que bénéfique! Ce mec est un pro et franchement devant une défense il rassure pas mal et allège le boulot!

Je vois vraiment pas qui arrivera demain :confused:

On aura notre buteur en janvier...

Il fait rien d'extraordinaire sur la vidéo :hmm:

c'est surtout pour illustré l'entente qu'il avait avec Gourguff c'était un regal de voir jouer les deux ensemble, et je pense qu'avec Jovetic sa pourrais faire un beau duo d'attaque

Et Gomis qui viole une meuf c'est sur que c'est mieux....

Dire qu'on préfère le talent à la médiocrité et ensuite enchaîner sur l'histoire du viol, tu m'as quand-même habitué à mieux Bati :confused:

Gameiro nous mettrait tous d'accord c'est clair.

Guest Pazzoviola

au fait merci aux nouveaux d avoir répondu á ma question..............

merde , je croyais que son transfert à Southampton avait capoté..............

allez domani l arrivé d un attaquant , ça sent la surprise de dernière minute............un grand bravo à Macia et Pradè pour le mercato !!!!!!si le yaourt bulgare avait signé on jouerait le Scudetto mais demain Babel et un autre joueur arrivent ......trop content pour Migliaccio , j adore ce joueur !!!! VIOLA PER SEMPRE

Guest Pazzoviola

yes el pipe , on va avoir 2 nouvelles recrues domani ............. si c est le cas je m excuse pour ADV que j ai massacré , mais il n y a que les cons qui ne changent pas d avis ........

Guest Pazzoviola

perso je suis content du mercato , le mec qui n est pas satisfait , il peut rejoindre le Genoa .......... Migliaccio est une superbe recrue que seul les ignares de calcio ne peuvent se rendre compte ( demandez aux tifosi de Palermo ) allez juste un attaquant et on vise le Scudetto!!!!!!

Comment ne pas être content mais si on peut avoir encore mieux que Babel pourquoi cracher dessus ? Après j'ai réellement peur que l'on ait des soucis financiers qui reviennent, j'aimerai que ces histoires restent bien loin.