Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Guest Pazzoviola

Neto, Pasqual, Savic, Gonzalo, Roncaglia, Ambrosini , Pizarro, Aquilani, Cuadrado, Matri, Joaquin..... c'est quand même pas mal !!!!!! avec Mati , Anderson et peut être Gomez qui peuvent rentrer, VENDETTA !!!!! désolé pour les sardes.....

Il est suspendu,il a bien pris une jaune

non, Hamza !!!!

• Replies 70.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10814

• Tartini

5039

• Viola

3233

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Guest Pazzoviola
CORRIERE DELLO SPORT-STADIO

Tanti episodi per Tommasi, una designazione sbagliata, più grossa delle sue possibilità. Non c'è il rigore per il Genoa, il contatto fra Neto e Antonelli (ginocchio destro sopra il piede destro) è netto ma il rossoblù ne esce senza problemi, sta per fare il passo proprio con quel piede, si accorge di aver perso il pallone e a quel punto si lascia cadere. E' leggero anche il rigore per la Fiorentina, De Maio trattiene un po' Ambrosini col braccio dietro la schiena, i due vanno a terra in maniera troppo “veemente†rispetto alla trattenuta. In fuorigioco (di poco, ma c'è) l'1-2, l'ultima deviazione è di Matuzalem, Antonini è oltre Savic e Compper. Contatto Ambrosini-Burdisso sul gol del 2-2, c'è una gamba alta del viola sull'ex Roma che cerca di rialzarsi. Trattenuta di Matuzalem a Cuadrado: fuori area (pure se il viola cade dentro), era punizione. Annullato un gol ad Aquilani: è dietro la linea di Bertolacci sul colpo di testa di Savic, l'assistente potrebbe però essere impallato da Ambrosini, in off side non punibile. In avvio, tiro di Matri, tocca Perin e non De Maio: ok, non è rigore.

LA GAZZETTA DELLO SPORT

Partita non facile e piena di episodi al limite: Tommasi naviga in un mare tempestoso e qualche volta finisce sott'acqua, trascinato anche dall'assistente La Rocca. Il primo caso dopo 26' quando il Genoa passa grazie a un rigore dubbio: Antonelli prova a superare Neto in uscita, il portiere cerca di evitarlo, ma con la gamba tocca la caviglia dell'avversario. Non è un contatto clamoroso: il rossoblù sembra poter continuare, ma poi crolla a terra. Proprio la caduta di Antonelli alimenta molte perplessità: la sensazione è che si lasci andare. Tommasi, comunque, giudica il tocco meritevole del penalty: tanti dubbi. Pure il pari della Fiorentina arriva dal dischetto, ma questa volta non ci sono ombre: netta e ingenua la trattenuta di De Maio su Ambrosini. Subito dopo Genoa ancora avanti, ma sull'assist di Matuzalem c'è Antonini in lievissimo fuorigioco (un piede). La direttiva Fifa è chiara: nel dubbio bandierina giù. La Rocca segue le indicazioni. C'è da dire pure sul 2-2 di Aquilani: nella mischia a terra Ambrosini non trova la palla e colpisce Burdisso. Fischiare fallo non sarebbe stato uno scandalo. L'errore più grave nella ripresa: annullato un gol ad Aquilani per un fuorigioco che non c'è (La Rocca sbaglia valutazione). Per il resto, Matuzalem strattona Cuadrado: manca la punizione dal limite.

Guest Pazzoviola

Grazie monnomestpersonne mais c'est le terrain qui donnera son verdict, purtroppo pour nous je ne crois plus à la CL.......Il faut garder cette 4e place et gagner la Coppa ( même si ce sera dur au cas où on affronterait la Roma en finale ) et pourquoi pas un beau parcours en EL pour nous faire découvrir à l'Europe qui rate une belle équipe comme la notre, bien dommage car franchement on mériterait plus de reconnaissance de la part des medias...mais bon c'est comme ça, le principal c'est qu'on se régale en tant que Tifosi à regarder la nostra Fiorentina !!!!!!!FV

Booof je m'en fou des autres ou l'Europe,la reconnaissance n'existe point dans ce monde de brutes,tant qu'on prend du plaisir à regarder notre équipe ,ça me va complètement

et hier c'était le cas avec un très bon jeu :thumbsup:

