Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Guest El Pipe de Costacciaro

Mancini fait la gueule... Pour peu qu'il pète un boulon, il vous balance une offre de 45M + un de leurs avant-centres et Jojo jouera en bleu l'an prochain. Rien n'est sur encore. Faudra attendre la dernière seconde du mercato pour être fixé.

• Replies 70.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10884

• Tartini

5041

• Viola

3247

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Posted Images

Berbatov aurait "apparemment" accepté l'offre florentine, Sky parle d'un accord Fiorentina - MU

La societa attend ardemment la réponse du blugare sous les prochaines heures

On va vite savoir la fin de l'histoire demain ou dans les prochains jours.

DV pourrait mettre aussi son véto pour Nastasic :bien:

J'espère voir de tout coeur Berbatov aligné dès nos prochains matchs si ça se conclut demain :bien:

Guest El Pipe de Costacciaro

Vous voulez faire du Milan là (c'est plus appauvrir le calcio)

Tu sais le football italien n'a pas besoin de Jovetic... Il s'en ira et on trouvera quelqu'un d'autre...

C'est toi coupduchapeau , Bati ? sur fiorentinafrance.wordpress.com

sinon bon site et initiative, je pourrais avoir de l'Info sur Jojo

Mancini fait la gueule... Pour peu qu'il pète un boulon, il vous balance une offre de 45M + un de leurs avant-centres et Jojo jouera en bleu l'an prochain. Rien n'est sur encore. Faudra attendre la dernière seconde du mercato pour être fixé.

-Bin non puisque les 2 clubs sont entrain de traiter la vente de NAstasic seul

-Financièrement aucun de leurs attaquant n'est à notre portée.....

-Ils n'ont pas besoin d'attaquants

-Ils ont déjà 3 joueurs de niveau mondial dans le style de Jovetic

Non vraiment aucun soucis.....Et même à 45 millions Della Valle refuse, il a déjà refusé des offres de fous pour Toni

Tu sais le football italien n'a pas besoin de Jovetic... Il s'en ira et on trouvera quelqu'un d'autre...

Si parce qu'il n'est pas Italien :ninja:

Je suis pas du meme avis, Jojo il a que 22ans et qui confirme en Serie A

Si tout le monde fait comme la Roma avec Borini, les Destro , Poli, Immobile... vont se barrer pour des clubs qui comptent sur eux.

Ça va appauvrir le calcio, car les clubs n'auront pas les moyens de s'acheter des top player, 20M€ sur un joueur est deja une utopie en Italie

El Hamdaoui esquisse un sourire.

Perso El Hamdaoui c'est un excellent joueur mais perso berbatov c'est mieux ! Et puis un peu de concurrence ne peut pas faire de mal.

Je préfère qu'on est deux attaquants qui se concurrence à l'entraînement plutôt qu'El hamdaoui seul et qui croit que sa place de titulaire soit acquise définitivement.

On a vu comment ça a tourné avec Gilardino qui avait zéro concurrence

Pour Berbatov, ouais il préfère rester en Angleterre mais il est pas insensible à notre offre non plus...

Qu'est ce que t'en sais toi ?, la saison prochaine qui te dis qu'on va pas payer la clause ou acheter le joueur à 40M€, :ninja:

Il faut le dire en quel langue qu'il n'y a aucune clause pour Jovetic ? mais seulement une somme minimum pour que le club s'assied simplement autour de la table des négociations.

Pour un gars qui rêve de Jovetic jour et nuit, tu es bien mal informé.

C'est comme si on allait sur le topic Juve et qu'on répétait à longueur de journée que Marchisio partirait au bayern :confused:

Berbatov s'il vient :wub:

Ce qui est bien c'est qu'il est complémentaire de tous les autres atatquants :bien:

Et regardez bien il y 2 semaines quand on parlait pas encore de Berbatov, j'avais lancé l'hypothèse sur Fiorentina.it (5ème message Bati de Calciomio c'est moi)

http://www.fiorentina.it/notizia.asp?pagina=1&IDCategoria=&IDNotizia=115792&Posizione=

De là à dire que c'est peut-être moi qui ait donné l'idée à Pradé de le recruter.... :ninja:

Et regardez bien il y 2 semaines quand on parlait pas encore de Berbatov, j'avais lancé l'hypothèse sur Fiorentina.it (5ème message Bati de Calciomio c'est moi)

http://www.fiorentina.it/notizia.asp?pagina=1&IDCategoria=&IDNotizia=115792&Posizione=

De là à dire que c'est peut-être moi qui ait donné l'idée à Pradé de le recruter.... :ninja: :D

Il ne manque plus qu'un accord entre Savic & la Fiorentina, c'est marrant de voir comment Firenzeviola s'est enflammé sur Berbatov lors de leur dernier article, ils n'en peuvent plus les mecs et sympa les allusions aux tatouages :lmaosmiley:

Guest Pazzoviola

c 'est n importe quoi la vente de Nastasic, Savic est bidon , notre défense n est pas au top........ on joue le Napoli et on va se prendre 3-0 et ne me parler pas de Boli ( il sort d où lui ?????) esperons que Berbatov arrive mais il va nous falloir un grand défenseur car c est le poit faible de notre équipe!!!!!! FV

ps: petite mésaventure en ce qui me concerne mais dans le sud je me suis fais voler 2 voitures, un scooter et pillé un appart mais il y a toujour des cons pour défendre ces fils de p..... tant qu on donnera des allocs aux branleurs ceux qui bossent ne seront jamais respecté............FORZA VIOLA !!!!!! Sidy tu peux pas te faire voler ton pc , ça ferait des vacances aux tifosi viola du forum !!!!