Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est l'objectif du club depuis plusieurs saisons, finir devant le voisin bolognais.

Grosse bouffée d'oxygène hier car le calendrier est compliqué fallait prendre des points 

Maintien + 5ème place du Milan et la saison pourra être considérée comme réussie :thumbsup:

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Moi je me demande bien ce qu ils vont encore nous inventer pour nous decevoir la saison prochaine!

Le 09/05/2021 à 20:24, The Iceman a dit :

Maintien + 5ème place du Milan et la saison pourra être considérée comme réussie :thumbsup:

Donc les prochains trois points au Franchi vous nous les donné ?.......😉

😂😂😂😂😂😂

Bon, l'objectif de cette saison ( horrible ) est atteint..... 

C'est assez navrant de se réjouir d'un maintien quand on a dans ses rangs Dragowski, Pezzella, Caceres, Milenkovic, Biraghi ( quoique ce joueur est nul ),  Pulgar, Amrabat, Castrovilli, Bonaventura, Vlahovic, Ribéry, Callejon ( son fantôme ) ....

Comment peut on confirmer un mec comme Pradè qui a vendu Chiesa à la Juventus pour une somme payable en 3 fois....qui s'est fait enculé par le Milan pour Rebic, qui a pris Kokorin au mercato d'hiver , alors que celui ci n'a même pas pu jouer pour des problèmes physique, pareil pour Malcuit et Barreca.... Kouamé qui n'est plus un joueur de foot ( le mec ne sait pas faire un contrôle ) , qui a laissé partir Lirola à Marseille ( qui veut le racheter mais pas à 12 millions, et nous on baisse notre froc....) et j'en passe, une gestion catastrophique des entraineurs.....de la part de Commisso qui ne comprend rien au foot....

Nos dirigeants sont incompétent et nous sommes sans doute la societa la plus ridicule d'Italia.....

Je ne m'attend pas à de miracle pour l'année prochaine , avec le covid il sera difficile de recruter ( en plus nous ne sommes plus attractif du tout ) les mecs préfère encore la ligue 1 à Firenze, chose invraisemblable quand je suivais le calcio plus jeune....

De plus avec un stadio qui part en ruine, bref , rien de bien prometteur pour les années qui viennent, de toute façon le foot part en couille et devient de moins en moins intéressant, ça correspond bien avec la chute de la Fiorentina, je pense qu'avec le temps je suivrais de moins en moins ce sport, il n'y a qu'à voir tout les footix qui supportent les grosses équipes sans aucunes raisons, aucun attachement avec les clubs, juste du business et les trophées les intéressent et surtout les joueurs sont insupportable !!!!! il n'y a rien qu'à voir les maillots des équipes qui sont de plus en plus laids et qui n'ont plus de rapport avec l'histoire des clubs......

Bref , Forza Viola mais franchement j'ai eu 50 ans et je me dis que j'ai vraiment perdu beaucoup de temps et claqué beaucoup d'argent pour une chose qui n'en valait pas vraiment la peine......

Ça vous dérangerait vraiment de perdre contre le Napoli pour éviter que la juve ou le Milan aille en champions?

• Like 1

Qu'il fut laborieux ce maintien, au vu d'un effectif, certes pas extraordinaire, mais quand-même de qualité. On aurait pu et du être dans le peloton des poursuivants que sont Sassuolo, Sampdoria etc...

Maintenant reste à construire la prochaine saison.

J'aime beaucoup Gattuso et je pense que le Napoli ferait une grosse erreur en s'en séparant.

De Zerbi je trouve que ses équipes ont de grosses largesses défensives un peu comme Zeman.

Maintenant reste à jouer les 2 derniers matchs dignement.

J'ai un peu peur du match contre Napoli qui pourrait encore finir par un 6-0 comme à l'aller. 

Mais j'aimerais les voir en Champions plutôt que Juve ou Milan. 

J'espère voir de nouvelles têtes pendant ces 2 matchs comme Montiel ou Kokorin qui a été beaucoup moqué sur les réseaux sociaux...

Bref vivement que ça se termine.

Citation

Ça vous dérangerait vraiment de perdre contre le Napoli pour éviter que la juve ou le Milan aille en champions?

