Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10814

• Tartini

5039

• Viola

3233

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Fallait s'y attendre...les plongeuses milanaises sont entrées

en action dans les 10 dernières minutes...

HONTEUX... une fois de plus !

FORZA VIOLA vous avez fait le taf et méritiez amplement plus la LDC !

Guest Hamza

Bain bravo a vous , faites honneur a l'ITALIE en C1 :thumbsup:

Va te faire foutre ,espèce d'enculé de merde,tu nous porte la poisse à chaque fois que tu postes dans ce Topic,merde que tu es !!!!!

Va sucer Galliani !!!!!

• Upvote 1
  • Downvote 1

nan mais c est notre faute les gars, l année prochaine on fera comme le milan, au lieu d acheter des joueurs de foot on achetera les arbitres :thumbsup:

• Upvote 2

Quelle honte... Quel scandale, ce calcio est quand même sacrément pourri..

Le mec tombe comme une merde alors qu'il se fait à peine effleurer. Et Ambrosini qui arrache un maillot en première mi temps, rien...

• Upvote 1
Guest Dante

Bon tout le monde sait que je porte pas la viola dans mon coeur ...

Mais sincèrement , ce Milan là mérite vraiment pas la CL je trouve .... Dommage que le projet Viola ne soit pas récompensé cette saison mais ce n'est que partie remise si vous continuez ainsi ...

Pour le coup , je suis désolé pour la Viola ... mon " amitié " pour le Milan n'est pas de mise vu les gars qui représente cette équipe en ce moment ..

Qualif sur un penalty cadeau et un but de ... L'autre blonde .... bref ... c'est triste mais bon ...

• Upvote 3

on la merite comme plusieurs clubs d´ailleurs mais certainement pas le Milan, comme quoi l argent achete bcp de choses vous le savez

Guest Aeroplanino

et dire que c'est cette sale p..... de Mexès qui va vous priver de CL. J'en suis désolé.

Sinon la fio a fait une saison superbe, il méritait bien plus d'y aller en CL ne serait-ce qu'en terme de qualité de jeu (le premier match face à la juve était magnifique parmi d'autres) comparé au Milan qui a souvent été pathétique. C'est la dure loi de l'arbitrage du football !

Montella n'a pas fait que des choix judicieux durant cette saison mais il a au moins proposé du jeu.

• Upvote 1

Bon je vais pas mentir, le péno est inexistant, je parlerai pas de mérite parce que cette notion n'a aucun sens dans le football mais je considère que notre qualif' en LdC est entachée et ne correspond pas aux résultats. La Fiorentina devait y aller. Après je me lamenterai pas hypocritement, je vous dis juste que si vous insultez toute notre équipe et notre club je m'en fous, vous êtes dans votre droit, je vous demande juste de pas nous insulter nous sur notre topic ou nos actus, tant qu'on vous provoque pas évidemment. Bref, encore félicitations pour votre saison, je vous souhaite d'accrocher l'Europe qui compte l'an prochain. :hi:

• Upvote 3

c'est pire que ridicule là entrata killer de mexes en premiere et il siffle rien et le 2eme jaune de Terlizzi c'est une caresse à coté. Un peno oublié pour Siena en première. et le peno sur simulation énorme de Balotelli.

Sans les aides arbitrales le milan ne serait même pas qualifié en EL, c'est dingue

C'est même pas ça, y'a un conditionnement inconscient chez les arbitres, le Milan avait besoin de cette troisième place, c'est politique et ça dépasse le cadre du foot. C'est à vomir comme la tronche de leur saleté de Zio Fester, vice président de la Lega ... Tout est dit.

• Upvote 1
Guest rentina

Rossi Jovetic

Ljajic Valero Pizarro Cuadrado

Pasqual Gonzalo Hegazy Savic

Viviano

A la conquête de l'Europa League :icecream: .

Rossi, quelle technique :wub: .

Honte a vous milanais..

• Upvote 1

j ai du mettre 3 messages sur votre topic depuis que je suis sur ce forum alors tu sais

ce que je peux dire c est que le mérite dans le foot je suis d´accord, mais avor l aide des arbirtres c est une autre chose

Guest Aeroplanino

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

paye ton troll fan de crêtes

Et Balo a été lamentable ce soir (en plus il tombe comme une merde sur le un pénalty inexistant).

• Downvote 1