Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10884

• Tartini

5041

• Viola

3247

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Posted Images

Je vois bien le ptit Della Rocca mener la vie dure à Aquilani cette saison :hi:

Agréablement surpris par ce joueur même s'il faut raison garder bien sur, mais il pourrait être une révélation clairement :bien:

Je dirais même qu'il est peut-être plus complémentaire avec Valero qu'Aquilani à voir

bon , moi j ai suivi quelques matchs d Everton, Drenthe joue comme second attaquant en se décalant parfois dans les ailes,bref on va voir pour mc viola aka alex, gomez peut jouer comme attaquant de soutien, et il joue bien dans ce role,putain chui fana de ce joueur

Guest Pazzoviola

Fernandez est chilien pas uruguayen........

Drenthe, il devait déjà signer chez nous il y a quelques saisons si vous vous rappelez....

Hamza , je suis d'accord avec toi, j'aime pas ce joueur !!!!!!!!

c'est frustrant, on aimerait tous le voir jouer l'uruguayen.

?????? lequel ??????

bon , moi j ai suivi quelques matchs d Everton, Drenthe joue comme second attaquant en se décalant parfois dans les ailes,bref on va voir pour mc viola aka alex, gomez peut jouer comme attaquant de soutien, et il joue bien dans ce role,putain chui fana de ce joueur

moi aussi je l'aime bien gomez je trouve que c'est un attaquant assez complet,

mais j'ais vu peu de match avec lui :confused:

Je plaisantais pour Drenthe pour le bien de l'équipe, il ne faut surtout pas qu'il vienne :thumbsup:

Autant garder Vargas dans ces cas-là....

Je pense que le péruvien a décidé de rester parce que les clubs qui s'intéressent à lui sont moins bons que la fiorentina et qu'il sait qu'il ne peut plus aller dans un grand club européen :hi:

Guest Pazzoviola

je vais quand même émettre une critique sur notre Mercato, comment ce fait il que Montella qui aime pratiquer le 4-3-3, plutôt que de recruter des joueurs adaptés à son système de jeu, on lui recrute un tas de ( bons ) joueurs qui l'oblige à changer de système, c'est ma seule critique sur notre mercato, après , je sais que l'on a fait avec nos moyens.

Après , j'avoue que le 3-5-2 me convient très bien , vu les joueurs que nous avons , mais on part quand même dans l'inconnu.....

Je reste confiant tout de même pour une bonne saison, en tout cas , Pizarro ( si une équipe le muselle ), on est dans la merde......car il est vraiment très fort, et j'ai l'impression que tout les ballons vont passer par lui !!!!!!

FV !!!!

bah moi je pense que Drenthe combiné avec cuadrado sur les aile ça apportera beaucoup de vitesse et pour des contre attaque ça ferait beaucoup mal, mais aprés Drenthe c'est un sale caractère c'est ça son problème :(

Drenthe , le joueur fantasque par excellence , capable de très belles choses mais ça reste un joueur très individuel , vraiment pas l'idéal pour une équipe qui veut mettre un véritable esprit collectif . De plus , il est très irrégulier , ses performances dépendent de son humeur . Mentalement , c'est pas ça du tout . Selon moi , ce serait une mauvaise idée de l'acheter .

je vais quand même émettre une critique sur notre Mercato, comment ce fait il que Montella qui aime pratiquer le 4-3-3, plutôt que de recruter des joueurs adaptés à son système de jeu, on lui recrute un tas de ( bons ) joueurs qui l'oblige à changer de système, c'est ma seule critique sur notre mercato, après , je sais que l'on a fait avec nos moyens.

Après , j'avoue que le 3-5-2 me convient très bien , vu les joueurs que nous avons , mais on part quand même dans l'inconnu.....

Je reste confiant tout de même pour une bonne saison, en tout cas , Pizarro ( si une équipe le muselle ), on est dans la merde......car il est vraiment très fort, et j'ai l'impression que tout les ballons vont passer par lui !!!!!!

FV !!!!

moi je pense c'est pour avoir du banc au cas ou, vus que aquilani et jovetic se blesse assez souvent il prévoit peut etre le coup.