Nous sommes tellement con qu'on serait capable de gagner contre le Napoli même si, vu la forme de ces derniers, ce serait un véritable exploit, c'est l'équipe la plus difficile à jouer en ce moment et un gros score n'est pas à exclure....Après, on a plus rien à jouer alors....

Conférence de presse de Commisso, demain à 11h00, j'ai peur qu'il se foute de notre gueule avec des annonces du style, Pradè confirmé, on a jamais contacté Gattuso.....( qui, sincèrement, ferait mieux de rester à Napoli )

Il serait capable de nous prendre un entraineur à la noix, non sincèrement, j'y crois plus trop à l'américain.....

il y a 48 minutes, Violasempre10 a dit :

Nous sommes tellement con qu'on serait capable de gagner contre le Napoli même si, vu la forme de ces derniers, ce serait un véritable exploit, c'est l'équipe la plus difficile à jouer en ce moment et un gros score n'est pas à exclure....Après, on a plus rien à jouer alors....

Vous êtes capables de les accrocher comme la lazio mais ça serait embêtant que ça arrive.

il y a une heure, Violasempre10 a dit :

.....( qui, sincèrement, ferait mieux de rester à Napoli )

Je commence serieusement à evoluer vers cette solution si avec Sarri ca ne serait pas possible........😎

il a menacé de vendre le club, car il ne supporte pas les critiques des fiorentini ( des journalistes, en générale ), le mec il est à fond, il a dit si vous n'êtes pas content trouvez moi des acheteurs fiorentini....lol

il a fait la comparaison avec Percassi et l'Atalanta, les premières années du président bergamasque était moins bonne que les 2 qu'il a fait et puis maintenant ils jouent la CL depuis 3 ans, alors un peu de patience et ne dites pas que je suis incompétent.... Bref , il s'est enflammé comme un cinglé, à part ça rien de concret.....

Beaucoup de paroles , comme depuis qu'il est arrivé, je pense qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il abandonne le navire.....

perso, je trouve qu'il est parti en couille.... il n'est pas crédible dans ses propos même si il faut être patient, il raconte pas mal de connerie et je reste persuadé qu'il n'y connait pas grand chose au calcio...... il devrait s'entourer de gens compétent et pas des bouffons actuels, bref, nous sommes partis encore pour vivre des grands moments.....

Citation

La Fiorentina è una delle poche società senza debiti, non so se altri in Serie A possono dirlo, parlo di Milan, Inter ed altre. Io sono orgoglioso di questo."

Citation

Risultati sportivi insoddisfacenti? Ho speso cifre esorbitanti per la Fiorentina, datemi il tempo che ci hanno messo i Della Valle. Confermare Iachini? Forse credi che io sia stupido. Tu forse hai criticato Beppe quando l'ho confermato. Fair Play Finanziario? Credo la sua abolizione potrebbe essere utile a noi. Io ho già speso molto con soldi fatti negli USA con sudore. Io spendo i soldi e mi criticano, nessuno mi ringrazia. Voi fate soldi sulla Fiorentina criticando, io invece non mi posso difendere. Sapete quante persone lavorano alla Fiorentina? Quasi 1000, di cui alcuni sono pagati ed altri sono volontari. Sapete quanti di loro sono gente che lavora da sempre nel calcio? Circa 200. E voi continuate a dire che alla Fiorentina servono persone che conoscono il calcio. Ho preso una squadra che da sedicesima è arrivata decima. La Roma con i nuovi proprietari ha fatto peggio dell'anno prima. Guardate Percassi, ha comprato l'Atalanta nel 2010 e prima di Gasperini nei primi 5 anni non ha mai fatto grandi risultati. Eppure di me dite che sono un fallimento."

1) Les joueurs viola voudront se venger du 6-0 de l'aller.........

2) L'effectif viola fera tout pour se mettre en valeur devant ce qui pourrai devenir son prochain entraîneur ........

3) Inter - Juve qui anticipe le Fiorentina - Napoli, on a déjà vu ça et franchement je ne tiens pas à en réitérer les résultats.. ........

4) C'est justement quand tout va pour le mieux que les napolitains souvent loupent une marche......

Pour ces raisons je crains le match de dimanche.

( à Naples ont parle de Ospina et Hysaj qui pourrai suivre Gattuso à Florence.......)