Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le joueur de Metz dont je vous parlais a signé à Rennes pour 15 millions...

Il aurait pu être dans nos cordes financièrement.

Rennes va peut-être laisser partir Diakhaby du coup mais Monaco est dessus un ailier droit mais gaucher qui aime bien rentrer dans l'axe ;)

T'as vu la délca du mec ?

On lui demande si il connait le Stade Rennais , il répond "non".

Il m'a tué.

• Replies 71.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10798

• Tartini

5039

• Viola

3233

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Sportiello, Dragowski, Satalino

Gaspar, Tomovic, Milenkovic, X, Hugo, Astori, Olivera, Masina (???)

Badelj ( ??? ), Sanchez, Veretout, Cristoforo, Diakhite

Politano, Zekhnini, Saponara, Eysseric, Hagi, Rebic, Chiesa

Simeone ( ??? ), Babacar, Sottil

Bon imaginons Paletta, si Badelj part , on peut tenter Benassi ( oui, on aura l'argent )

On a les 4 joueurs formés au club, les 4 formés in Italia.....

Plus Illanes, Gori, Perez de la primavera

Après mettre 20 millions sur Benassi, autant sur Simeone et 15 sur Politano , cela me parait bien surprenant de la part de notre societa....On verra bien.....

On ne devrait pas être loin de ça......

Surprenant !!!!!

Offre de 7 millions pour Larsson refusé par Heerenveen, le Celta est également dessus......

Les hollandais voulaient le vendre et maintenant ils vont augmenter le prix......

Federico Chiesa è l'uomo dei sogni del Napoli, scrive la Gazzetta Dello Sport. De Laurentiis ci proverà ancora, dopo il no dei viola alla prima offerta azzurra ed anche il comunicato di incedibilità sul figlio d'arte di qualche giorno fa, non ha intenzione di mollare così. Il piano del Napoli per provare ad arrivare a Chiesa è di inserire nell'affare Duvan Zapata, valutato 25 milioni di euro dal Napoli. L'ex Udinese è finito al centro di una serie di discorsi tra De Laurentiis e Della Valle, e chissà che la sua eventuale cessione non possa rappresentare magari una chiave per agevolare la trattativa di Chiesa (quando sarà). Il valore di Federico, scrive la rosea, non è inferiore a 40 milioni di euro.

ahahahahahahahahahahaha Zapata 25 millions, ils nous prennent pour des cons ??????

Tout ça pour avoir Chiesa à un prix dérisoire......

Ils peuvent remballer leur offre , même donné , j'en veux pas de Zapata !!!!!!!!!!!

L'OM sur Kalinic

Est ce qu'il voudra aller là bas ????

Lui ( son agent) veut Milan ou l'Inter.....

je sais que tu n'aimes pas Benassi ( de toute façon, on ne le prendra pas ) mais dire que c'est uniquement un joueur de 4-3-3, ça ne veut rien dire, c'est un milieu , il est polyvalent....Après le problème ne se pose pas, kranevitter, quelqu'un le connais ????? on propose 6 millions à l'Atletico.....

Il veut Milan mais Milan n'en veut pas.

A Marseille il est quasi assuré d'être titu dans une bonne équipe ;)

Kranevitter bon joueur qui ne me déplairait pas, joueur assez aggressif dans les duels

Rebic va être vendu 4,5 millions à un club anglais, je trouve que c'est une bonne chose, je ne le vois pas réussir chez nous.....

Si on le vend, il faut se jeter sur Larsson et Politano qui formeront avec Chiesa et Zekhnini nos ailiers......Avec Eysseric, Hagi et Saponara en meneur de jeu, ça me convient bien....

Manque les attaquants .... Tout dépend de Kalinic , si il part, Simeone serait la solution idéale, jeune et talentueux, avec Babacar en remplaçant ( même si je ne suis pas fan de notre Balotelli :ninja: )

Kranevitter et Veretout pourraient former notre duo de milieu défensifs, 2 joueurs costauds , ce qui nous a beaucoup manqué ces dernières saisons, avec Sanchez et Cristoforo plus insérer Diakhité.......

Reste la défense avec un latéral gauche et un dernier central, et l'équipe sera formé !!!!!

A Pioli de faire prendre la mayonnaise d'une équipe qui sera sans doute la plus jeune de la serie A...... La dernière fois que nous sommes partis dans l'inconnu avec des jeunes on avait fini 2e ...........L'espoir fait vivre, FV !!!!!!!!!!!

Ante Rebic è vicino a lasciare la Fiorentina. L'attaccante croato volerà in Premier nelle prossime ore, con la società viola che è in stretto contatto con due neopromosse come Brighton e Huddersfield. Al momento è in vantaggio la seconda, anche se non è da escludere un rilancio dei Seagulls. La sua cessione comunque è vicinissima alla fumata bianca con i viola che incasseranno 4,5 milioni di euro.

si tu dis que c'est gratos .......... mais c'est vrai que tu sais tout....... :ninja:

ieri ha ripreso quota con forza la candidatura di Sam Larsson dell'Heerenveen. In Olanda si sostiene che la Fiorentina abbia messo sul piatto 7 milioni di euro. Se così fosse, potrebbe davvero essere a un passo. Ma gli olandesi hanno subito iniziato a giocare al rialzo, facendo filtrare la notizia di una pari offerta del Celta Vigo.

t'es sure qu'il ne viendra pas, c'est pas totalement terminé.......... :ninja:

Bonne nouvelle Paletta préfère le Toro à la Fiorentina.......

j'attend le démenti de Bati.......... :whistle:

Mais comme je le dis , je ne fais qu'informer par rapport à des sources, je ne dis pas détenir la vérité, cela ne vient pas de moi et je ne dis pas que c'est fiable à 100%, ça permet de palabrer comme tout le temps lors du mercato et puis ça change tout les jours...... :smileJap: