Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10818

• Tartini

5039

• Viola

3234

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Ce que je trouve fort c'est que nous sommes en milieu de classement, avec jeu dégueulasse mais nous avons un potentiel transfert impressionnant  avec Milenkovic, Veretout, Simeone, Chiesa voir Biraghi !!!!! ça fait presque 200 millions....... On pourrait faire une superbe équipe avec 200 millions ........lol

Si c'est pour prendre 15 joueurs moyens ça ne sert à rien. La Fiorentina est milieu de tableau avec un jeu dégueulasse car la 2ème partie de tableau est tellement faible que le club ne peut pas être pire que fin de 1ère partie de tableau.

il y a 49 minutes, Violasempre10 a dit :

Ce que je trouve fort c'est que nous sommes en milieu de classement, avec jeu dégueulasse mais nous avons un potentiel transfert impressionnant  avec Milenkovic, Veretout, Simeone, Chiesa voir Biraghi !!!!! ça fait presque 200 millions....... On pourrait faire une superbe équipe avec 200 millions ........lol

Tu sais très bien qu'on n'aura pas de super équipe alors gardons les bons ?

Arf 2,3 buts de haute volée et sa valeur grimpera à nouveau, c'est ça le foot maintenant 

Pazzo de toute façon sans Europe la saison prochaine c'est clair qu'il faudra vendrebun gros...

Un départ de Chiesa serait beaucoup plus pénalisant que celui de Milenkovic...

Milenkovic fera une grande carrière au poste de central mais on a un duo qui tient la route derrière ?

Arf le potentiel coûte cher. 

Chiesa je le répète mais il me fait penser au premier Nedved de la Lazio, et malheureusement le même truqueur

Le club veut le prolonger jusqu'en 2023

Edimilson l'un des meilleurs avec la Suisse contre la Belgique au poste de milieu relayeur droit

26 minutes ago, Violasempre10 said:

C'est vrai que les mecs jouent le 0-0 à domicile comme une finale de coupe du Monde, et nous , nous n'avons pas le talent nécessaire pour faire la différence....

Je me souviens l'année de leur descente, ils ont perdu 1-0 chez la Juve dans les dernières journées alors qu'ils étaient reléguables, l'entraineur a dit que c'était un bon résultat...