Guest Pazzoviola

oui, enfin quand dans mon boulot j'entends tout le temps que je suis tifoso d'une équipe de guignols qui ne sait pas jouer au foot, voir qu'on me dise c'est quoi ça la Fiorentina je peux te dire que l'envie de pêter des dents à certains me démange royalement....... :ninja:

Des Footix,laisse les ce masturber sur leurs clubs merdiques,j'ai subit aussi les mêmes contraintes,mais je me contrecarre de leurs ignominies,même c'est blessant parfois

d'ailleurs j'ai pris la décision de ne jamais aller au Café et de ne regarder que sur Streaming nos matchs

De toute façon quand on voit le jeu déployé entre 2010 et 2012, on ne peut que se régaler actuellement

Entre les contrôles ratés de Donadel,les centres calamiteuses de Pasqual,et la technique effroyable de Lazzari

Je me demandais parfois ce que je foutais à regarder ces guignols,un vrai cirque à l'époque :lol:

Bah c'est l'amour du maillot ça, tu sais moi je regardais la Viola en 2002 quand on perdait tout nos matchs avec Taglialatela ou Manninger dans les buts et Maurizio Ganz en pointe donc tu vois :P

:smileJap: :smileJap:

sacrée époque,dommage que j'étais trop petit :confused:

C'était très difficile à vivre quand même, le dépôt de bilan, le Florentia Viola etc.. ma la renaissance n'en fût que plus belle, avec le recul c'est quelque chose que je suis "content" d'avoir vécu

Mais bon c'est vrai que y'a deux ans c'était aussi du sport, quand au mercato d'hiver tu vois arriver en renfort Ruben Olivera, tu te dis que quand même, la vie est cruelle :P

M'enfin, depuis un an et demi, même si y'a eu la déception de la non qualification en LDC (enfin surtout la manière) on peut dire qu'on vit de belles heures, je sens bien une victoire en coupe, enfin bon, j'ai pas envie de nous porter la poisse donc je vais le dire doucement, puis profitons... on connaitra d'autres moments difficiles

Mais bon quoiqu'il arrive FV!

Olivera avec le numéro 10 en plus :lol:

Oui quand on se mémorise ce qu'on a vu passé depuis 2010,avec les Fuori Della Palle et l'anti-jeu deMihaj en faisant entrer un défenseur pour garder le nul à domicile,c'était clairement l'enfer pour nous les Tifosi,chaque dimanche était plus triste que l'Adagio d'Albinoni !!!

Heureusement que ce projet commence à porter ces fruits avec la doublette Macia/Pradè,l'enthousiasme est revenu,on a repris notre vantardise et chaque match est un plaisir oculaire,au niveau du jeu,il ne reste qu'à remporter un titre pour couronner ces magnifiques efforts et nos très bons joueurs :hi:

Lukaku en vente cq serait énorme pour vous je pense ;)

t'es sûr,ça m'étonnes qu'Everton le lâche si facilement !!!

Ciao tutti

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum.

Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'hôpital après m'être tailladé trop profondément le bras. J'ai du me faire recoudre.

Le docteur a toute suite compris m'a alors conseillé de me rendre dans un centre médico-psychologique avec Psy, psychiatres, médecins etc.... Je m'y rends bientôt et j'ai l'espoir qu'ils me guérissent...

En tout cas désolé pour toutes ces ignobles insultes que j'ai pu faire notamment aux tifosi Viola, ce n'était pas le vrai Bati.....

J'espère à bientôt avec peut-être de grandes joies avec la Fio :thumbsup:

446562drgregoryhouse200472.jpg

• Upvote 12

Ciao tutti

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum.

Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'hôpital après m'être tailladé trop profondément le bras. J'ai du me faire recoudre.

Le docteur a toute suite compris m'a alors conseillé de me rendre dans un centre médico-psychologique avec Psy, psychiatres, médecins etc.... Je m'y rends bientôt et j'ai l'espoir qu'ils me guérissent...

En tout cas désolé pour toutes ces ignobles insultes que j'ai pu faire notamment aux tifosi Viola, ce n'était pas le vrai Bati.....

J'espère à bientôt avec peut-être de grandes joies avec la Fio :thumbsup:

446562drgregoryhouse200472.jpg

Forza Bati

on t aime bien tu sais meme s´il y a des moments moins drôles que d autres

revient vite et en forme :thumbsup: