Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10905

• Tartini

5041

• Viola

3256

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais Benevento me paraît l'équipe la plus faible de ceux qui jouent le maintien 

Sinon aujourd'hui dommage de ne pas avoir mis plus de buts en première car ils étaient prenables.

Un point qui rapproche du maintien on va dire

Oui mais il faut rappeler qu'il est le transfert le plus coûteux de l'histoire du club.

Il est logique d'en attendre davantage.

Qu'est-ce que je peux le détester quand il fait demi-tour sur lui-même lol

Concernant le président no comment si on est là c'est qu'il y a une raison

Citation

Abbiamo preso 4 punti alla Juventus, loro 1 contro di noi. Noi andiamo in Champions e loro stanno fuori,

Comment peut on dire de telles conneries, il s'est cru en play off....... Nous ne sommes pas aux USA

il y a 15 minutes, Violasempre10 a dit :

Pourquoi tu dis ça ???

Je me rappel de commentaires sur ce forum, un "tantinet" exagéré contre ......les cordonniers........d'on vous souhaitait le retour maintenant ?

🤔

il y a 1 minute, The Iceman a dit :

Y avait un peu d'ironie dans mes propos Buru

Dans les miens aussi, t'inquiète........😉

je ne regrette pas les vendeurs de godasses, j'ai toujours préféré Cecchi Gori qui était fiorentino et passionné, n'oublions pas que la Viola a été mise en faillite pour l'équivalent de 22 millions d'euros.....

Quand on voit les bilans des pseudos gros clubs en Europe , c'est plutôt une misère........... Berlusconi derrière tout ça, je l'ai toujours dis.....

Oui notre club n'aurait pas du descendre c'est d'ailleurs pour ça qu'ils nous ont "facilité" la tâche la saison suivante en nous faisant sauter une division...

Roma, Parma et Lazio, eux, pouvait par contre, continuer en serie A, même avec des dizaines de millions de déficit............

On connaît.........on connaît..........😡

Bologna, Torino, Palermo, Fiorentina, Napoli, eux pouvait et devait passer à la trappe............

• Upvote 1

La Lazio a vraiment été à côté , hier soir, je m'attendais à un match difficile ( ce le fut ) mais nous avons, sommes toutes, bien maitrisé la partie......Pour une fois la défense a bien tenu, les joueurs de la Lazio se faisant facilement prendre au piège du hors jeu, bref, une victoire inattendu qui nous rapproche du maintien....Bien triste objectif pour un club comme le notre, on va s'en contenter pour cette année, encore.....